Soigne toi bien et profite de ta maman pour pouvoir lacher un peu
et ben c loupé re grosse crises .... larmes et tout le tintion ......
je suis dans ma m* toute seule ....
ma mere a fait les magasins samedi avec sa copine et n a meme pas eu l idee de me le proposer
heureusement et malheureusement, mon frere passait par là
(lui qui ne veut plus se prendre la tete avec une fille)
a essayé de me remonter le moral, et savoure sa vie de celibat. surtout apres son départ de la maison ...
bon je me suis engagée à me reprendre en main, et lolo en a pris pour son grade aussi !!! merci frero
je ne suis plus seule !!!
donc pour faire court (c pas mon genre
) on a bcp a revoir dans nos vies !!!
mais au moins j ai des objectifs !!
et pour de l aide, je ne compte sur personne (chacun fait la sourde oreille, car ils ont leur pb et les miens c pas le moment ) ....
lolo me l a confirmé au vu des reponses que j ai eu apres divers coup de fils ....
donc comme une grand de fille je vais me reprendre en main , TOUTE SEULE ,et allez de l avant !
pour vous dire meme faire une sortie dehors etait devenu impossible ... alors qu apres une balade, ils dorment si biiiiiiiiiiiiiiiien
oui je vous dirai ça demain mais j ai pu enfin diner dans le silence !!!
ce matin pas 10 min de silence mes migraines revenaient j ai pété un cable !
j avais trouvé 5 min pour me maquiller et mettre un collier (un des plus beaux) et Jules a tiré dessus
je vous dis pas ma tete !!!!!
lolo a vu que j etais au bout du rouleau ..... il m a parlé et j ai donné les bib, les larmes coulaient car les robinets etaient ouverts ..... pour dire que je suis dans mon monde, je n avais meme pas vu que la neige avait fondu .... j ai accepté de sortir et je leur ai acheté des joujoux pour leurs 9 mois ....
ils ont adoré la balade et moi aussi, j ai encore un reste migraine mais ça va bcp mieux !!
j ai besoin de SOLEIL voila mon pb (entre autre) ! yen a marre du FROID et de la PLUIE ;;;;
bisous les filles
, j ai demandé à lolo de ne plus faire d ordi tard et d arreter son jeu !!! et là il vient de me faire la remarque qu il est aussi l heure pour moi d arreter pour ce soir
je vous lirai plus tard !! c notre deal