15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:25:23
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 531720 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 21 Février 2011 à 06:03:05 »

Coucou les miss!

STOP avec le resto au nom interdit,c'est de plus en plus dure de resister...je sens que je vais prendre un billet pour la réunion. Juste pour 10 menus.

Alors on est toutes dans le Caca, je sais que t'aime ça JJ.
Je sais pas comment vous faites les filles pour vous deplacer avec toutes votre tribu, déja 2 je galère. Je vous jalouse un peu, le printemps arrive, ça va être de plus en plus terrible de vous promener en ville, être sur les terrasses des cafés. A Mayotte il ya une rue de 500 m pour faire de la poussette plus le supermaché ou les vitres vous explosent à la tête.

Vous allez pas me croire mais le sort s'acharne sur nous: les vitrines qui explosent, les urgences, la voiture qui tombe en panne, la c*nne au W, le chaton ecrasé, les docs qui se tropent, les vols dans le quartier, les fausses septiques qui débordent. et ben c'est pas fini.

Samedi la creche nous a appelé, Elle est fermée d'aujourdh'ui jusqu'à... par demande de la mairie: fermeture administrative. ça sent pas bon du tout, heuresement que super nounou attend qu 'une chose qu on la reprenne, je sens qu on va la garder jusqu'à la fin de l'année. Le pb c'est que la crêche nous a déja encaissé 1600€ pour les frais inscriptions etc...ça fait chere pour 1 mois et demi. je sens qu on va l'avoir dans le c*l.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 21 Février 2011 à 06:08:03 »

Apres j'arrête mon roman,

Je me posais une question , les filles vont probablement être toute la semaine à la maison. Je me demande si ç'est pas mauvais pour leurs dvt!!! De voir tout le temps la même chose!

Pour nous changer les idées, on est allé chez un copain hier, perdu dans la forêt tropicale avec les singes, les zebus, les cocotiers, les forêts d'Yland ylang...je dois trouver une maison urgence car c'est vraiment trop beau.

Bisous.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4292 le: 21 Février 2011 à 07:30:14 »

et bien liloute,tu as fait une cure de vitamine car la ca commence a faire bcp!!!
reposes toi un peu  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4293 le: 21 Février 2011 à 07:59:26 »

Hello rassure-toi, le cadre familial et une nounou qui s'occupe bien d'eux est aussi bon pour leur développement qu'un cadre scolaire avec des puer expérimentées.
Pour le montant, tu dois pouvoir te faire rembourser mais là Twinnies saura mieux que moi.

NDM avec toi ma jolie... Estelle 39.2 au "réveil"(=6h12), mais vomito et changement de couches à 4h40... Que du bonheur ces enfants!

Ah et au fait, arrête de rêver: les terrasses avec des enfants au printemps, c'est : tu poses ton cul, tu commandes ton sirop d'orgeat, tu prends le premier qui pleure, tu files un jouet au deuxième, 3 minutes apres les deux pleurent, tu paies et tu vas te promener!!! Donc non je pense pas qu'on arrive à se faire des terrasses comme avant!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 21 Février 2011 à 08:06:49 »

Ah et au fait, arrête de rêver: les terrasses avec des enfants au printemps, c'est : tu poses ton cul, tu commandes ton sirop d'orgeat, tu prends le premier qui pleure, tu files un jouet au deuxième, 3 minutes apres les deux pleurent, tu paies et tu vas te promener!!! Donc non je pense pas qu'on arrive à se faire des terrasses comme avant!!!

MDR 

Pauvre petite Estelle qu'est qui lui arrive???

Bisou Bisou Bisou

Pour les NDM, Les filles sont de moins en moins malades, ds une semaine vacances du Zhom, il y a plus d'excuses pour mettre en place la méthode.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4295 le: 21 Février 2011 à 08:16:53 »

Coucou les miss!

STOP avec le resto au nom interdit,c'est de plus en plus dure de resister...je sens que je vais prendre un billet pour la réunion. Juste pour 10 menus.

Alors on est toutes dans le Caca, je sais que t'aime ça JJ.
Je sais pas comment vous faites les filles pour vous deplacer avec toutes votre tribu, déja 2 je galère. Je vous jalouse un peu, le printemps arrive, ça va être de plus en plus terrible de vous promener en ville, être sur les terrasses des cafés. A Mayotte il ya une rue de 500 m pour faire de la poussette plus le supermaché ou les vitres vous explosent à la tête.

Vous allez pas me croire mais le sort s'acharne sur nous: les vitrines qui explosent, les urgences, la voiture qui tombe en panne, la c*nne au W, le chaton ecrasé, les docs qui se tropent, les vols dans le quartier, les fausses septiques qui débordent. et ben c'est pas fini.

Samedi la creche nous a appelé, Elle est fermée d'aujourdh'ui jusqu'à... par demande de la mairie: fermeture administrative. ça sent pas bon du tout, heuresement que super nounou attend qu 'une chose qu on la reprenne, je sens qu on va la garder jusqu'à la fin de l'année. Le pb c'est que la crêche nous a déja encaissé 1600€ pour les frais inscriptions etc...ça fait chere pour 1 mois et demi. je sens qu on va l'avoir dans le c*l.

pfff pas reveillee ce matin ,j avais mm pas vu que tu avais poste,ta nounou c est celle qui vient chez toi c est ca?
pnaise 1600 c est de l arnaque la!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 21 Février 2011 à 08:17:12 »

BUG, je recommence

Coucou les filles

Je suis toujours au taf, il me garde 15 jours de plus (ca y est c'est foutu, ils ne peuvent plus se passer de moi   )
J'ai trop de page en retard et peu de temps donc j'enregistre tout et je lirais ca ce soir trankilou

BISOUS

Je repasserais bien sur dans la journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4297 le: 21 Février 2011 à 08:18:55 »

perso jusqu a maintenant j ai toujours reussi a me faire mon petit cafe dans le calme sur une terrasse et zhom a mm le temps de faire son PMU?on verra dans 2 semaines si c est toujours pareil,vive les vacances  Souriant
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4298 le: 21 Février 2011 à 08:19:32 »

BUG, je recommence

Coucou les filles

Je suis toujours au taf, il me garde 15 jours de plus (ca y est c'est foutu, ils ne peuvent plus se passer de moi   )
J'ai trop de page en retard et peu de temps donc j'enregistre tout et je lirais ca ce soir trankilou

BISOUS

Je repasserais bien sur dans la journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

genial tatie pour le taf!!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4299 le: 21 Février 2011 à 08:25:08 »

Hello, tu verras, la méthode fonctionne!!!  Clin d'oeil tu en vois bientôt le bout!

Jade, chuuuuuuut, moi aussi mais c'était pour lui remonter le moral, t'es pas cool!  Clin d'oeil

J'ai rdv chez pédiatre à 10h40... Faut encore que je rehausse son siège auto (oui elle a vomi dedans hier!)... Faudrait que je m'habille ca serait pas mal aussi!
A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4300 le: 21 Février 2011 à 08:26:21 »

matoche tu penses que tu as resigne pour une gastro?
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 21 Février 2011 à 08:34:35 »

Ah je le savais... bande de menteuses.

Le pied total, les rues pietonnes, les crêpes, les petits resto, les boutiques, un café... ET MAC DO!

bouh bouh, bon je vais me consoler autrement dès que cette saison des pluies est fini : ça sera plage, barbec biere tous les weekend.

Oui matoche pense à t'habiller, c'est pas mal tu verras avant d 'aller chez le doc.

Mes filles m'ont refilé leurs virus mal de crane.

Ps: j'ai croisé une maman de jujus fille- garçon ce weekend. Elle m'a dit " profitez en après c'est pire", trop mignonne la dame lol!

Tatie trop bien pour ton taf Clin d'oeil.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4302 le: 21 Février 2011 à 08:50:32 »

bah c est pas TOUJOURS  le pied avec les minots hein,regardes samedi pour matoche et moi c etait vraiment mais vraiment pas le pied,les rues pietonnes en general elles sont pavées et les petits dans la poussette font du 4x4,les petits restos,ben voui petits c est pour ca que tu ne peux pas rentrer la poussette,les boutiques pareil,l autre fois il a fallu que je laisse les filles deevant la porte,ca avait au miins le merite de ne laisser entrer personne comme ca on ne pouvait pas les prendre 
et mac truc,et bien maintenant avec les plus dgrand on prefere une pizzeria ou une cafet,tu vois tu ne perds pas tt

et si mes souvenirs sont bons,il me semble que lorsque qu on se gele lesmiches,tu nous disait aller au lagon,la belle photo avec les filles au bord de la mer hein,c est pas gentil ca  Tire la langue

et elle est adorable cette dame 
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4303 le: 21 Février 2011 à 08:59:52 »

Pas cool Matoche avec tous ces vomito  Roulement des yeux....

Pour te rassurer même avec du rose, ou un bandeau sur le tête, les co** me disent "c'est deux garçons? ? ? ?"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la dernière en date c'était " c'est les vôtres ? ? ? " ........ No comment .....
PTDR  Tu aurais dû répondre que tu les avais enlevé dans un quartier voisin 

oh audrey j suis passee a cote!!!PTDR
moi l autre fois y a une vieille qui est passe a cote de moi et tte contente me dit"ah oui y en a bien un de chaque",j ai pas releve et je suis partie
mais celle qui revient tt le temps"c est des jumelles?."
bah non elles ont un mois d ecart patate  Tire la langue
ca me fait rire mouahh la betise humaine 

bonne soiree les filles je file ss la douche

Oh oui Jade, le "c'est des jumeaux ?" je ne le compte plus tellement je l'ai entendu .... Surtout avec tous les rdv que j'ai eu jusqu'à présent pour les petits ...
Moi ça finit par me saouler , et pourtant je suis tellement fière de mes petits et d'être une maman de jujus ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4304 le: 21 Février 2011 à 09:01:43 »

Arggg je n'arrette pas de tousser me voilà mainteannt avec une espèce de bronchite .. RCL "ras le c**"
Je sent que la journée va être top !!! Triste

Bon Liloute, j'espère que ce n'est pas une bronchite ...mais juste un p'tit coup de froid ....
Jade te conseille des vitamines, moi je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse, c'est très amer à avaler mais je dois dire que jusqu'à présent je suis passé à trav cet hiver, hormis le petit rhume ....  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: