21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:07:27
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520647 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2295 le: 24 Janvier 2011 à 18:51:43 »

Hello, ouais facile de donner des conseils quand on n'a pas d'enfants

J'espère que vous ne le prenez pas mal quand je vous donne mon opinion  Clin d'oeil
Sinon faut pas hésiter a me le dire  Clin d'oeil
Je ne pense pas Tatie, ici tu es exactement comme nous! Et pis tu as aussi ton expérience avec les enfants, notamment tes neveux.
Je ne pense pas qu'Hello parlait de toi je pense plutôt qu'elle parlait de leurs potes qui ont l'air plutôt  Cool et insouciants. Je me trompe peut être

Merci Line, ca me rassure  Tire la langue Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2296 le: 24 Janvier 2011 à 18:52:35 »

Cela dit ce que je trouve bien avec une rencontre comme celle là que ce qui nous lie n'est pas le boulot, sinon a table c'est gavé chiant pour les autres. Là au moins on pourra aborder plein de sujets de conversation et nos hommes auront tou à fait leur place Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2297 le: 24 Janvier 2011 à 19:17:19 »

Hmmmm zhom est en train de me faire un carpaccio de poisson.
Je salive d'avance.
Et en attendant patiemment le repas, je me suis faites DEVORER par les moustiques, je dois avoir une dizaine de piqûres  CA GRATTTTTEEEEEEEEEEEE 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2298 le: 24 Janvier 2011 à 19:19:00 »

LILOUUUUU
J'ai mis une question pour toi sur le fil de la rencontre mais pas sur que tu la trouve au milieu de tous ces messages.
Mon boss m'a expliqué que mon contrat était bien d'1 an mais avec des moments d'arrets et de reprise selon les besoins de l'entreprise. C'est pas légal son truc là??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2299 le: 24 Janvier 2011 à 19:34:58 »

Ils font ce qui veulent avec le droit du travail là bas...
Vive les syndicats!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2300 le: 24 Janvier 2011 à 19:38:10 »

Ils font ce qui veulent avec le droit du travail là bas...
Vive les syndicats!

Y en a t'inquiète pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait moi dans le principe ca ne me dérange pas du tout, c'est juste que je ne veux pas qu'il se fassent couillonner après par l'inspection du travail ou autre. Mais sur le fond pour moi, y a pas de problème. TAnt que l'employeur et l'employé sont d'accord ca devrait pas poser de problème.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2301 le: 24 Janvier 2011 à 19:49:01 »

Ils font ce qui veulent avec le droit du travail là bas...
Vive les syndicats!

Y en a t'inquiète pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait moi dans le principe ca ne me dérange pas du tout, c'est juste que je ne veux pas qu'il se fassent couillonner après par l'inspection du travail ou autre. Mais sur le fond pour moi, y a pas de problème. TAnt que l'employeur et l'employé sont d'accord ca devrait pas poser de problème.
C'est tout à fait vrai... Enfin il ne faut pas non plus qu'il y ait de soucis.

Bon alors ce carpaccio, il est bon?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2302 le: 24 Janvier 2011 à 20:00:08 »

Hello, ouais facile de donner des conseils quand on n'a pas d'enfants

J'espère que vous ne le prenez pas mal quand je vous donne mon opinion  Clin d'oeil
Sinon faut pas hésiter a me le dire  Clin d'oeil

Oh, non Tatie....
Pour ma part, enfin je pense qu'on est toutes d'accord, tu n'es pas du tout incluse dans mes propos !!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2303 le: 24 Janvier 2011 à 20:13:55 »

Line, moi aussi depuis quelques jours les repas sont devenus plus un calvaire qu'autre chose .....
Ca commence assez bien et après tout part en cacahuète.... Salomé qui n'arrête pas de faire brrrrrrrrrr et du coup elle me crépit au passage et Josselin qui bouge dans tous les sens et commence à faire de drôles de grimaces  Huh? Huh? Huh? Franchement, ça m'épuise ...

Jj, moi aussi, j'avoue que je ne me rappelle plus ce qu'il s'était passé à la HG....
Mais avant de trop te ronger les sang, remet, enfin essaye de remettre les choses en place ....
Que tu voulais quelques conseils mais pas qu'elles te culpabilisent à tout bout de champ !!!!!!!!!!!!

Tatie, bon courage avec les moustiques .... Malgré le fait qu'ils m'adorent, je déteste ces petites bêtes 

Maga, matoche .... comment ça va chez vous Huh??

Ici, les petits nez se sont enrhumés 
Retour de Mr sérum et Prorhine* !!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2304 le: 24 Janvier 2011 à 20:23:10 »

On m'a envoyé quelques petites blagounettes.... Je résiste pas à l'envie de vous faire partager 

Un jour, mon 'homme de maison' de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: 
- 'Quel cycle j'utilise pour la machine?'
- 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?'
Il me crie:
- 'PSG'
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...


Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison..
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.  Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?
Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :
- C'est tout ?
- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2305 le: 24 Janvier 2011 à 20:42:35 »

Salut les pipelettes,

J'ai pas le temps de suivre, vous parlez trop!! j'espère que vous allez toutes bien ! J'ai vu le manoir pour la rencontre ça à l' air trés sympa vivement les beaux jours !

Emma est malade elle a vomi tout son repas de midi donc pediatre demain matin à 9h  Cool Cool Arthur tousse aussi mais rien de grave ouff
Demain je les mets en crêche je stresse deja de les revoir  Elo je leurs ai justement demandé trop de conseils et je n'ai pas mis assez de limites désormais elle se croit tous permis  !! Mais j'arrive pas à faire marche arrière le pire c'est qu'elle me culpabilise sans cesse en me disant qu'elle pense au bient être des enfants comme si moi je m'en souciais pas !!!!!!! pffffffffffffff ça m'enerve desolé pour le roman  Bisou Bisou Bisou Bisou


jj je comprends ce que tu veux dire elles ont pris la breche et foncent

ecoute essaye de te dire que ce ne sont que les nanas de la creche et que tu les vois que dans ce cadre la et des que tu as une occasion de leur clouer le bec n hesitespas

style tu arrives le matin quand tu poses les bbs , tu racontes la nuit et tu dis a quelle heure tu VEUX  qu elles les couchent etc....

et personne de mieux que toi sait ce qu leur est bon .

apres dis toi aussi que tes enfants sont diferents a la creche et chez toi car eux ils font tres tres bien la difference entre la "tatie" qui croit les connaitre et TOI

bisoussssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2306 le: 24 Janvier 2011 à 20:45:59 »

Cela dit ce que je trouve bien avec une rencontre comme celle là que ce qui nous lie n'est pas le boulot, sinon a table c'est gavé chiant pour les autres. Là au moins on pourra aborder plein de sujets de conversation et nos hommes auront tou à fait leur place Clin d'oeil

ouais faites une table pour matoche jade et moi on parlera des nuits
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2307 le: 24 Janvier 2011 à 20:49:38 »

bon demain on avait decide avec le doc de les emmener les faire peser car cela fait 4 jours qu elles mangent 60 gr par bib environ et ce soir au miracle elles ont mange 150 et 110 gr Tire la langue

alors peut etre que la rhino va jarter Cool petit a petit mais kine a donf  Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2308 le: 24 Janvier 2011 à 21:35:10 »

tatie au fait joli avatar!!! tu fais du youpi??? ( youpi = balancoire pour charles)

lili je suis assez d accord avec tatie pour la bm seulement moi la mienne j etais bien contente de la trouver l autre soir Roulement des yeux ouh la la je suis mauvaise


Vi je faisais du youpi sur une corde, je me suis fait trop mal aux fesses 

Pour les BM, ce qui nous énerve c'est quand elles veulent s'imposer (que ce soit au niveau de NOS choix ou tout simplement leur présence) mais parfois, on est bien contente de les avoir quand c'est NOTRE décision  Clin d'oeil

coucou !
je suis de retour, lolo a fait pizza maison ce soir, je suis repuuuuuuuuuue !
moi j ai fait flan d endive avec saumon, et velouté de betterave !

sinon coté BM, c vrais qu elles depannent bien mais sans etre mauvaise langue !   
elle nous le font payer par des ragots ou autres remarques ou critiques directes ou indirectes;
avant dans ma vie sans enfants j ai remarqué cela ..... elles se prennent pour des sauveuses et HEUREUSEMENT qu elles etaient là et blablabla, ..... toujours rester sur le qui-vive, la BM peut attaquer par derrière !!  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2309 le: 24 Janvier 2011 à 21:38:08 »

LILOUUUUU
J'ai mis une question pour toi sur le fil de la rencontre mais pas sur que tu la trouve au milieu de tous ces messages.
Mon boss m'a expliqué que mon contrat était bien d'1 an mais avec des moments d'arrets et de reprise selon les besoins de l'entreprise. C'est pas légal son truc là??

PFFF 21h30 et faut encore que je bosse  je te reponds en MP !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: