bonjour les filles
ca fait une éternité ke je n'ai pas posté
mais la semaine passée, c'était de la folie: j'ai été 2 jours en déplacement donc pas de le temps de venir
ce WE j'ai enfin eu le temps de rattrapper plus ou moins mon retard
mais kes ce ke vous êtes pipElettes !!!!!
un soir zhom ki n'en revenait pas du nombres de pages de retard, m'a demandé si vous n'aviez ke ca à faire
Je lui ai expliqué kil y en avait pas mal au club m*d
sinon ici tout va bien, notre choupette a 2 petites quenottes, se déplace en youpala chez mes parents
elle commence les purées avec les petits morceaux
MAIS NE VEUT TOUJOURS PAS DE BIB A LA MAISON !!!!!!
les nuits ca va même si ca arrive kel se réveille vers 1h-2h
ou par exemple la nuit de vendredi à samedi, elle a dormi chez mes parents car on était de sortie et bien cette nuit de 2h20 à 4h15, la demoiselle ne voulait pas dormir pour être sûre ke je sois là
Bref ce matin je suis en pleine forme
Pas beaucoup de temps pour passer en semaine car je suis claquée quand je rentre et je me mets au lit en même temps ke la puce
(j'ai commencé une cure de vitamines C la semaine dernière, j'espère ke ca va aller )et le WE bah je suis un peu dépassée par le linge, etc mais je vous lis le plus souvent possible c juste ke je ne prends pas forcément le temps de poster
gégé et liloute, merci pour les photos
dommage gégé pour la rencontre
Liloute, j'espère ke JM va vite aller mieux
Matoche, cool pour tes nuits ki s'améliore : tout vient à point qui sait attendre
Hello, j'espère que vous allez trouver une maison ki vous convienne pour ke tes nuits soient plus sereines
Maga, cool tes retrouvailles avec ton loulou, et ton moral ca va mieux
Titia, pleins de
même si c difficile tu l'as enfin vendu ta moto et c le principal
et cool pour les gains du loto
Désolée pour celles ke je n'ai pas cité mais j'ai tellement de retard ke je ne sais plus très bien où j'en suis
bonne journée à toutes
aux juinoux malades