06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 22:45:14
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 500051 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3570 le: 10 Février 2011 à 10:30:29 »

ah sinon je ne vous ai pas dit mais tommy veux feter ses 18 ans en boite et qui est ce qui va emmener toute la troupe,veiller au grain en restant discrete et ramener tt le petit monde a bon port aux aurores,c est bibi.................faut que j embarque des copines mouahh...................ca va etre chaud car elles sont ttes maquées et des petitsdans les pattes,on verra bien j ai le temps de voir venir c est en octobre...................audrey ca te dis? 

Et ben écoute, ça pourrait le faire éventuellement, c'est qui qui ramène la/les voitures 

Nannnnnnnnnnn j'rigole !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3571 le: 10 Février 2011 à 10:37:35 »

Matoche, cool pour les nuits qui continuent  Clin d'oeil
Moi quand Fred se met à ronfler le le force à se retourner sur le côté où il ne ronfle pas 

Liloute, passe une bonne aprèm avec tes enfants  Clin d'oeil

Titia, bon courage pour les microbes ... ici aussi les nez sont toujours enrhumés ... C'est la pharma qui est contente 

Line, c'est bien que tu aies pu sortir ton cheval, il et toi deviez être contents !!!!!!!!!!!!
Et la prochaine on veut une photo avec ta puce  Clin d'oeil

Jade, j'espère que ta puce va mieux ... et j'espère que ton week-end sera plus serein, surtout avec Anais  Bisou

Hello, bonne journée à toi ma belle ...
Vivement les vacances de ton chéri pour que vous puissiez passer à l'offensive !!!!!!!!!!!!!!

Maga et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3572 le: 10 Février 2011 à 10:40:03 »

J'ai pensé à MA, quand je les couche le soir,je mets entre leurs lits, je me baisse pour faire bisous à l'une pendant ce temps l'autre me tape les fesses, ou les mord (ss dents).

Le pot de nutelas, descend...

 Bisou

ca aussi avec le temps ca ne s attenue pas,il parait qu un bb mord ce qu il aime,tant mieux  Clin d'oeil
pleins de bisous ma petite elodie,bah dis donc c est pas un pot d 1 kg ton nuttela 


maintenant charles me pince les nenes Tire la langue

    
c est qu il doit sacrement t aimer 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3573 le: 10 Février 2011 à 10:41:13 »

ah sinon je ne vous ai pas dit mais tommy veux feter ses 18 ans en boite et qui est ce qui va emmener toute la troupe,veiller au grain en restant discrete et ramener tt le petit monde a bon port aux aurores,c est bibi.................faut que j embarque des copines mouahh...................ca va etre chaud car elles sont ttes maquées et des petitsdans les pattes,on verra bien j ai le temps de voir venir c est en octobre...................audrey ca te dis? 

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant chouette alors

au fait il est toujours avec sa cherie deja maman?
Ca se passe bien?

non il est plus avec,trop complique pour un garcon cette histoire,il ne fallait rien dire,pour son petit bonhomme ect....et tommy n aime pas trop quand c est complique  Clin d'oeil c est bien un mec
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3574 le: 10 Février 2011 à 10:42:50 »

Coucou les filles,

J'étais en train de boire mon thé en vous lisant quand le copain de ma cousine, qui est maçon, est venu finir les bouts de crépi de la maison   Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas lavée, en pyj et les cheveux tout droit sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la base c'est super sympa, mais j'aime pas, il est arrivé sans prévenir !!!!!!!!!!!!!!
Du coup, eh ben j'ai fermé l'ordi et je reviens que maintenant... J'ai plus de temps ... les bains sont faits, l'aspi et la poussière aussi, le repas de midi est prêt et le linge en cours ....

Bon je retourne vous lire  Bisou

sympa le copain mais je pense qu il n a mm pas capte ta super tenue et ta belle tete  Clin d'oeil
alors elle est fini ta facade?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3575 le: 10 Février 2011 à 10:44:11 »

oh les filles pour vous faire rire ... retour de couches en fanfare depuis hier mais c'est tellement la "bérésina" que les tampons ne tiennent pas et plus de serviettes hygiéniques en stock pas le temps d'aller en acheter alors j'ai adopté le système D : mettre les couches de mes fils  protection optimale assurée !!!!

Mdr !!!!!!!!!!!!!
Bon, ben pour moi pas de retour de couches comme ça suis tranquille 

mouais tu as ts les avantages toi,pas de ragnagna,pas de pillule au moins tu es tranquille  (on laissera de cote les gros inconvenients  Bisou )
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3576 le: 10 Février 2011 à 10:44:49 »

Le pot de nutelas, descend...

 Bisou

Ca fait un p'tit bout de temps que j'en ai pas mangé ..... Mais je résiste 
L'autre jour je suis allée faire des courses, et j'ai résisté aussi devant les madeleines au choc, le tùrron, les churros qui me faisaient de l'oeil 

punaise quelle volonte!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3577 le: 10 Février 2011 à 10:45:32 »

ah sinon je ne vous ai pas dit mais tommy veux feter ses 18 ans en boite et qui est ce qui va emmener toute la troupe,veiller au grain en restant discrete et ramener tt le petit monde a bon port aux aurores,c est bibi.................faut que j embarque des copines mouahh...................ca va etre chaud car elles sont ttes maquées et des petitsdans les pattes,on verra bien j ai le temps de voir venir c est en octobre...................audrey ca te dis? 

Et ben écoute, ça pourrait le faire éventuellement, c'est qui qui ramène la/les voitures 

Nannnnnnnnnnn j'rigole !!!!!!!!!!!!

je peux en conduire qu une,mais si je prend la remorque et qu on entasse ts les jeunes derriere ca peux etre possible 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3578 le: 10 Février 2011 à 10:47:57 »



Jade, j'espère que ta puce va mieux ... et j'espère que ton week-end sera plus serein, surtout avec Anais  Bisou



pour anais hier elle m a fait la morale pdt 1/2 heure parce que le "chouchou " a sa maman etait a la maison tte la semaine et WE il les faisait ch***,que je ne disais rien et que je faisais des enfants pour les mettre en pension
pour finir elle a dit qu elle etait contente qu on sorte samedi comme ca elle dormirait jusqu a 2 heures de l apres midi et le WE passerait vite.........................j aime ma fille 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3579 le: 10 Février 2011 à 12:23:21 »

AH ANAIS,

je me retrouve en elle Clin d'oeil.

Il a pas arreté de pleuvoir, je suis pas allée manger... et me suis perdue dans le fil grossesse.
SVP les filles, empêchez moi , car maintenant j'ai envie d'etre enceinte de Triplés svp...
Je crois que ça serait pas très malin.

 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3580 le: 10 Février 2011 à 12:37:12 »

J'ai pensé à MA, quand je les couche le soir,je mets entre leurs lits, je me baisse pour faire bisous à l'une pendant ce temps l'autre me tape les fesses, ou les mord (ss dents).

Le pot de nutelas, descend...

 Bisou

ca aussi avec le temps ca ne s attenue pas,il parait qu un bb mord ce qu il aime,tant mieux  Clin d'oeil
pleins de bisous ma petite elodie,bah dis donc c est pas un pot d 1 kg ton nuttela 


maintenant charles me pince les nenes Tire la langue
   
c est qu il doit sacrement t aimer 

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3581 le: 10 Février 2011 à 12:38:09 »

Coucou les filles,

J'étais en train de boire mon thé en vous lisant quand le copain de ma cousine, qui est maçon, est venu finir les bouts de crépi de la maison   Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas lavée, en pyj et les cheveux tout droit sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la base c'est super sympa, mais j'aime pas, il est arrivé sans prévenir !!!!!!!!!!!!!!
Du coup, eh ben j'ai fermé l'ordi et je reviens que maintenant... J'ai plus de temps ... les bains sont faits, l'aspi et la poussière aussi, le repas de midi est prêt et le linge en cours ....

Bon je retourne vous lire  Bisou

sympa le copain mais je pense qu il n a mm pas capte ta super tenue et ta belle tete  Clin d'oeil
alors elle est fini ta facade?

Nannnnnnnnnn, il revient cet aprèm...
Pour la tête, on va dire qu'il est poli et qu'il a fait celui qui n'avait pas vu 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3582 le: 10 Février 2011 à 12:38:59 »

Le pot de nutelas, descend...

 Bisou

Ca fait un p'tit bout de temps que j'en ai pas mangé ..... Mais je résiste 
L'autre jour je suis allée faire des courses, et j'ai résisté aussi devant les madeleines au choc, le tùrron, les churros qui me faisaient de l'oeil 

punaise quelle volonte!!!

Si c'était tout le temps comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3583 le: 10 Février 2011 à 12:40:30 »

ah sinon je ne vous ai pas dit mais tommy veux feter ses 18 ans en boite et qui est ce qui va emmener toute la troupe,veiller au grain en restant discrete et ramener tt le petit monde a bon port aux aurores,c est bibi.................faut que j embarque des copines mouahh...................ca va etre chaud car elles sont ttes maquées et des petitsdans les pattes,on verra bien j ai le temps de voir venir c est en octobre...................audrey ca te dis? 

Et ben écoute, ça pourrait le faire éventuellement, c'est qui qui ramène la/les voitures 

Nannnnnnnnnnn j'rigole !!!!!!!!!!!!

je peux en conduire qu une,mais si je prend la remorque et qu on entasse ts les jeunes derriere ca peux etre possible 

 
Tu crois que ça les ferait rire les gosses, arriver et repartir en boite en remorque 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3584 le: 10 Février 2011 à 12:40:57 »

AH ANAIS,

je me retrouve en elle Clin d'oeil.

Il a pas arreté de pleuvoir, je suis pas allée manger... et me suis perdue dans le fil grossesse.
SVP les filles, empêchez moi , car maintenant j'ai envie d'etre enceinte de Triplés svp...
Je crois que ça serait pas très malin.

 


ah bon t etais aussi chia***?bon alors je ne desespere pas alors
et bien pour les triples je ne sais pas mais vu tes antecedents tu peux tenter les jujus en plus l avantage c est que tu seras rode pour les nuits  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: