Coucou les filles, me revoilà !!
J'ai passé une super bonne journée avec mes enfants et je suis du coup claquée mais heu-reu-se !
J'ai beaucoup pensé à Jade aujourd'hui. J'espère que tout va bien et qu'on a des bonnes nouvelles pour Eden....
Maga : quelle mémoire ! Oui pour mon allaitement en fait, ça a été... je pense parce que c'était justement plus tard et que donc c'était moins grave. En fait, ça m'aurait fait une bonne raison pour arrêter, là, je voudrais bien que petit à petit ils arrêtent... ça vient, il reste plus que la tétée du matin (vers 6h pour Julien et vers 7h pour Ludivine).
Liloute et Gégé : alors
Vous vous êtes bien amusées les filles ? Tu as marié tes minettes Liloute ?
Audrey, ma JDR hier était moins bien que ma SJALE (super journée avec les enfants) d'aujourd'hui. Jamais contente, je sais. Mais au moins, j'ai pu me reposer hier
Alors, c'est une otite
Contente de te lire Ardennais, passe quand tu veux !
Pour ma nuit, ne vous emballez pas !!!
Je suis pas encore officiellement sortie du club ! Bon Elo, pour tout te dire, j'ai décidé de suivre A LA LETTRE les enseignements de la grande prêtresse et de le laisser pleurer. C'est Nico qui y va quand ça fait trop longtemps. La première nuit (jeudi) il a pleuré vers 1h et vers 2h, et hier il n'a pleuré qu'à 5h. On l'a laissé et il s'est rendormi. Il s'est re-réveillé à 6h et je suis allée le chercher car j'estime qu'une nuit de 19h à 6h est une nuit complète. En parents indignes, on avait oublié de les changer avant d'aller dormir car d'habitude, ils sortent du bain donc on les change pas jsute avant de dormir mais hier, on est allés aux bébés nageurs et on les a douchés là bas... du coup, ils sont restés les 3 dans leur couche de 15h30 à ce matin
ça sentait bon !!! Bref, mon pauvre Julien était tout trempé alors changement de couche, de body, de pyj... et même de sac à dodo !!!
Donc voilà... je pense qu'il y a des progrès ! D'ici peu, il va dormir, j'en suis sûre ! En plus, après la tétée, il s'est rendormi jusqu'à 8h !!! C'était une journée qui a super bien commmencé !
Pour Eden, ils pourraient pas faire un irm ? Ca se voit pas ces choses là en irm
Bouuuuuuh pour la clope !! C'est quand même dommage, tu as tenu tout ce temps là !!!
(écoute ta conscience !!)
Twinnies : coooooooooool pour l'île Maurice !!! Ca ressemble beaucoup à Hawaii !!!! Chouette !!!