06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 23:08:16
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 500079 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3615 le: 10 Février 2011 à 13:22:20 »

Coucou les filles,

J'étais en train de boire mon thé en vous lisant quand le copain de ma cousine, qui est maçon, est venu finir les bouts de crépi de la maison   Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas lavée, en pyj et les cheveux tout droit sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la base c'est super sympa, mais j'aime pas, il est arrivé sans prévenir !!!!!!!!!!!!!!
Du coup, eh ben j'ai fermé l'ordi et je reviens que maintenant... J'ai plus de temps ... les bains sont faits, l'aspi et la poussière aussi, le repas de midi est prêt et le linge en cours ....

Bon je retourne vous lire  Bisou

sympa le copain mais je pense qu il n a mm pas capte ta super tenue et ta belle tete  Clin d'oeil
alors elle est fini ta facade?




laquelle?Huh? 

Vilaine !!!!!!!!!!!

re MDR     
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3616 le: 10 Février 2011 à 13:24:10 »

pour en revenir a ce que disait elodie pour les triples,c est tres tres bete ce que je vais dire maintenant mais c est ce que je ressents,je culpabilise un peu de ne pas avoir voulu du tout de ce petit 3 eme qui ne s est pas accroche,je me dis que s il n a pas tenu c est que je ne le voulais pas et avec le recul je m appercois que malgre tout j aurais ete capable de l acceuillir au sein de la famille,et malgre la fatigue le rythme et tout le reste,j aurais pu l aime et m en occupe
m enfin c est pas tous les jours que j y pense mais c est vrai que j ai tellement pleure et prie pour ne pas en avoir 3 que je me sens un peu fautive
petit coup de blues du moment juste pour vous expliquer ce que je ressens de tps en tps  Clin d'oeil


ma tite jade j avoue que j attendais que tu nous parle de ca un jour...
vero a du faire ressortir tout ca!!!

voila pourquoi ce que tu dis ne me choque pas car je trouve ca tellement humain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ma belle je ne peux pas te consoler de ca mais je peux te dire que je suis persuadee ( et tu le sais aussi au fond de toi)  que si il n a pas tenu c est que c etait pour de bonnes raisons a ce stade la de la grossesse , il valait surmeent meiux



mais bon tt ce que je peux me permettre de te dire c est que je t embrasse fort pour que ces idees noires  partent vite vite vite
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3617 le: 10 Février 2011 à 13:25:08 »

je coupe mon petit coup de blues pour une info hyper importante

message recu de tatie:ils ont pris la foudre donc plus internet
a priori ca sera repare dans 1 semaine donc plus de fofo snif snif elle nous fais pleins de bisous

nous aussi on t embrasse tatie et reviens vite tu vas nous manquer


ah ben merci !!!! c'est cool le fofo j'ai des news de ma soeurette 

Bon c'est fréquent qu'ils se prennent la foudre..... pffff c'est un drole de pays...



ouais quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a notre tatie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3618 le: 10 Février 2011 à 13:26:34 »

ah sinon je ne vous ai pas dit mais tommy veux feter ses 18 ans en boite et qui est ce qui va emmener toute la troupe,veiller au grain en restant discrete et ramener tt le petit monde a bon port aux aurores,c est bibi.................faut que j embarque des copines mouahh...................ca va etre chaud car elles sont ttes maquées et des petitsdans les pattes,on verra bien j ai le temps de voir venir c est en octobre...................audrey ca te dis? 

Et ben écoute, ça pourrait le faire éventuellement, c'est qui qui ramène la/les voitures 

Nannnnnnnnnnn j'rigole !!!!!!!!!!!!

si je pouvais le faire avec vous Souriant

on peux calculer ca,les loulous seront plus grands,plus de bronchiolites.............le tt c est qu on sorganise  Clin d'oeil


non lasse tomber zhom rale deja avant de le savoir pas parce que je vais en boite mais parce que je vais faire 250 km pour ca
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3619 le: 10 Février 2011 à 13:28:41 »

Coucou les filles,

J'étais en train de boire mon thé en vous lisant quand le copain de ma cousine, qui est maçon, est venu finir les bouts de crépi de la maison   Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas lavée, en pyj et les cheveux tout droit sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la base c'est super sympa, mais j'aime pas, il est arrivé sans prévenir !!!!!!!!!!!!!!
Du coup, eh ben j'ai fermé l'ordi et je reviens que maintenant... J'ai plus de temps ... les bains sont faits, l'aspi et la poussière aussi, le repas de midi est prêt et le linge en cours ....

