Matoche,
vraiment merci... c'est clair que c'est la solution, j'arrive pas a dormir loin de mes filles, j'ai vraiment un grain...j'arrive pas à franchir un pas, la separation! bizarre.
ET LES MEUFS ça Y EST C'EST OFFICIELLE ELLE A DÉMISSIONNE! C'est dingue, je pensais pas que cela se terminerai comme ça!
Elodie fatiguée avec le morale!
troooooooooop cooooooooooooooooool pour toi cette conn***** va disparaitre de ton taf
comme je suis contente pour toi !
si tu es moins stressée les petites vont le sentir aussi.
Jules est comme ça si je vais mal, lui aussi ....
En tout cas tes filles sont bien dégourdies !!!
Pour le chalet, merci .... ici pas de mer chaude et palmier !!
que des sapins !!!
au fait les filles, Jules veut se mettre à 4 pattes !!!!
Petit mais costaud !!!! bon c pas encore debout dans le lit, mais trop fiere, la maman !!!!
Hugo hurle si fort qu il s etouffe et rigole apres
faut faire quoi, la dame qui m aide me previent de ne pas répondre sinon il va toujours crier pour m appeler !!!
lolo ecrit ses lettres de motivation dans cet environnement serain !!!
ah si, ma BM a appelé,
bla, bla
critique 1 : Jules n a pas encore de dents ?, il nest pas un peu fainéant cet enfant ?
critique 2 : on n a pas installé son parc geant, lolo doit finir les travaux, c pas comme ça qu ils vont marcher ....
critique 3 : elle cherche le mec qui a eu le poste à la place de lolo, mais ne trouve pas
et finit par " c quand meme rigolot non ?" ....... non c pas rigolot vielle folle !
et blabla .... j en ai eu des sueurs sous les bras !
lolo etait mort de rire de voir ma tete
je vois que bcp de papas sont comme lolo ou l ont été, on n est pas les seuls, à etre les deux à la maison, ..... ça console un peu ...
qd on est entouré que de gens qui bossent ou des retraités, les remarques fusent ....
Tatie, ici l hiver c 6 mois de l annnée, faut bien tomber pour avoir deux jours de beau !!!
c pour cela que c bien vert en été et bien blanc en hiver !!!