gege_45
|
|
« Répondre #3255 le: 03 Février 2011 à 20:27:26 » |
|
Coucou, Et bien c'est l'hécatombe chez les juinettes ... bienvenue au club et bon courage !!!! Pour ma part, j'ai l'impression que ça devient une sinusite Ras le bol !!!! Ce soir Lucas était complètement nase pas de fièvre réellement mais 37,8°C au thermomètre !!!! Sinon petite question, mes loulous ont 9 mois et Nathan commence à faire des histoires avec le bib (il y a des jours où il prend son bib et d'autres où il le refuse à partir de la moitié du bib). Le matin, ça va encore pour les 210ml, le midi chez la nounou pour les 120ml c'est ok, à quatre heure yaourt et pas de bib et le soir pour le moment c'est bib de lait. Pendant les vacances, on a essayé lait carotte blédin* ... ca ne lui plisait pas trop mal et ce soir quand il repousse le bib, on complète avec des petits suisses !!!! Que donnez-vous le soir à manger à vos loulous ...tjs du lait ou autre chose !!!!! Il parait que je peux également commencer les fromages pate molle comme la vache qui ri* ou le kir* ? Avez-vous commencé ?? Bisous et bonne soirée ... je vous laisse car sinon je ne vais rien comprendre au film que Fab vient de mettre. Bisous et à demain
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3256 le: 03 Février 2011 à 20:37:37 » |
|
Il y a une annonce sur le site J&+45 pour une émission sur M6 Ils recherchent une famille avec au moins 5 enfants dont des jumeaux !!!!! Je vous met le lien si ça intéresse quelqu'un !!!!! http://www.jumeauxetplus45.org/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=62Pour ma part je ne rentre dans aucun critère
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3258 le: 03 Février 2011 à 21:01:10 » |
|
Bon, ben j'étais pas là cet am et je m'attendais à devoir rattrapper un max et non C'est l'hécatombe .... les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3259 le: 03 Février 2011 à 21:07:44 » |
|
chez nous c est bib de lait + cereales legumes et charles bib + cacao et je ne complete pour personne ils mangent pas tanpis et pour les fromages je sais pas trop charles a commencé par le calandoce a environs 11 mois peut etre avant je sais plus des que les filles ont des dents elles auront un bout de emmenthal dans le bec
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3260 le: 03 Février 2011 à 21:15:41 » |
|
Coucou, Et bien c'est l'hécatombe chez les juinettes ... bienvenue au club et bon courage !!!! Pour ma part, j'ai l'impression que ça devient une sinusite Ras le bol !!!! Ce soir Lucas était complètement nase pas de fièvre réellement mais 37,8°C au thermomètre !!!! Sinon petite question, mes loulous ont 9 mois et Nathan commence à faire des histoires avec le bib (il y a des jours où il prend son bib et d'autres où il le refuse à partir de la moitié du bib). Le matin, ça va encore pour les 210ml, le midi chez la nounou pour les 120ml c'est ok, à quatre heure yaourt et pas de bib et le soir pour le moment c'est bib de lait. Pendant les vacances, on a essayé lait carotte blédin* ... ca ne lui plisait pas trop mal et ce soir quand il repousse le bib, on complète avec des petits suisses !!!! Que donnez-vous le soir à manger à vos loulous ...tjs du lait ou autre chose !!!!! Il parait que je peux également commencer les fromages pate molle comme la vache qui ri* ou le kir* ? Avez-vous commencé ?? Bisous et bonne soirée ... je vous laisse car sinon je ne vais rien comprendre au film que Fab vient de mettre. Bisous et à demain gege le soir a 18h30 elles ont legumes,yapurt et fruit et a 20 heres le dernier bib de 210 avec cereales pour les fromages a pate molle c est vrai qu ils peuvent commencer et ils adorent en general mais j ai pas teste encore sur les pepettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3261 le: 03 Février 2011 à 21:18:05 » |
|
ok j ai vu mais ce sont pour les adherents du 45 non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3262 le: 03 Février 2011 à 21:21:04 » |
|
coucou les filles ,ici hyper fatiguee en plus MA n arrete pas et mon homme a du mal a encaisser les remarques,et en plus moral a zero,lywene a plus de 39 de fievre 1 heure apres l advil et il ne s occupe que de MA qui capricionne a fond,et on a mm eu droit a la reflexion de la notaire qui m a demande si nos enfants etaient bien de nous 2,elle pensait que seulement MA etait de lui ca me rend triste de voir que mm les autres se rendent compte des differences je file eden hurle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #3263 le: 03 Février 2011 à 21:21:26 » |
|
Bon, ben j'étais pas là cet am et je m'attendais à devoir rattrapper un max et non C'est l'hécatombe .... les filles pareil,j'ai bossé cette aprem,et je m'attendais a plusieurs pages,eh non!!!merci les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3264 le: 03 Février 2011 à 21:59:43 » |
|
C'est une annonce pour azerty ou jade
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3265 le: 03 Février 2011 à 22:03:11 » |
|
Gege je dois être blonde L'annonce parle de jujus suite pma n'es prema avec séquelles nécessitant des séances au CAMPS
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3266 le: 03 Février 2011 à 22:09:16 » |
|
Mais vous êtes toutes malades aussi ou quoi Bon, comme il se passe rien ici, je suis allée relire les pages 240 et + du tome 2 de notre grossesse... ça m'a fait marrer de revivre mon accouchement "en direct"... des bons souvenirs tout ça !!! Maga, sur ce coup-là, c'est sûr, mon allaitement est terminé... ça fait deux jours que j'ai pas allaité Ludivine et ça m'a beaucoup dérangé que Julien tète ce matin, je pense parce que j'avais de la fièvre et que je devais être déshydratée... bon ça aura presque duré 9 mois mais je suis nostalgique... En tout cas félicitation pour ton allaitement!!!! tu te rappelles quand tu étais enceinte zi tout début tu avais des doutes ( enfin nico avait des doutes ) et je t'avais dit que vu ta motiv tout se passerai super bien! 9 mois c'est génial felicitation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3267 le: 03 Février 2011 à 22:10:14 » |
|
Coucou je suis desolé mais ce n'est pas aujorud'hui que je vous lierais encore .. je suis trop malade (gastro et grippe./.... dure de gerer les petios derrière Bisoussssssssssssssssssssssssss oh ma Liloute et personne ne peut t'aider un peu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3268 le: 03 Février 2011 à 22:14:15 » |
|
Line 35 € pour une journée restant a ta charge c' est au final quasi aussi cher qu'une nounou puisque la crèche c aide déduite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3269 le: 03 Février 2011 à 22:18:30 » |
|
Twinnies, raconte ce que tu lui as fait de "pire" au Jé !! Alors la 1er fois qu'il a mange a la maison je lui ai cuit 2 petits bâtonnets de poisson (quantité que je jugeai suffisante ) et j'avais de la ratatouille surgelé que j'ai fait cuire comme les pâtes dans de l'eau ( mais j'ai pas attendu l'evaporation complète cette fois ) bref c'était degueu au moins j'etais sure d'une chose c'était pas pour mes talents culinaires que le beau brun rodait autour de moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|