Bon je retourne vous lire  Bisou

sympa le copain mais je pense qu il n a mm pas capte ta super tenue et ta belle tete  Clin d'oeil
alors elle est fini ta facade?




laquelle?Huh? 

Vilaine !!!!!!!!!!!



pardon c etait trop facile Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3620 le: 10 Février 2011 à 13:36:23 »

Coucou les filles,

J'étais en train de boire mon thé en vous lisant quand le copain de ma cousine, qui est maçon, est venu finir les bouts de crépi de la maison   Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas lavée, en pyj et les cheveux tout droit sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la base c'est super sympa, mais j'aime pas, il est arrivé sans prévenir !!!!!!!!!!!!!!
Du coup, eh ben j'ai fermé l'ordi et je reviens que maintenant... J'ai plus de temps ... les bains sont faits, l'aspi et la poussière aussi, le repas de midi est prêt et le linge en cours ....

Bon je retourne vous lire  Bisou

sympa le copain mais je pense qu il n a mm pas capte ta super tenue et ta belle tete  Clin d'oeil
alors elle est fini ta facade?




laquelle?Huh? 

Vilaine !!!!!!!!!!!



pardon c etait trop facile Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3621 le: 10 Février 2011 à 13:47:15 »




ma tite jade j avoue que j attendais que tu nous parle de ca un jour...
vero a du faire ressortir tout ca!!!

voila pourquoi ce que tu dis ne me choque pas car je trouve ca tellement humain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ma belle je ne peux pas te consoler de ca mais je peux te dire que je suis persuadee ( et tu le sais aussi au fond de toi)  que si il n a pas tenu c est que c etait pour de bonnes raisons a ce stade la de la grossesse , il valait surmeent meiux



mais bon tt ce que je peux me permettre de te dire c est que je t embrasse fort pour que ces idees noires  partent vite vite vite
[/quote]

+1 c'était le destin super maman!!  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3622 le: 10 Février 2011 à 13:54:13 »

ah sinon je ne vous ai pas dit mais tommy veux feter ses 18 ans en boite et qui est ce qui va emmener toute la troupe,veiller au grain en restant discrete et ramener tt le petit monde a bon port aux aurores,c est bibi.................faut que j embarque des copines mouahh...................ca va etre chaud car elles sont ttes maquées et des petitsdans les pattes,on verra bien j ai le temps de voir venir c est en octobre...................audrey ca te dis? 

Et ben écoute, ça pourrait le faire éventuellement, c'est qui qui ramène la/les voitures 

Nannnnnnnnnnn j'rigole !!!!!!!!!!!!

si je pouvais le faire avec vous Souriant

on peux calculer ca,les loulous seront plus grands,plus de bronchiolites.............le tt c est qu on sorganise  Clin d'oeil


non lasse tomber zhom rale deja avant de le savoir pas parce que je vais en boite mais parce que je vais faire 250 km pour ca

bah tu peux faire 250 km pour voir tes copines que t as vu depuis le mois de fevrier  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3623 le: 10 Février 2011 à 13:54:33 »

Vous avez la frite les filles !!!
3 pages à vous 3 !!!

Jade, je comprends ce que tu ressens (enfin, je m'imagine ce que tu ressens) mais comme l'a dit Maga, il y a sûrement une raison pour laquelle au final, tu n'as eu "que" tes deux filles...  Je pense que le fait que Vero arrive sur le forum te fait revivre ton début de grossesse et peut-être que les soucis d'Eden aussi avec son kyste font que tu y penses un peu plus... Je te fais des bisous pour te réconforter...
Pour Anaïs, pas simple !! mais comme tu dis, tu es coriace et tu en as vu d'autres !!! Remarque avec les filles c'est plus dur et en plus, j'ai l'impression que ça dure plus longtemps...
POur Tommy : qui c'est qui a la maman la plus cool de la terre Huh?  

Tatie : bon ben on pense à toi !

Elo : pas bon d'oublier de manger pour le Nutel*a !!! Je ne te félicite pas !  Triste
Au moins, laisse pas de traces, efface l'historique range les couverts ! Clin d'oeil

Petite pause avant de repartir...
J'ai été faire mes courses en France ce matin. Le lait Milum*l est à 10E et des poussières soit 16CHF. En suisse, le même lait Milu*a (je crois que c'est une marque suisse) est à 23CHF. Vous croyez que je peux leur changer leur lait ? J'en ai marre d'être une vache et de me faire traire (au sens figuré, je paye trop d'argent pour ce lait !!!)
Line, j'ai pas trouvé la pâte à gaufres, faudra que j'aille voir au super V (=U) ou chez Lecle*c...

A tout les filles !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3624 le: 10 Février 2011 à 13:54:56 »

Homme vient d'appeler ,

il est crevé , il va mourir car il a eu son brevet de nation de 50m... .Il est tres serieux.

Je fais quoi je me fous de sa guele!  je vous jure cette chochotte, j 'ose même pas imganiner si il avait eu 6kg de bébés dans le ventr.

J y vais bisous/
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3625 le: 10 Février 2011 à 13:55:17 »




ma tite jade j avoue que j attendais que tu nous parle de ca un jour...
vero a du faire ressortir tout ca!!!

voila pourquoi ce que tu dis ne me choque pas car je trouve ca tellement humain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ma belle je ne peux pas te consoler de ca mais je peux te dire que je suis persuadee ( et tu le sais aussi au fond de toi)  que si il n a pas tenu c est que c etait pour de bonnes raisons a ce stade la de la grossesse , il valait surmeent meiux



mais bon tt ce que je peux me permettre de te dire c est que je t embrasse fort pour que ces idees noires  partent vite vite vite

+1 c'était le destin super maman!!  Bisou Bisou Bisou



[/quote]

merci les filles,mais je depressionne pas hein,c est juste que j y pense des fois  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3626 le: 10 Février 2011 à 13:56:40 »

Homme vient d'appeler ,

il est crevé , il va mourir car il a eu son brevet de nation de 50m... .Il est tres serieux.

Je fais quoi je me fous de sa guele!  je vous jure cette chochotte, j 'ose même pas imganiner si il avait eu 6kg de bébés dans le ventr.

J y vais bisous/

MDR     
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3627 le: 10 Février 2011 à 13:57:04 »

Homme vient d'appeler ,

il est crevé , il va mourir car il a eu son brevet de nation de 50m... .Il est tres serieux.

Je fais quoi je me fous de sa guele!  je vous jure cette chochotte, j 'ose même pas imganiner si il avait eu 6kg de bébés dans le ventr.

J y vais bisous/

Un mec, quoi !! Devine qui avait mal à la gorge pendant mon angine ? Qui est allé dormir à la cave pour ne rien attraper Huh? Qui n'ouvre plus la fenêtre la nuit parce qu'il fait trop froid ?... ben oui, celui qui n'est pas au club, lui !!! Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3628 le: 10 Février 2011 à 13:59:30 »

Homme vient d'appeler ,

il est crevé , il va mourir car il a eu son brevet de nation de 50m... .Il est tres serieux.

Je fais quoi je me fous de sa guele!  je vous jure cette chochotte, j 'ose même pas imganiner si il avait eu 6kg de bébés dans le ventr.

J y vais bisous/

Un mec, quoi !! Devine qui avait mal à la gorge pendant mon angine ? Qui est allé dormir à la cave pour ne rien attraper Huh? Qui n'ouvre plus la fenêtre la nuit parce qu'il fait trop froid ?... ben oui, celui qui n'est pas au club, lui !!! Clin d'oeil


matoche ton homme est tellement proche de ti qu il ressens mm tes maux de gorge,il se devoue a fond ce nico 

pour le lait moi je te dirais oui,d ailleurs j ai deja passe les miennes au lait de vache,pour mes grands je l avais fait bien plus tot,et ca se passe tres bien y a juste que je pense tres fortement a investir dans une vache 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3629 le: 10 Février 2011 à 14:01:07 »

allez j ai une montagne de linge a plier et je ne sais pas comment mon petit bonhomme arrive a lui tt seul a mettre le bo*del dans une maison aussi grande en si peu de temps mais je peux vous dire qu il y arrive tres bien,alors j ai du boulot  Clin d'oeil
a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: