20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 22:31:11
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520041 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2820 le: 29 Janvier 2011 à 16:46:03 »

Toujours pas de nouvelles de Jade ....
Je lui ai envoyé un sms mais pas de réponse.... Je pense qu'elle est trop occupée avec ses loulous ....

Tatie, pas cool pour ton disque dur. j'espère que tu pourras le faire réparer ...
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2821 le: 29 Janvier 2011 à 16:58:55 »

cc les filles

deja felicitaion a julien

tatie oh mer** pour le disuqe dur!!!

pour ma princesse,rien de neuf,la face visible du kyste n est pas gonflee et la face invisible........................est restee invisible  Clin d'oeil du coup pas le matos approprié pour ce genre d examen donc faut que j attende fevrier mais je vais tel a mon doc si elle continue a s etouffer pour qu on la mette sous antibio.
sinon on a regarde quand on pourrait la faire opere et ca ne pourra se faire que pdt les vacances de paques,j espere que je pourrais garder lywene avec moi,anais gardera MA tommy sera en stage et bastien ira chez ma mere
maintenant faut qu on voit si la pitchoune peux attendre jusque la(mais si elle attend jusqu en fevrier elle pourra bien attendre paques  Clin d'oeil )et si le chirurgien a de la place ,sinon hors vacances scolaires ca va etre impossible
bon j ai pas pu venir avant car mon homme a decide de faire les saucissons,alors corvee de sauc cet apres midi et j en ai plein les pates

ma petite audrey j ai bien recu ton texto mais mon tel etait dans le sac a langer dans la salle de jeu alors pas entendu  Bisou

allez je vais fume la clope qu un copain a tommy m a offert,il est bien ce gamin 

bisous bisous les filles

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2822 le: 29 Janvier 2011 à 17:01:39 »

Bon, ben je vois quz tu n'es pas plus avancée quand à la situation d'Eden, pfffffffffffff
On attend avec impatience ce rdv à Lyon...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2823 le: 29 Janvier 2011 à 17:02:18 »

Ah au fait, jade, j'ai fait des pâtes ce midi et j'ai pensé à toi  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2824 le: 29 Janvier 2011 à 17:18:47 »

Ah au fait, jade, j'ai fait des pâtes ce midi et j'ai pensé à toi  Clin d'oeil

oui j ai vu et petit fred a aime?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2825 le: 29 Janvier 2011 à 18:08:45 »

Bon Jade on dira que ce sont de bonnes nouvelles malgré tout !!!!! mais j'espère surtout que la princesse ne s'étranglera pas plus tu en sera davantage en février c'est bientot?

Heu sinon vous faites aussi votre sauc !!!!!!! Heu mais qu'est ce que vous ne faites pas vous???
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2826 le: 29 Janvier 2011 à 18:13:55 »

et bien on fait aussi des bbs 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2827 le: 29 Janvier 2011 à 18:22:15 »

et bien on fait aussi des bbs 

 


Bon moi j'ai fais fumé la CB sur lared**te.fr !!!! J'ai chopé des T Shirt ed*c à -75%  bref au final j'ai acheté plein de fringues d'été pour partir en avril !!!!! Ah oui je sais plus si je vous l'ai dit mais finalement ca sera ni hawaii, ni bali, ni zanzibar  Tire la langue On a eu une super propo qui ne se refuse pas pour l'ile Maurice  Souriant Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2828 le: 29 Janvier 2011 à 18:40:05 »

Jade j'espère que tout va vite s'arranger pour Eden mais effectivement ça puisse attendre les vacances de Paques.

Twinnies super pour le promo a l'Ile Maurice!
Et pis pour la CB, y'a pas de mal à se faire plasir  Tire la langue

Jade, tu fais du saucisson? Tu eleves des cochons en plus de tes Yorks ou quoi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2829 le: 29 Janvier 2011 à 18:41:35 »

Donc je fais la liste pour la rencontre:
Jade apportera:

Du limoncello
du saucisson
du pain/brioche...
du fromage
du vin de noix

Liste non exhaustive

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2830 le: 29 Janvier 2011 à 18:44:23 »

Donc je fais la liste pour la rencontre:
Jade apportera:

Du limoncello
du saucisson
du pain/brioche...
du fromage
du vin de noix

Liste non exhaustive

 

    
le seul hic c est que le saucisson sera pas sec se sera pour la prochaine rencontre  Clin d'oeil

non les cochons on ne les eleve plus,on l a eu fait il y a longtemps,c etait cesar et rosalie et qd on les a amenait pour se faire couic,ils nous suivaient comme des petits chiens tellement que c est affectueux alors trop mal au coeur donc plus de cochon a la maison................a part mon gros cochon 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2831 le: 29 Janvier 2011 à 18:59:52 »

Donc je fais la liste pour la rencontre:
Jade apportera:

Du limoncello
du saucisson
du pain/brioche...
du fromage
du vin de noix

Liste non exhaustive

 

    
le seul hic c est que le saucisson sera pas sec se sera pour la prochaine rencontre  Clin d'oeil

non les cochons on ne les eleve plus,on l a eu fait il y a longtemps,c etait cesar et rosalie et qd on les a amenait pour se faire couic,ils nous suivaient comme des petits chiens tellement que c est affectueux alors trop mal au coeur donc plus de cochon a la maison................a part mon gros cochon 

bon ok pour le rencontre 2012
Mais en 2011 on verra dejà ton gros cochon à defaut de voir le saucisson
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2832 le: 29 Janvier 2011 à 21:02:50 »

Coucou les filles, me revoilà !!
J'ai passé une super bonne journée avec mes enfants et je suis du coup claquée mais heu-reu-se ! 

J'ai beaucoup pensé à Jade aujourd'hui. J'espère que tout va bien et qu'on a des bonnes nouvelles pour Eden....

Maga : quelle mémoire ! Oui pour mon allaitement en fait, ça a été... je pense parce que c'était justement plus tard et que donc c'était moins grave. En fait, ça m'aurait fait une bonne raison pour arrêter, là, je voudrais bien que petit à petit ils arrêtent... ça vient, il reste plus que la tétée du matin (vers 6h pour Julien et vers 7h pour Ludivine).


Liloute et Gégé : alors Huh? Vous vous êtes bien amusées les filles ? Tu as marié tes minettes Liloute ?

Audrey, ma JDR hier était moins bien que ma SJALE (super journée avec les enfants) d'aujourd'hui. Jamais contente, je sais. Mais au moins, j'ai pu me reposer hier  Cool Alors, c'est une otite Huh?

Contente de te lire Ardennais, passe quand tu veux !

Pour ma nuit, ne vous emballez pas !!!  Cool Je suis pas encore officiellement sortie du club ! Bon Elo, pour tout te dire, j'ai décidé de suivre A LA LETTRE les enseignements de la grande prêtresse et de le laisser pleurer. C'est Nico qui y va quand ça fait trop longtemps. La première nuit (jeudi) il a pleuré vers 1h et vers 2h, et hier il n'a pleuré qu'à 5h. On l'a laissé et il s'est rendormi. Il s'est re-réveillé à 6h et je suis allée le chercher car j'estime qu'une nuit de 19h à 6h est une nuit complète. En parents indignes, on avait oublié de les changer avant d'aller dormir car d'habitude, ils sortent du bain donc on les change pas jsute avant de dormir mais hier, on est allés aux bébés nageurs et on les a douchés là bas... du coup, ils sont restés les 3 dans leur couche de 15h30 à ce matin  ça sentait bon !!! Bref, mon pauvre Julien était tout trempé alors changement de couche, de body, de pyj... et même de sac à dodo !!!
Donc voilà... je pense qu'il y a des progrès ! D'ici peu, il va dormir, j'en suis sûre ! En plus, après la tétée, il s'est rendormi jusqu'à 8h !!! C'était une journée qui a super bien commmencé !

Pour Eden, ils pourraient pas faire un irm ? Ca se voit pas ces choses là en irm Huh?
Bouuuuuuh pour la clope !! C'est quand même dommage, tu as tenu tout ce temps là !!!  Triste (écoute ta conscience !!)

Twinnies : coooooooooool pour l'île Maurice !!! Ca ressemble beaucoup à Hawaii !!!! Chouette !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2833 le: 29 Janvier 2011 à 21:03:15 »

Donc je fais la liste pour la rencontre:
Jade apportera:

Du limoncello
du saucisson
du pain/brioche...
du fromage
du vin de noix

Liste non exhaustive

 

    
le seul hic c est que le saucisson sera pas sec se sera pour la prochaine rencontre  Clin d'oeil

non les cochons on ne les eleve plus,on l a eu fait il y a longtemps,c etait cesar et rosalie et qd on les a amenait pour se faire couic,ils nous suivaient comme des petits chiens tellement que c est affectueux alors trop mal au coeur donc plus de cochon a la maison................a part mon gros cochon 

bon ok pour le rencontre 2012
Mais en 2011 on verra dejà ton gros cochon à defaut de voir le saucisson

Mais MDR !!! MDR !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2834 le: 29 Janvier 2011 à 21:05:16 »

Maga : tu as récupéré ton petit Charles Huh? Il était content de te voir ? Tu as pu te reposer quand même un peu cette semaine ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: