09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 20:40:51
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 518042 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3375 le: 06 Février 2011 à 05:44:09 »

Coucou mes miss,


J'ai du mal à rattraper mon retard de lecture.

Kiara va beaucoup mieux, deux dents sont sorties suite à la température. Nuit toujours aussi pouries, petite baisse de morale avec la fatigue. Mais tout va bien.  Lou est jalouse qd je donne les antibio à la miss, je lui donne donc une cuillere d'eau.

Je vais avoir du mal à poster vu que plus d electricité a mon bureau...

Maga bon courage j'ai les vindieux. Je jalouse ton weekend en amoureux, hummmmmmmmmm avec du vin, du bon fromage.

Chris m 'a dit de traiter les gens de boug en bresse, de ventre jaune!!! Huh? Huh? Huh? Huh?

Je sais plus si c'est ça, bonje vais pas le reveiller pour lui demander.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon weekend mes belles.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3376 le: 06 Février 2011 à 08:15:47 »

Hello!!! Suis contente de savoir que ta puce va mieux! T'inquiète on comprend pour internet!!!
Passe un bon week-end également!

Juste pour te redonner du courage à employer "LA" méthode: Julien fait donc ses nuits depuis jeudi de la semaine dernière (10jours donc). Cette nuit, il pleurait à 2h du mat. Je suis allée voir ce qu'il se passait. J'ai vérifié qu'il était pas mouillé juste en touchant, je lui ai dit de dormir, il a hurlé mais vraiment hurlé quand je suis sortie de sa chambre et 2 minutes après, il dormait! Et il n'a plus rien dit jusqu'à 7h30 (depuis 19h30)! J'espère que ca te donnera le courage d'essayer!!!

Sinon, pas énorme programme aujourd'hui mais un gouter avec la famille pour fêter l'anni de ma BM. Je ne redirai pas que "elle est pas toute jeune la biquette", marraine me gronderait comme l'année dernière! Bon ca me gonfle quand même Parce qu'évidemment c'est pas ma famille mais les cousins de Nico sont sympas donc ca sera sympa!

Voilou! Bon dimanche!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3377 le: 06 Février 2011 à 09:13:30 »

Coucou

Pour vous faire marrer, hier soir mamy demande "vous voulez boire quelque chose" et Olympe répond "merci pas d'alcool"

Hello ouf si kiara va mieux

pour Maga je peux vous dire qU4ELLE a droit à temps magnifique !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3378 le: 06 Février 2011 à 09:16:59 »

Matoche
merci Matoche !! Souriant   dormir pour moi c plus vital que de manger c pour cela que je pete un cable
meme si on des loin des NDM de 2010  j ai bcp trop de sommeil en retard.... mais si je prend sur moi
et que je les sort  je pense l equilibre va se retrouver tout seul ! Roulement des yeux
en effet c la premiere nuit bonne depuis des mois !
bon, lolo c couché avant 23 H  personne ne c reveillé avant 8H !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
donc il faut que je les sorte; que je les fatigue au bon air frais des vosges  !
Jules touse bcp j ai utilisé le mouche bb c pas joli joli !
c le doc qui lui a refilé la creve !  
j ai appelé les urgences pour savoir quoi faire un dimanche =  serum et moucher  car pas de fievre
faut que ça sorte !  pauvre loulou !! là il chante avec Hugo  donc je surveille ...
bisous à toutes !
ha si j ai testé un truc pour humidifier la piece naturellement :
une cocotte minute + thym + eucalyptus   et quand le sifflet chante  je le retire dans leur chambre !
c sens un peu, mais l air est moins sèche  et c naturel ! ça fait deux jours que je le fait !
bisous et merci encore d etre là !  Clin d'oeil

j ai hate de vous voir !
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3379 le: 06 Février 2011 à 09:43:10 »


Chris m 'a dit de traiter les gens de boug en bresse, de ventre jaune!!! Huh? Huh? Huh? Huh?

Hello 
C'est a cause des poulets de bresse, ils ont le ventre jaunes et les pattes bleues 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3380 le: 06 Février 2011 à 09:47:15 »

Pour vous faire marrer, hier soir mamy demande "vous voulez boire quelque chose" et Olympe répond "merci pas d'alcool"

 
C'est ma digne nièce!!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3381 le: 06 Février 2011 à 11:57:44 »


Chris m 'a dit de traiter les gens de boug en bresse, de ventre jaune!!! Huh? Huh? Huh? Huh?

Hello 
C'est a cause des poulets de bresse, ils ont le ventre jaunes et les pattes bleues 

Mais non !!!!! Laurette j'ai honte !!!!!! c'est pas pour ca, c'est pour la bourse avec les pieces d'or que le bon bressan cachait sur son ventre !!!!!

Les pattes bleues oui c'est pour le poulet !!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3382 le: 06 Février 2011 à 13:02:41 »

Pour vous faire marrer, hier soir mamy demande "vous voulez boire quelque chose" et Olympe répond "merci pas d'alcool"

 
C'est ma digne nièce!!!!!


bonsoir mes jujus !

Matoche felicitation à ta soeur (c'est la petite, qui pouvait garder que les enfants de 14h à 17h Huh? )
Allez j'ai fini de faire mes courses (vive le net  ) je vais m'affaler dans mon canapé....

Ah oui auj on s'est enfin acheté une table de salle à manger !!!! Youpi je vais pouvoir lancer des invits (enfin faut que je trouve des chaises aussi  Tire la langue ) parce que chez moi y a avit une toute petite table et 4 chaises alors pour les invits c'était très limité 

Euh en meme temps vu ce que tu fais a manger faut pas inviter trop de monde, tu risques de remplir les urgences de Fleyriat 

Je me marre avec vous les grangines!
 

Matoche pour la pate a gaufre toute prete (enfin il faut ajouter du lait) c'est la marque franc*ne. Tu trouves ça au rayon farine.
D'ailleurs dans la même marque il y a de la pate a choux avec laquelle on peut faire des gougères ou des chouquettes.
Pour les gougères c'est trop facile, vous coupez du gruyère (pardon Matoche, de l'emmental) en dés assez petits et vous mettez un peu de fromage rapé dans la préparation "pate à choux".
Avec 2 petites cuillères vous faites des petits tas sur une plaque de cuisson (beurée ou avec du papier cuisson) et hop au four.
Ca fait de supers petits choux au fromage qu'on appelle "gougères". Trop bon à l'apero.
D'ailleurs, j'en ferai peut être à la rencontre, tiens (si j'ai le temps).   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3383 le: 06 Février 2011 à 13:03:43 »

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3384 le: 06 Février 2011 à 14:37:22 »

Pour vous faire marrer, hier soir mamy demande "vous voulez boire quelque chose" et Olympe répond "merci pas d'alcool"

 
C'est ma digne nièce!!!!!


Tellement drôle!!!
Et elle a de ces sorties!!!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3385 le: 06 Février 2011 à 14:54:09 »

Line ma mère m'avait parlé de ces farines mais je lui avais dit que je pensais que c'était que pour les crêpes! Donc oui je vais aller en acheter... On les trouve pas en suisse.

Lili: on est allés au resto tout à l'heure prendre le Brunch tous les 5 (déjà, il va neiger, c'est Nico qui a proposé et on l'a fait tout seuls sans ses parents!!!) bref et il me disait qu'il trouvait les enfants très sages depuis quelques temps et particulièrement quand on sortait. Je n'ai pu qu'alors dans son sens!!! Petite promenade de santé apres, puis sieste pour tout le monde, je suis d'attaque pour le gouter d'anniversaire de BM!!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3386 le: 06 Février 2011 à 15:01:58 »

Line ma mère m'avait parlé de ces farines mais je lui avais dit que je pensais que c'était que pour les crêpes! Donc oui je vais aller en acheter... On les trouve pas en suisse.


J' en avais même trouvé dans un magasin ald* (*i) magasin discount. C'etait d'ailleurs bien mieux car c'etait dans une bouteille plastique et il fallait remplir de lait jusqu'au repère, ensuite secouer et hop il suffisait juste de verser la quantité necessaire dans le gaufrier. Ainsi même pas de vaisselle après (sauf le gaufrier) mais pas de saladier à laver ni de louche, ni de verre mesureur 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3387 le: 06 Février 2011 à 15:59:28 »


Chris m 'a dit de traiter les gens de boug en bresse, de ventre jaune!!! Huh? Huh? Huh? Huh?

Hello 
C'est a cause des poulets de bresse, ils ont le ventre jaunes et les pattes bleues 

Mais non !!!!! Laurette j'ai honte !!!!!! c'est pas pour ca, c'est pour la bourse avec les pieces d'or que le bon bressan cachait sur son ventre !!!!!

Les pattes bleues oui c'est pour le poulet !!!!



Ah bon  Huh? Huh? Huh?
Maman m'a toujours raconté ca en version poulet de bresse
C'est quoi cet histoire du bressan qui planque ces pièces d'or??
Euh en tout cas pour la version pièce d'or, il n'y a pas de doute, tu es bien une Bressane 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3388 le: 06 Février 2011 à 16:02:57 »

pffff et toi tu as cru maman !!!!! et pire tu redis des trucs qu'elle t'aurait appris hahahaha je me marre.

Bref tu tapes ventre jaune et sur wikichose tu auras les différentes versions de l'histoire, soit celle des pieces d'or (qui est ma préféré tu t'en doute  Clin d'oeil ) soit celle du maîs
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3389 le: 06 Février 2011 à 16:36:00 »

un petit coucou du week end

je vois kil y a pleins de maladoux chez les juinoux et les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon ici tout va toujours bien

je pense ke des quenottes ne vont pas tarder car elle se mord ++++

pour gégé : le soir déborah mange une purée + compote ou yaourt + tétée

et c nouveau au goûter, la demoiselle mange une madeleine en plus de son yaourt/compote et elle a goûté aux crêpes et aux gaufres  Roulement des yeux

il fait beau, on va s'en doute aller se promener  Sourire


sinon j'ai une question pour les allaitantes:
au mois de mars on part une semaine sans la choupette, vous pensez qu'en revenant je vais pouvoir reprendre l'allaitement et est-ce ke j'aurais encore du lait?


bon goûter d'annif Matoche
bonne fin de WE maga, j'espère ke ca s'est bien passé  Tire la langue


bonne fin de WE à toutes les autres

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: