20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:36:35
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519890 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2940 le: 31 Janvier 2011 à 13:07:27 »

Matoche,

ça va pour cette fois...ok pour etre membre d'honneur à condition que tu me pistonnes pour le club des supernigth...mon cas deviens urgent

Je viens d'appeler mon agence immobilière:( car des chauves souris viennent dormir sous nos toits. Dès qu il y a du vent mon sol est immaculé de leurs excréments) je me souvenais pas de mon adresse  Huh? Huh? Huh? Huh?

Jade,

Tiens nous au courant pour lywene...j espere que ça va aller!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2941 le: 31 Janvier 2011 à 13:07:44 »

Pauvre Liwene... Tu nous tiens au courant!!!

Liloute j'ai oublie de te dire ce matin que je trouve le coup de la tirelire à l'envers très ingénieux! C'est très bien comme système! Je le copierai plus tard quand ils me donneront du fil à retordre!!!

Elo: moi aussi ca J'hallucine qu'elles se lent déjà seules... Mais cela dit, tu les laisses et elles finissen par dormir!!!

Maga: j'ai pas osé te dire hier que j'espérais que tu puisses faire la même chose avec Charles... Tu vois, tu as tout compris!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2942 le: 31 Janvier 2011 à 13:08:58 »

Hello: mDR!!!! Oui vivement que tu sois dans le club des supernighteuses.... Tu n'auras plus de SNU!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2943 le: 31 Janvier 2011 à 13:09:57 »

Euh pour le piston, je t'ai mise en contact avec ma connaissance: Thiri*n... N'hésite pas à fair appel à elle!!! Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2944 le: 31 Janvier 2011 à 13:15:33 »

ah j oubliais aussi de vous dire les filles qu avec le nombre d enfants que vous aurez,le nombre d amis diminuera,nous ca fait une eternite qu on est plus invite a manger alors que ma table est pleine d amis tres souvent et quand on leur dit gentiment bah tu me tel quand tu a une journee de libre on se fait une bouffe la haut bah y a un blanc alors que nos anfants sont grands et ne viendraient surement pas mais bon c est comme ca  Clin d'oeil

Ca ne m'étonne même pas non plus !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2945 le: 31 Janvier 2011 à 13:16:06 »

bouh ma lywene s est reveillee de la sieste du matin toute fievreuse et avec les yeux qui pleurent  Pleurs
en plus je devais sortir cet apres midi,tant pis je vais la garder au chaud ma poupette

Oh non, j'espère qu'elle va vite se rétablir .... Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2946 le: 31 Janvier 2011 à 13:19:43 »

Euh pour le piston, je t'ai mise en contact avec ma connaissance: Thiri*n... N'hésite pas à fair appel à elle!!! Souriant

C'est clair je vais faire appel plus à elle...Le papa est vacances dans un mois , il est prêt à faire toutes les nuits en utilisant la méthode. La prêtresse est notre salut.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2947 le: 31 Janvier 2011 à 13:22:35 »

bonjour les filles

ca fait une éternité ke je n'ai pas posté  

mais la semaine passée, c'était de la folie: j'ai été 2 jours en déplacement donc pas de le temps de venir
ce WE j'ai enfin eu le temps de rattrapper plus ou moins mon retard  Tire la langue mais kes ce ke vous êtes pipElettes !!!!!
un soir zhom ki n'en revenait pas du nombres de pages de retard, m'a demandé si vous n'aviez ke ca à faire  
Je lui ai expliqué kil y en avait pas mal au club m*d  

sinon ici tout va bien, notre choupette a 2 petites quenottes, se déplace en youpala chez mes parents
elle commence les purées avec les petits morceaux

MAIS NE VEUT TOUJOURS PAS DE BIB A LA MAISON !!!!!!

les nuits ca va même si ca arrive kel se réveille vers 1h-2h
ou par exemple la nuit de vendredi à samedi, elle a dormi chez mes parents car on était de sortie et bien cette nuit de 2h20 à 4h15, la demoiselle ne voulait pas dormir pour être sûre ke je sois là
Bref ce matin je suis en pleine forme  Tire la langue

Pas beaucoup de temps pour passer en semaine car je suis claquée quand je rentre et je me mets au lit en même temps ke la puce (j'ai commencé une cure de vitamines C la semaine dernière, j'espère ke ca va aller  Tire la langue)et le WE bah je suis un peu dépassée par le linge, etc mais je vous lis le plus souvent possible c juste ke je ne prends pas forcément le temps de poster


gégé et liloute, merci pour les photos  Souriant
dommage gégé pour la rencontre

Liloute, j'espère ke JM va vite aller mieux  Bisou Bisou

Matoche, cool pour tes nuits ki s'améliore : tout vient à point qui sait attendre  Clin d'oeil

Hello, j'espère que vous allez trouver une maison ki vous convienne pour ke tes nuits soient plus sereines  Bisou Bisou

Maga, cool tes retrouvailles avec ton loulou, et ton moral ca va mieux  Huh? Bisou Bisou Bisou

Titia, pleins de  Bisou Bisou Bisou même si c difficile tu l'as enfin vendu ta moto et c le principal  Roulement des yeux et cool pour les gains du loto

Désolée pour celles ke je n'ai pas cité mais j'ai tellement de retard ke je ne sais plus très bien où j'en suis  


bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou aux juinoux malades
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2948 le: 31 Janvier 2011 à 13:30:33 »

bon allez je retourne au taf

gros bisoussssssss les cops

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2949 le: 31 Janvier 2011 à 14:09:52 »

Liloute
Merci pour les photos
c beau et c grand !  Souriant
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2950 le: 31 Janvier 2011 à 14:12:16 »

J'ai oublié....

Lili, c'est bien que vous ayez enfin du monde à la maison .... Ca doit vous changer les idées  Sourire
J'espère que ton homme trouvera bientôt du boulot ....

Titia, ton moral ? ? ?

Gégé, wahouuu 5 machines .... au moins elle est amortie, lol !!!!!!!!!!

salut Audrey,  oh que oui ça fait du bien de montrer nos supers bébés ! et de voir du monde !
et on croise les doigts pour lolo   car c pas toujours facile ! merci  Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2951 le: 31 Janvier 2011 à 14:17:26 »

Bilan DES visites :
 une fille   mon reve  et qui ne pleure pas !!!!!!!  LOLO     JE VEUX LA MEME !
LE PIED   j ai rêvé pendant qq min et je l ai rendu à sa mere  et j ai retrouvé mes deux cocos
qui communiquaient avec les autres enfants en grognant et en hurlant  et toujours autant pétés de rire !!!!   
la cigogne elle a mal lu mon courrier !!! et ya pas de SAV 
vous devez me prendre pour une débile mais c pas encore passé le coup des deux mecs sans compter
que mes copines ont TOUTES eu des filles  !!!!
bon je l ai inviterez plus souvent !!!!!


oh non pareil ici ... je tanne mon doudou pour faire la (ou les !) ptites soeurs !!! les gens comprennent pas que de 1 / je veux un singleton .... pour l'avoir toujours dans mes bras ou en écharpe au chaud sur mon ventre ... au sein pour parfaire un allaitement COMPLET et de 2 / UNE FILLE pour voir la vie en ROSE !!!
et 3 / je veux ETRE encore ENCEINTE !


lolo m en parle car il sait que je ne l ai pas bien vécue .... et surtout quand je vois les autres bbs, il voit mon regard, mais ça me fait un peu peur, car rien ne dit que ça va être une fille et surtout qu un seul bébé
moi je ne veux plus trop jouer avec le feu ..... 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2952 le: 31 Janvier 2011 à 14:23:36 »

ah j oubliais aussi de vous dire les filles qu avec le nombre d enfants que vous aurez,le nombre d amis diminuera,nous ca fait une eternite qu on est plus invite a manger alors que ma table est pleine d amis tres souvent et quand on leur dit gentiment bah tu me tel quand tu a une journee de libre on se fait une bouffe la haut bah y a un blanc alors que nos anfants sont grands et ne viendraient surement pas mais bon c est comme ca  Clin d'oeil

comme c bizarre,  ils n ont pas d enfant ?  Huh? Huh?
nous ça va le nombre d ami c un peu rétréci mais on fait chacun notre tour, et ils ont trois enfants chacun  pour ceux qui sont venus cette année !  Tire la langue
donc ils comprennent très bien le boulot et le déménagement !
on a commencé par des goûters et on va se programmer un repas !!! c un bon début pour 2011
ça me change la tete  ces sorties 
j espere qu ils vont changer d attitude avec l été  qui arrive  faire un barbuc c plus simple !
 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2953 le: 31 Janvier 2011 à 14:29:32 »





MAGA pour te repondre :
Tu vois l'arrière des meubles de la cuisine en bas et ça fait pas tres joli.. alors soit je mets une planche ou du placo que je peinds ou encore , moi je voudrais mettre de la pierre a coller qui ferai sympa aussi ... mais comme dit Yannick, si on part de là un jour c'est dommage car j'aurais acheter et poser la pierre mais il faudra enlever tout ça donc pour lui c'est de l'argent perdu ....
J'espère que tu vois mieux ce que je veux dire  Tire la langue Bisou

je viens d avoir une idée;  c mon coté je dessine tout le temps  et partout (mais faut pas le dire aux enfants !! )  :
un fond gris antracite et que tu peux ecrire à la craie !!  donc nettoyable
il existe aussi des peintures avec du fer et apres tu peux y mettre des aimants
trop cool  non ?   vive l art  ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2954 le: 31 Janvier 2011 à 14:30:05 »

ah j oubliais aussi de vous dire les filles qu avec le nombre d enfants que vous aurez,le nombre d amis diminuera,nous ca fait une eternite qu on est plus invite a manger alors que ma table est pleine d amis tres souvent et quand on leur dit gentiment bah tu me tel quand tu a une journee de libre on se fait une bouffe la haut bah y a un blanc alors que nos anfants sont grands et ne viendraient surement pas mais bon c est comme ca  Clin d'oeil

comme c bizarre,  ils n ont pas d enfant ?  Huh? Huh?
nous ça va le nombre d ami c un peu rétréci mais on fait chacun notre tour, et ils ont trois enfants chacun  pour ceux qui sont venus cette année !  Tire la langue
donc ils comprennent très bien le boulot et le déménagement !
on a commencé par des goûters et on va se programmer un repas !!! c un bon début pour 2011
ça me change la tete  ces sorties 
j espere qu ils vont changer d attitude avec l été  qui arrive  faire un barbuc c plus simple !
 

en fait les amis tu les perds au fur et a mesure pas d un coup,quand tu viens d avoir les bbs tout le monde vient mm si tu n as pas envie mais apres les rythmes changent,les siestes,les NDM,les imperatifs et ca contunue au fur et a mesure que la famille s agrandit et les amis n ont pas forcement le mm nombre d enfants que toi ou bien les laisse plus facilement ect.........par ex j ai une amie qui m a dit 2 x d aller se faire un hammam,elle laisse sa pitchoune a sa mere et elle recupere aussi son aine a l ecole alors que moi je bataille avec mes 3 derniers et je ne peux pas les laisser,resultat elle ne me le proposera plus
pour les bouffes c est pareil on ne risque pas de m inviter a un barbevue au risque de voir ma tribu debarquer  Clin d'oeil et ca mange ces choses la a leur age  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: