06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 22:39:22
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 500043 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3495 le: 09 Février 2011 à 08:37:35 »



me voila dimanche au bord de la saone avec clope et pample rose Cool

heu t es sure que c est du pamplemousse? 

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3496 le: 09 Février 2011 à 08:50:11 »

Hum je me laisse tenter par une cuillere de nutelas...
C'est trop dur de pas vous parler.

Les nuits sont meilleures, par contre ce matin j'ai eu le malheur d'aller mater le fil "a quel age vos bébés ont fait leurs nuits".

Moi j'ai eu beaucoup de chances 2 semaines, l'autre un mois"..........rrrrrrrrrrr ça demotive.

Par contre je demande autour de moi, aux parents de singletons, leurs bébés se réveillent toujours la nuit, idée peut etre que c'est l hemisphère sud.

On m'a enfin dit que mes bébés étaient un peu en avance pour la motricité, c'est tellement commun ici... mais bon c'est fou.
Pauvre Eden...

 Bisou Bisou Bisou

Je dois vous laisser  Pleurs Pleurs Pleurs.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3497 le: 09 Février 2011 à 09:33:29 »

Coucou les filles,

Jade, gros bisous à Eden... Tu y vas aujourd'hui chez le doc ? ? ?
Je te rassure, ici, ils ne tiennent toujours pas assis donc, elles sont loin d'être les dernieres.

Liloute, pas cool pour la MAL. Y'a franchement de l'abus là 

Hello, oui, moi aussi je trouve que tu a l'air en forme  Clin d'oeil Plein de bisous à tes deux princesses...


oui a 14 heures,et heureusement car la fievre ne baisse pas malgre le dolip et l *dvil,elle ne fait que pleurer et lywene rale parce qu elle l entend
contente de voir que tes amours en sont au mm point que les miennes  Clin d'oeil
au fait il faut qu on regarde quand tu viens a la maison car c est bientot que mag debarque 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3498 le: 09 Février 2011 à 09:34:39 »

Hum je me laisse tenter par une cuillere de nutelas...
C'est trop dur de pas vous parler.

Les nuits sont meilleures, par contre ce matin j'ai eu le malheur d'aller mater le fil "a quel age vos bébés ont fait leurs nuits".

Moi j'ai eu beaucoup de chances 2 semaines, l'autre un mois"..........rrrrrrrrrrr ça demotive.

Par contre je demande autour de moi, aux parents de singletons, leurs bébés se réveillent toujours la nuit, idée peut etre que c'est l hemisphère sud.

On m'a enfin dit que mes bébés étaient un peu en avance pour la motricité, c'est tellement commun ici... mais bon c'est fou.
Pauvre Eden...

 Bisou Bisou Bisou

Je dois vous laisser  Pleurs Pleurs Pleurs.

pour te rassurer MA ne fait toujours pas ses nuits  Clin d'oeil
heu ca te rassure je crois pas  ,pleins de bisous ma petite elodie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3499 le: 09 Février 2011 à 09:41:24 »

sinon petit pincement au coeur a cause d anais
je vous explique
samedi quand on courait partt pour trouver un bon medecin de garde,atterissage aux urgences,pour finir chez un doc sympa et competent a 18 heures,anais nous sort quelle aurait aime faire les boutiques,que les petits auraient pu attendre,qu on aurait pu rester plus longtemps a *kea....la desus on lui sort qd mm ses 4 verites,que c est une gosse capricieuse,qui ne pense qu a elle
et bien hier soir au tel elle me dit qu elle ne veux pas rentrer ce WE,qu elle vient car on a une fiseta de prevue sinon non,car elle en a marre de se faire engueule*
pfff je ne sais pas trop comment reagir,je crois que ce soir elle n aura pas son coup de fil,ca me demoralise de voir que mes enfants ne compren=nent pas les priorites,peut etre est ce normal mais la je suis fatiguee de me battre pour leur inculquer des principes qu ils n appliquent pas et voir qu ils ne pensent qu a leurs petites frimousses
mes WE sont devenus de vrais champs de foire ou les grands s aboient dessus a longueur de journees sans aucun respct pour les petits qui dorment ou sont calmes

desolee c etait mon coup de geul* du matin avant de faire ma vaisselle 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3500 le: 09 Février 2011 à 10:00:16 »

Jade,

J'etais comme Anais plus jeune, quand j'ai appris à 13 ans que j'allais avoir une soeur , j'ai pleuré de Jalousie. Je ne comprenais pas pourquoi c'etait fini les boutiques...je pensais qu'à moi. Mon frêre a lui étè un second papa pour ma soeur et moi je n'ai aucun souvenir d'elle petite.

ça a duré des années, aujourd'hui je m'en veux, je crois que les nanas, on est des chieuses à l'adolescence, elle doit se comparer avec ses copines.. J'espère que ça va s'arranger avec ta miss.

Si tu veux je lui dis que tu es une maman exemplaire, toi tu ne peux rien faire malheursement.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3501 le: 09 Février 2011 à 10:18:58 »

oui a 14 heures,et heureusement car la fievre ne baisse pas malgre le dolip et l *dvil,elle ne fait que pleurer et lywene rale parce qu elle l entend
contente de voir que tes amours en sont au mm point que les miennes  Clin d'oeil
au fait il faut qu on regarde quand tu viens a la maison car c est bientot que mag debarque 

Oui j'y pensais, de venir te voir aussi 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3502 le: 09 Février 2011 à 10:24:07 »

Hum je me laisse tenter par une cuillere de nutelas...
C'est trop dur de pas vous parler.

Les nuits sont meilleures, par contre ce matin j'ai eu le malheur d'aller mater le fil "a quel age vos bébés ont fait leurs nuits".

Moi j'ai eu beaucoup de chances 2 semaines, l'autre un mois"..........rrrrrrrrrrr ça demotive.

Par contre je demande autour de moi, aux parents de singletons, leurs bébés se réveillent toujours la nuit, idée peut etre que c'est l hemisphère sud.

On m'a enfin dit que mes bébés étaient un peu en avance pour la motricité, c'est tellement commun ici... mais bon c'est fou.
Pauvre Eden...

 Bisou Bisou Bisou

Je dois vous laisser  Pleurs Pleurs Pleurs.

Hello, ne désespère pas car j'ai une amie son fils a fait ses nuits à 14 mois (enfin dans ses eaux là), elle était bien avancée dans la grossesse de son 3eme ...
Sur mon fofo du don de gamètes, il y a des mamans qui ne font toujours pas leurs nuits, aussi bien du côté des jujus que des singletons.
Donc, ne te démotive pas car tu n'es pas la seule ma belle ...
Je te souhaite quand même de l'amélioration pour que tu puisses dormir tranquille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3503 le: 09 Février 2011 à 10:35:00 »

Jade, sans vouloir te miner, je pense qu'Anais est normale ...
C'est une ado qui pour l'instant ne voit que son petit monde à elle ...
Avec ma frangine, j'ai 7 ans d'écart... "Toute petite" ça allait, puis quand je suis passée dans le club des ados, alors là c'était 2 mondes totalement différents elle avec ses jeux et ses poupées et moi avec mes copines et les garçons  .  Totalement différentes et quand elle venait me voir pour quelque chose, elle m'emmer****. Ensuite, j'ai grandi, les études, Fred, elle est devenue ado et encore deux fois plus chi**** avec ses crises d'ado ...
On ne s'est vraiment rapprochées que quand elle a passé ce stade et mûrit.
Avec mon frère, on a 16 mois d'écart... Et ado, c'était vannes sur vannes, toujours à se tirer dans les pattes... Pourtant on s'aimait mais c'est l'adolescence ...

Je comprends que ça te mine, d'autant plus que tu n'as pas que tes grands à gérer ...
Tu devrais peut-être la prendre à part et lui expliquer entre 4 zyeux  ce que toi tu ressens aussi ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3504 le: 09 Février 2011 à 10:38:38 »

les explications entre 4 yeux c est fait mais elle parle plus fort que moi et a toujours raison  c est beau l adolescence  Clin d'oeil
pfff eden ne fait que pleurer,elle n est bien que dans mes bras,j ai l impression que ca ressemble a la grippe,elle ne supporte pas le bruit,a mal des qu on la touche bcp de fievre,le cote positif est qu elle n a pas vomi ce matin,pourvu que ca dure...............
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3505 le: 09 Février 2011 à 10:45:43 »



me voila dimanche au bord de la saone avec clope et pample rose Cool

heu t es sure que c est du pamplemousse? 


pamplemousse avec du rosé

la ua moins je suis pas allergique aux fruits
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3506 le: 09 Février 2011 à 10:47:13 »

coucou mes jujus
Bein c'est vraiment calme on est débordées ou quoi ?! je me croyais un club..
Bref .. voici encore une journée de terminée et je suis enervée car C. D ne m'ont toujours pas rappellé pour la MAL !! ils ont encaissé dejà deux chèques .. Je vais appeller la banque demain pour faire opposition sur les 3em.. mais en attendant pas de nouvelles de mon argent qui dort las bas .. Pfff Grrrrr
Sinon Chloé se met a 4 pattes (ça c'est une bonne nouvelle  ) .. N'avance pas mais elle esaaie .. et Lucie fait la tête  Triste Triste .. Est ce que ça vous ai arrivé que votre enfant ne fasse pas attention a vous Huh? Ici on lui parle et elle regarde ailleurs .. elle sourie aux autres mais papa et maman Non . ele détourne le regard  Triste Triste Triste
Tony va mieux et Lyza toujours la patate
Allez je vais me coucher
Bisoussssssssssss

oh la tienne aussi est degourdi,il n y a que les miennes qui sont trop feugnasses pour juste tenir assises?
pour la tete de nos loulous oui en effet ca arrive,enfin pas avec eden et lywene emais avec les grands,je me souviens tres bien,anais c etait surtt qd je la recupearit de la nounou


rose atient a peine a ssis et jade c est pas ca encore alors dans 15 jours ca va etre un concours de feignassses
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3507 le: 09 Février 2011 à 10:49:48 »

coucou mes jujus
Bein c'est vraiment calme on est débordées ou quoi ?! je me croyais un club..
Bref .. voici encore une journée de terminée et je suis enervée car C. D ne m'ont toujours pas rappellé pour la MAL !! ils ont encaissé dejà deux chèques .. Je vais appeller la banque demain pour faire opposition sur les 3em.. mais en attendant pas de nouvelles de mon argent qui dort las bas .. Pfff Grrrrr
Sinon Chloé se met a 4 pattes (ça c'est une bonne nouvelle  ) .. N'avance pas mais elle esaaie .. et Lucie fait la tête  Triste Triste .. Est ce que ça vous ai arrivé que votre enfant ne fasse pas attention a vous Huh? Ici on lui parle et elle regarde ailleurs .. elle sourie aux autres mais papa et maman Non . ele détourne le regard  Triste Triste Triste
Tony va mieux et Lyza toujours la patate
Allez je vais me coucher
Bisoussssssssssss

oh la tienne aussi est degourdi,il n y a que les miennes qui sont trop feugnasses pour juste tenir assises?
pour la tete de nos loulous oui en effet ca arrive,enfin pas avec eden et lywene emais avec les grands,je me souviens tres bien,anais c etait surtt qd je la recupearit de la nounou


rose atient a peine a ssis et jade c est pas ca encore alors dans 15 jours ca va etre un concours de feignassses

  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3508 le: 09 Février 2011 à 10:54:22 »

pfffffffff jade la galere je peux pas trop te repondre
a l aged anais mes parents se battaient en duel devant un tribunal et je m occupais tte seule de ma soeur qui avait 2ans et demi 3 ans ts les 15 jours car mon pere ne savait rien faire sans ma mere...
alos je crois que j ai pas eu le choix et les boutiques je pas vraiment eu le temps de la faire meme avant.

mais je pense que anais ne peut pas encore avoir ce recul a son age elle se rendra compte plus tard bcp plus tard de la chance qu elle avait avec ses freres et soeurs d avoir des parents , une famille etc
alors tiens bon , c est grace a toi en grande partie qu elle se rendra compte de ca Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3509 le: 09 Février 2011 à 12:52:19 »

mais je pense que anais ne peut pas encore avoir ce recul a son age elle se rendra compte plus tard bcp plus tard de la chance qu elle avait avec ses freres et soeurs d avoir des parents , une famille etc
alors tiens bon , c est grace a toi en grande partie qu elle se rendra compte de ca Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: