09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 23:03:36
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 518079 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3840 le: 13 Février 2011 à 19:14:57 »

Les filles malgré la gueule de bois, j'ai la ménga patate, ce matin j'ai fait tout mon ménage + un masque de beauté (histoire de  me redonner un visage plus frais) plus un flan !!!! J'ai l'impression d'etre la deesse indienne aux 8 membres 

un flan Huh? mais tu sais faire la cuisine Huh? 

Mais alors pourquoi tu dis que tu l'as fait? Huh?
 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3841 le: 13 Février 2011 à 19:15:57 »

allez je passais juste pour dire que en fait c est pas la premiere dent de ROSE mais aussi la 1ered JADE  Souriant Souriant Souriant

elles ont fait leur premiere ensemble c est trop mignon Pleurs

Trop chou ! Bravo l es puces !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3842 le: 13 Février 2011 à 20:18:48 »



un flan Huh? mais tu sais faire la cuisine Huh? 

Mais alors pourquoi tu dis que tu l'as fait? Huh?
 


Ben c'est moi qui est mis le lait dans la casserole et le lait ne s'est pas sauve de la casserole (ce qui n'est jamais gagne d'avance 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3843 le: 13 Février 2011 à 20:29:24 »



un flan Huh? mais tu sais faire la cuisine Huh? 

Mais alors pourquoi tu dis que tu l'as fait? Huh?
 


Ben c'est moi qui est mis le lait dans la casserole et le lait ne s'est pas sauve de la casserole (ce qui n'est jamais gagne d'avance 


Han !!! C'était un sachet !!!  (je savais pas que ça existait !!! Mais après la pâte à gaufres, je suis prête à tout !!!)  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3844 le: 13 Février 2011 à 20:43:44 »

Gégé, je compatis avec le chien  Roulement des yeux... J'ai une petite chienne avec de longs poils noirs, et l'ancien proprio de la maison a eu la fabuleuse idée de mettre du carrelage blanc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'en suis à un stade ou je crois que je vais me greffer un aspirateur sur la main .... En plus des poils, elle me ramène d'un tas de brindilles, d'herbe et autres à chaque fois qu'elle rentre de dehors ..... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!

Pareil chez nous Labrador noir mais carrelage blanc ... donc au final le carrelage blanc se transforme en moquette noire (en plus je n'ai pas le temps ni le courage de passer l'aspi tt les jours) !!!!
Je négocie avec Zhom pour ne pas reprendre de chien après ... la chienne a 13 ans !!!! Le chat salie moins quand même !!!!

Sans parler de la piscine à côté de sa gamelle de flotte ... bah oui elle a fini de boire, elle s'égoute dans toute la maison
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3845 le: 13 Février 2011 à 20:45:53 »

Oui les nounous c'est parfois la misère pour l'instant la palme revient à la nounou d'une muguette.... mais un conseil quoi qu'il arrive vous etes l'employeur et elle l'employé, donc rien ne doit etre laissé au hasard, le doute profitera tjrs au salarié, et vous vous payerez !!!!! be carreful

pas de bol line c st sur

et parce que je sais que gégé poserait la question , il s st passé quoi chez les mumus?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Tire la langue

Même pas ... trop de mal à suivre donc pas de temps pour réfléchir et poser les question ... mais comme apparement je déteins sur toi question curiosité ... j'ai juste à attendre que tu poses la question pour avoir des réponses 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3846 le: 13 Février 2011 à 20:47:49 »



Audrey profite, essaye de pas penser aux enfants, les 2 fois ou je suis sortie ( la bonne époque ou on etait chez mes parents). Je me suis pourrie ma soirée en pensant au miss.

bah voila exemple type  Clin d'oeil

La 1ère fois, j'étais réveillée à 7H et j'ai du me retenir d'attendre 8H pour appeler ma maman pour savoir comment la nuit s'étaient passée.
La 2ème fois j'ai réussi à dormir jusqu'à 9H ... j'étais moins stressée (et peut-être plus fatiguée) mais ils m'ont quand même manqué
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3847 le: 13 Février 2011 à 20:49:32 »

Et bien moi je ne bosse pas cet AM (car je bosse vendredi AM) ... et dans mon service pleins de personnes arrêtée (3 sur 7 personnes mais bon les meilleurs restent  )

Faut que je me motive car on a l'impression qu'un ouragan est passé à la maison tellement que c'est le bordel et à terre on a l'impression d'avoir de la moquette car la chienne perd un max ses poils.

Hier visite des 9 mois Lucas presque 10 kgs et presque 9 kgs pour Nathan ... ils vont bien et n'ont même pas pleuré pour le vaccins ... bref des grands garçons super courageux !!!!
Par contre, arrivés chez le médecin à 17H45 et on est repartis à 19H30 avec en plus le bain à faire ... et bien c'était long et les loulous plutôt sympa même si à la fin ils en avaient ras le bol !!!!!

Bon je vous laisse

Bisous et bon courage aux malades

waouh impressionnant gege 10 kg!!!une bonne bouille a bisous ca  Clin d'oeil
dis moi tu n as plus ta TISF?

Comme tu les dis des vrais joues à Bisous mon Lucas.

Pour la TISF, pas cette semaine car d'hab elle vient le vendredi AM et là je travaille cet AM  ... et pas possible de la faire venir mercredi AM.
Sans parler du chien j'ai pas fini de passer l'aspi que je peux recommencer

et t as pense a aspirer directement le chien,j y ai songe longtemps mais il ne me semble pas l avoir fait 

Sans déc, j'ai déjà pensé à lui coller les poils à la super glue 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3848 le: 13 Février 2011 à 20:59:18 »

Marraine, alors que c'est il passé avec la nounou d'une muguette?
Vas y je suis prete à tout entendre maintenant....

Curieuse....

C'est Gégé qui demande... 

GG demande rien, elle court après les pages  .... c'est Mag qui pose la question   
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3849 le: 13 Février 2011 à 21:02:00 »

Gégé, je compatis avec le chien  Roulement des yeux... J'ai une petite chienne avec de longs poils noirs, et l'ancien proprio de la maison a eu la fabuleuse idée de mettre du carrelage blanc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'en suis à un stade ou je crois que je vais me greffer un aspirateur sur la main .... En plus des poils, elle me ramène d'un tas de brindilles, d'herbe et autres à chaque fois qu'elle rentre de dehors ..... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!

Pareil chez nous Labrador noir mais carrelage blanc ... donc au final le carrelage blanc se transforme en moquette noire (en plus je n'ai pas le temps ni le courage de passer l'aspi tt les jours) !!!!
Je négocie avec Zhom pour ne pas reprendre de chien après ... la chienne a 13 ans !!!! Le chat salie moins quand même !!!!

Sans parler de la piscine à côté de sa gamelle de flotte ... bah oui elle a fini de boire, elle s'égoute dans toute la maison

Même combat chez moi ! Carrelage ocre et labrador blanc...
Mais c'est quand même une particularité des labradors de perdre autant leurs poils, non Huh? D'ailleurs le lab chocolat de mes BP perd beaucoup moins ses poils que la mienne...
Et pour la piscine-gamelle, c'est tout pareil 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3850 le: 13 Février 2011 à 21:02:46 »

Bonsoir les filles

Maga, pleins de bisous a Charles et j'espère qu'il va vite se remettre.

Merci pour ton lien, elle a l'air pas mal. Ici on a la trophy mais achetée d'occas c'est bon pour trainer mais bon elle a bien vecu et parfois c'est un peu la honte quand on se promène on dirait la "famille tuyau de poil" en balade  . Surtout ce soir après le bout.
J'explique, j'ai donné rdv a mon homme a mi chemin de là ou on est allés poser son cv. Là il avait fini de donner le gouter a Marie mais elle s'est tachée en mangeant son biscuit, mais pas le temps de la changer car peur de trouver porte close au garage. Du coup, entre les habits "crados" et l'etat de la poussette, on voyait que la famille tuyau de poil etait de sortie 


Pour la nounou, en rentrant, j'ecoute les messages, elle s'inquiète de ne pas avoir vu Marie. Beh, oui et mon mari s'inquiétait aussi de trouver porte close! Huh? Cherchez l'erreur.
Pas vraiment d'excuses à part qu'elle passait l'aspirateur alors que pour lui personne. Bref, rdv lundi pour l'adaptation. 

Matoche mon mari s'appelle Gérald.

Bon je file manger car on vient juste de finir l'apéro et là on mange une pizz' et des tartelettes aux fraises, miam miam...

 Bisou     

Un mystère de dévoilé !!!
Merci !

J'ai fait ma gégé, là !!!  

pauvre gege cette reputation,mais il me semble qu on est ttes des geges,non?  


MERCI, MERCI Jade
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3851 le: 13 Février 2011 à 21:03:06 »

Marraine, alors que c'est il passé avec la nounou d'une muguette?
Vas y je suis prete à tout entendre maintenant....

Curieuse....

C'est Gégé qui demande... 

GG demande rien, elle court après les pages  .... c'est Mag qui pose la question   

ON T'AIMMMMMMMMME GEGE !!!!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3852 le: 13 Février 2011 à 21:05:16 »

Gégé, je compatis avec le chien  Roulement des yeux... J'ai une petite chienne avec de longs poils noirs, et l'ancien proprio de la maison a eu la fabuleuse idée de mettre du carrelage blanc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'en suis à un stade ou je crois que je vais me greffer un aspirateur sur la main .... En plus des poils, elle me ramène d'un tas de brindilles, d'herbe et autres à chaque fois qu'elle rentre de dehors ..... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!

Pareil chez nous Labrador noir mais carrelage blanc ... donc au final le carrelage blanc se transforme en moquette noire (en plus je n'ai pas le temps ni le courage de passer l'aspi tt les jours) !!!!
Je négocie avec Zhom pour ne pas reprendre de chien après ... la chienne a 13 ans !!!! Le chat salie moins quand même !!!!

Sans parler de la piscine à côté de sa gamelle de flotte ... bah oui elle a fini de boire, elle s'égoute dans toute la maison

Gégé je connais, nous aussi labrador de 13 ans qui ne sais pas boire sans en mettre autant à coté
Je ne parle pas du museau qu'il allait s'essuyer sur le canapé ou sur la couette  Roulement des yeux
Par nous on pourra pas rester sans chien mais une chose est sure le prochain ne sera pas un labrador.
Nous il est sable mais maintenant il est dehors et c'est bien mieux comme ça, au moins la maison n'est plus innondée a chaque fois qu'il va boire.
D'ailleurs, mis à part qu'il mettait de l'eau partout il etait aussi aidé par le chat qui adorait aller jouer dans sa gamelle d'eau. Il etait sans arret en train de mettre la patte dedans pour recuperer  des morceaux de croquettes au fond de l'eau. Et ensuite le chat aller se trainer partout et lui aussi contribuait à pourrir la maisonnée  
  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3853 le: 13 Février 2011 à 21:07:00 »

Toi aussi Matoche? Je ne savais pas que tu avais un labrador

Je trouve que les labradors choco sont magnifiques, ils ont beaucoup de gout tes BP
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3854 le: 13 Février 2011 à 21:13:37 »

Toi aussi Matoche? Je ne savais pas que tu avais un labrador

Je trouve que les labradors choco sont magnifiques, ils ont beaucoup de gout tes BP

ça vieillit mal un lab choco !! Là, il a 13 ans et il a des poils blancs tout autour du museau... c'est pas très glam !!!

Voilà le chien de mes BP, il s'appelle Ranger comme "Tic et Tic et Tic et Tac, Ranger du risque, lalalalalalalala" (au Lavandou en 2007, avant qu'il se pète les ligaments des deux genoux... maintenant, c'est vraiment un papi et il marche presque plus !)


Et Patch, ma chienne. Son vrai nom, c'est "Patouch'"... aussi au Lavandou en 2007. Maintenant elle a 12 ans et elle est en pleine forme mais elle a de l'arthrose au doigts... donc elle peut plus trop trop se baigner !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: