*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3570 le: 10 Février 2011 à 10:30:29 » |
|
ah sinon je ne vous ai pas dit mais tommy veux feter ses 18 ans en boite et qui est ce qui va emmener toute la troupe,veiller au grain en restant discrete et ramener tt le petit monde a bon port aux aurores,c est bibi.................faut que j embarque des copines mouahh...................ca va etre chaud car elles sont ttes maquées et des petitsdans les pattes,on verra bien j ai le temps de voir venir c est en octobre...................audrey ca te dis? Et ben écoute, ça pourrait le faire éventuellement, c'est qui qui ramène la/les voitures Nannnnnnnnnnn j'rigole !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3571 le: 10 Février 2011 à 10:37:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3573 le: 10 Février 2011 à 10:41:13 » |
|
ah sinon je ne vous ai pas dit mais tommy veux feter ses 18 ans en boite et qui est ce qui va emmener toute la troupe,veiller au grain en restant discrete et ramener tt le petit monde a bon port aux aurores,c est bibi.................faut que j embarque des copines mouahh...................ca va etre chaud car elles sont ttes maquées et des petitsdans les pattes,on verra bien j ai le temps de voir venir c est en octobre...................audrey ca te dis? chouette alors au fait il est toujours avec sa cherie deja maman? Ca se passe bien? non il est plus avec,trop complique pour un garcon cette histoire,il ne fallait rien dire,pour son petit bonhomme ect....et tommy n aime pas trop quand c est complique c est bien un mec
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3574 le: 10 Février 2011 à 10:42:50 » |
|
Coucou les filles, J'étais en train de boire mon thé en vous lisant quand le copain de ma cousine, qui est maçon, est venu finir les bouts de crépi de la maison Pas lavée, en pyj et les cheveux tout droit sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la base c'est super sympa, mais j'aime pas, il est arrivé sans prévenir !!!!!!!!!!!!!! Du coup, eh ben j'ai fermé l'ordi et je reviens que maintenant... J'ai plus de temps ... les bains sont faits, l'aspi et la poussière aussi, le repas de midi est prêt et le linge en cours .... Bon je retourne vous lire sympa le copain mais je pense qu il n a mm pas capte ta super tenue et ta belle tete alors elle est fini ta facade?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3575 le: 10 Février 2011 à 10:44:11 » |
|
mouais tu as ts les avantages toi,pas de ragnagna,pas de pillule au moins tu es tranquille (on laissera de cote les gros inconvenients )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3576 le: 10 Février 2011 à 10:44:49 » |
|
punaise quelle volonte!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3578 le: 10 Février 2011 à 10:47:57 » |
|
Jade, j'espère que ta puce va mieux ... et j'espère que ton week-end sera plus serein, surtout avec Anais pour anais hier elle m a fait la morale pdt 1/2 heure parce que le "chouchou " a sa maman etait a la maison tte la semaine et WE il les faisait ch***,que je ne disais rien et que je faisais des enfants pour les mettre en pension pour finir elle a dit qu elle etait contente qu on sorte samedi comme ca elle dormirait jusqu a 2 heures de l apres midi et le WE passerait vite.........................j aime ma fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #3579 le: 10 Février 2011 à 12:23:21 » |
|
AH ANAIS, je me retrouve en elle . Il a pas arreté de pleuvoir, je suis pas allée manger... et me suis perdue dans le fil grossesse. SVP les filles, empêchez moi , car maintenant j'ai envie d'etre enceinte de Triplés svp... Je crois que ça serait pas très malin.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3580 le: 10 Février 2011 à 12:37:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3581 le: 10 Février 2011 à 12:38:09 » |
|
Coucou les filles, J'étais en train de boire mon thé en vous lisant quand le copain de ma cousine, qui est maçon, est venu finir les bouts de crépi de la maison Pas lavée, en pyj et les cheveux tout droit sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la base c'est super sympa, mais j'aime pas, il est arrivé sans prévenir !!!!!!!!!!!!!! Du coup, eh ben j'ai fermé l'ordi et je reviens que maintenant... J'ai plus de temps ... les bains sont faits, l'aspi et la poussière aussi, le repas de midi est prêt et le linge en cours .... Bon je retourne vous lire sympa le copain mais je pense qu il n a mm pas capte ta super tenue et ta belle tete alors elle est fini ta facade? Nannnnnnnnnn, il revient cet aprèm... Pour la tête, on va dire qu'il est poli et qu'il a fait celui qui n'avait pas vu
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3582 le: 10 Février 2011 à 12:38:59 » |
|
punaise quelle volonte!!! Si c'était tout le temps comme ça
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3583 le: 10 Février 2011 à 12:40:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3584 le: 10 Février 2011 à 12:40:57 » |
|
AH ANAIS, je me retrouve en elle . Il a pas arreté de pleuvoir, je suis pas allée manger... et me suis perdue dans le fil grossesse. SVP les filles, empêchez moi , car maintenant j'ai envie d'etre enceinte de Triplés svp... Je crois que ça serait pas très malin. ah bon t etais aussi chia***?bon alors je ne desespere pas alors et bien pour les triples je ne sais pas mais vu tes antecedents tu peux tenter les jujus en plus l avantage c est que tu seras rode pour les nuits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|