jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3315 le: 04 Février 2011 à 12:43:13 » |
|
un cc du matin titia c est GENIAL oooh twinnies pas cool l iphone dans le bain Oh la la Jade mais comment ca se fait que tu posts a 3h du mat Quel enfant te fait des misères. Je rebondis sur la remarque du notaire : est ce que ton homme a tilté ou tout du moins réagis?? +1 pour les 3 heures du mat et sur la réaction de ton hom ? ? ? ? ? quand on ne veux pas entendre ,on entend pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #3316 le: 04 Février 2011 à 12:55:41 » |
|
Salut les filles,
J'ai pas eu le temps ni les moyens de vous lire, je vous raconte ma journée de merde hier.
De mercredi à jeudi j'ai pas dormi , les filles se sont réveillées toutes heures.
Je suis allée au travail ça commençait bien, il ya eu une fuite dans la presse sur mon projet...ça a fait la une du quotidien locale ( on nous a pas attribué le marché officielement), bon c'est toujours valorisant. Pas d'electricté au travail , il ya pour une semaine de travaux. Je prend la voiture du boulot plus de batteries, ok zen je me retouve dans un bureau à compter les mouches... super.
11 h la creche m'appelle Kiara a 41C de fievre, je dois l'amener directe aux urgences, on me refuse l'entrée ( je n'avais pas ses papiers) jsuqu'a ce qu elle me vomisse tout sur mon T shirt, on lui a attribué le laisse- passer spéciale clansdestins.
Les docteurs ne comprenaient pas ce que faisait ma belle blonde avec ce laisser passer , c etait drole, Christophe a pris le relais. Je retourne au taf avec le T shirt rempli de vomi, en general il ya tjs des t shirt de rechange, c est balo pas aujourd hui...Je me retrouve ds ce bureau ss clim, ss electricté avec ce t shirt rempli de vomi. Mon bébé esr avec mon homme, ils ont attendu 5h, rien de grave pneumopathie...elle va mieux ma princesse.
voilà voilà...Aujourd hui ça va mieux, mon homme a eu les felicication pour ses etudes avec marqué ( admiration avec des jumelles).
Je vous embrasse. La je suis au depot avec connexion de merde, ça va etre dur de vous parler.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3317 le: 04 Février 2011 à 13:05:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3318 le: 04 Février 2011 à 13:09:09 » |
|
Salut les filles,
J'ai pas eu le temps ni les moyens de vous lire, je vous raconte ma journée de merde hier.
De mercredi à jeudi j'ai pas dormi , les filles se sont réveillées toutes heures.
Je suis allée au travail ça commençait bien, il ya eu une fuite dans la presse sur mon projet...ça a fait la une du quotidien locale ( on nous a pas attribué le marché officielement), bon c'est toujours valorisant. Pas d'electricté au travail , il ya pour une semaine de travaux. Je prend la voiture du boulot plus de batteries, ok zen je me retouve dans un bureau à compter les mouches... super.
11 h la creche m'appelle Kiara a 41C de fievre, je dois l'amener directe aux urgences, on me refuse l'entrée ( je n'avais pas ses papiers) jsuqu'a ce qu elle me vomisse tout sur mon T shirt, on lui a attribué le laisse- passer spéciale clansdestins.
Les docteurs ne comprenaient pas ce que faisait ma belle blonde avec ce laisser passer , c etait drole, Christophe a pris le relais. Je retourne au taf avec le T shirt rempli de vomi, en general il ya tjs des t shirt de rechange, c est balo pas aujourd hui...Je me retrouve ds ce bureau ss clim, ss electricté avec ce t shirt rempli de vomi. Mon bébé esr avec mon homme, ils ont attendu 5h, rien de grave pneumopathie...elle va mieux ma princesse.
voilà voilà...Aujourd hui ça va mieux, mon homme a eu les felicication pour ses etudes avec marqué ( admiration avec des jumelles).
Je vous embrasse. La je suis au depot avec connexion de merde, ça va etre dur de vous parler.
Oh punaise ma belle ..... Carton rouge pour l'hôpital qui t'ont refusé l'entrée ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hugo et Jules, nos petits trésors
|
|
« Répondre #3319 le: 04 Février 2011 à 13:11:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3320 le: 04 Février 2011 à 13:16:23 » |
|
ohhh mer** elodie comment va ta princesse aujourd hui?que des tuiles ma belle,courage tiens le coup,gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3321 le: 04 Février 2011 à 13:40:52 » |
|
Oh Elo!!! Ca va mieux aujourd'hui? Ils te l'ont pas gardée alors? Ouf!!! Mais dis voir quelle aventure!!! Moi je me serai mise à pleurer direct ! J'hallucine le pass pour les étrangers! J'espere que tu tiens le coup. Bisous ma jolie, courage!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #3322 le: 04 Février 2011 à 14:02:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #3323 le: 04 Février 2011 à 17:20:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #3324 le: 04 Février 2011 à 17:22:46 » |
|
Pouahh Elo, mais c'est quoi cet hopital Un bébé malade et refus d'entrée mais c'est hallucinant!!! Pff heureusement que ta ptite princesse va mieux. Félicitation a ton homme pour ces exams, c'est une bonne nouvelle Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #3325 le: 04 Février 2011 à 17:24:57 » |
|
Profite bien de ton week end Maga et faites pas trop de cochonnerie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3326 le: 04 Février 2011 à 17:54:29 » |
|
Salut les filles,
Oh punaise ma belle ..... Carton rouge pour l'hôpital qui t'ont refusé l'entrée .... mais alors elle a quoi kiara??
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3327 le: 04 Février 2011 à 17:55:51 » |
|
Profite bien de ton week end Maga et faites pas trop de cochonnerie je prends note mais ne promets rien
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3328 le: 04 Février 2011 à 17:57:37 » |
|
attend j ai pas tout compris pour kiara
CA veut dire quoi c est quoi cette marque?
et du coup elle va mieux ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a vous 4 et bravo a christophe de ne pas leur avoir mis un bourpif
tatie c est pareil au gabon pour ces histoires de papier?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3329 le: 04 Février 2011 à 18:00:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|