21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:54:39
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520680 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2250 le: 24 Janvier 2011 à 06:20:55 »

twinnies je vois que tu es la ? t es en forme pour demain

courage pour cette nouvelle semaine Bisou Bisou

 Bisou et oui et c'est repartie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2251 le: 24 Janvier 2011 à 06:50:32 »

twinnies je vois que tu es la ? t es en forme pour demain

courage pour cette nouvelle semaine Bisou Bisou

 Bisou et oui et c'est repartie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Idem 
Je file je suis a la bourre
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2252 le: 24 Janvier 2011 à 07:03:16 »

un cc du matin et .....................;pas un seul reveil cette nuit,hier soir j ai tt laisse pleure,j ai fait ma mere indigne,benoit m a demande si j avais pris l ecoute bebe je lui repondu que j en avais assez de monter 15 fois par soir alors je ne sais pas si c est ca qui les a creve les 3 loustics mais ca dort encore..................

un gros bisous les filles je vais me bouger pleins de choses a faire aujourd hui comme un lundi  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2253 le: 24 Janvier 2011 à 07:13:00 »

C'est une écharpe JePorteMonB*B* 

alors pour la grosse debile c estquoi la difference avec celle de jade?
D AILLEURS  j ai la meme que toi et je ne m ens suis jamais servie meme pour charles Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2254 le: 24 Janvier 2011 à 07:27:27 »

et bien la JPMB B est THE marque,elle est en elasthane et pas besoin de faire et defaire le noeud,confort pour bb..... mais je ne peux pas comparer j en ai pas eu  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2255 le: 24 Janvier 2011 à 07:32:02 »

C'est bien Jade je vais prendre exemple sur toi,

JJ j'ai eu un peu le même pb que toi à la crêche, le jugement , j'ai pris le pb en sens inverse;
genre , je suis une jeune maman, donner moi des conseils, plutôt que de juger.

Maintenant ça va mieux, elles ne me prennent plus pour la maman chiante mais comme la maman qui fait se qu 'elle peut.

Maga j'espère que ça va mieux!

Matoche ma pauvre ..j'espère que tout le monde va mieux et que tu auras l'occasion de te reposer.

Lili comme je compatis pour les pb de bureaux, c'est tellement facile de se faire juger...toi tu n'as rien à te reprocher.

Samedi on est sorti pour la fête de départ de deux amis, Christophe et les copains me reprochent de ne pas lâcher prise avec mes filles,  il y a avit de la boue partout des mouches, je me suis donc retrouvée parqué dans un bunglalow avec mes filles à 15 m de la fête. Forcement mon homme et les potes m'ont un peu zappé, comme d hab tres facile de dire "tu es trop avec tes filles, et quand on a besoin: personne au alentour.

Je vais arrêter de me plaindre, il y avait la pote à tatie et son bel homme pour me tenir compagnie. Tout le monde a trouvé les filles adorables.

Depuis hier Kiara se met debout dans son lit, donc toutes les deux sont mortes de rire, debout dans leurs lits.
Lou a un nouveau jeu quand kiara est dans le trotteur elle se met derrière debout. Ca commence a etre du sport à la maison...je cours partout, je crois qu elle vont être les reines des bêtises.

Je veux surtout pas qu on compare nos enfants, chacun son rythme, mes nuits sont ultra pourries à 7 mois, toujours pas de dents...j'essaye désespérément de leurs faire faire le coucou à la sisi mais rien.

mes puce sont malades, elles ont de la morve qui coule tout le temps " elles sont trop mignonnes"

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2256 le: 24 Janvier 2011 à 07:40:04 »

alors je recolte les dernieres infos pour appeler pour la rencontre et en meme temps je vous lis

hello soit fiere de tes puces elles sont hyper bonnes en motricite dis donc!!!
et si ca peut te rassurer jade a encore mangé cette nuit vers 2h00 et tte la nuit on s sest levé certes elles sont malades!!!
et tjrs pas de dents non plus mais je m en tape elles peuvent bien manger de la puree tte leur vie tant qu elles dorment le nuit bordel
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2257 le: 24 Janvier 2011 à 07:45:15 »

elodie il faut que tu penses "je fais ce que je VEUX",sans t en rendre compte tu es la seule a savoir exactement de quoi ont besoin tes filles,tu ressents ces choses la mm si pour toi ce n est pas evident de le reconnaitre la tt de suite,et en avancant il faut qu tu dises stop aux conseils de droite et de gauche(sauf qd ton osteo te dit qu il faut lacher du leste...)ne prend que ce qui t arrange

pour la fiesta,tu n as pas une moustiquaire pour mettre sur la poussette,pour la boue evidement pas tres simple mais ca ne devait pas etre non plus tres agreable pour les adultes,pfff la vengeance viendra plus tard,mes meilleurs souvenirs sont ceux ou je prenais mes 3 grands,(qui n etait pas tres tres grands,6.8 et 10 ans)et que j allais m eclater au bal mousse tous les etes,mon homme restait a la maison car il n aiamit pas,tant pis,pdt que je baby sitter ,toi tu t amusais,et bien c etait mon tour et avec mes enfants en plus  Clin d'oeil

pour le coucou a la sisi il n y a qu eden qui le fait,mais pas tres souvent et encore moins quand j aimerais qu elle le fasse  ,lywene est une grosse memere,qui n est prete a rien sauf a embrasser sa mere et a bouffer,mais qu est ce que j ai envie de les manger tt crue mes pepettes  Clin d'oeil

allez motivee laurence t as du boulot ce matin au lieu de fofoter
a plus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2258 le: 24 Janvier 2011 à 07:46:26 »


et tjrs pas de dents non plus mais je m en tape elles peuvent bien manger de la puree tte leur vie tant qu elles dorment le nuit bordel

PTDR 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2259 le: 24 Janvier 2011 à 07:56:38 »

elodie il faut que tu penses "je fais ce que je VEUX",sans t en rendre compte tu es la seule a savoir exactement de quoi ont besoin tes filles,tu ressents ces choses la mm si pour toi ce n est pas evident de le reconnaitre la tt de suite,et en avancant il faut qu tu dises stop aux conseils de droite et de gauche(sauf qd ton osteo te dit qu il faut lacher du leste...)ne prend que ce qui t arrange

pour la fiesta,tu n as pas une moustiquaire pour mettre sur la poussette,pour la boue evidement pas tres simple mais ca ne devait pas etre non plus tres agreable pour les adultes,pfff la vengeance viendra plus tard,mes meilleurs souvenirs sont ceux ou je prenais mes 3 grands,(qui n etait pas tres tres grands,6.8 et 10 ans)et que j allais m eclater au bal mousse tous les etes,mon homme restait a la maison car il n aiamit pas,tant pis,pdt que je baby sitter ,toi tu t amusais,et bien c etait mon tour et avec mes enfants en plus  Clin d'oeil

pour le coucou a la sisi il n y a qu eden qui le fait,mais pas tres souvent et encore moins quand j aimerais qu elle le fasse  ,lywene est une grosse memere,qui n est prete a rien sauf a embrasser sa mere et a bouffer,mais qu est ce que j ai envie de les manger tt crue mes pepettes  Clin d'oeil

allez motivee laurence t as du boulot ce matin au lieu de fofoter
a plus

Merci Jade,

Mon Objectif etait de n'avoir 0 enfant dans les bras, de lâcher prise mais les copains plus occupé à boire des coups, Loupé! Je sais que cela sera plus facile dans quelques temps. Les gens me disent " sors plus", mais finalement j'ai pas envie je suis bien avec mes bébés.

J'essaye vraiment de ne pas être touché par les Reflexions, je suis la première avec des enfants dans mon groupe, quand on en a pas c'est tres tres facile de faire des théories sur l'éducation... Un jour viendra ou cela sera leurs tours. Je me réserve le droit de leurs dire " ALors c'est facile???".


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2260 le: 24 Janvier 2011 à 08:38:49 »

Je fais bref.
Hello, jade et Maga, j'adore vous lire et je suis contente de voir que même si on a des coups de mous on est toujours d'attaque le jour suivant.
Ici ca va mieux mais pas top. Ma mère a dormi ici. Julien râle. Je repasse plus tard!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2261 le: 24 Janvier 2011 à 08:46:18 »

Merci Matoche,

Hier j'etais au tel avec maman, je lui parlais du travail...
Moi:"Tu crois que je vais supporter?"
Elle " T'as eu des jumeaux tu peux tout supporter".

Moi aussi j'adore te lire, d'ailleurs le matin c'est la première chose que je fais lire le cpt rendu de ta nuit.

 :' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
IL FAUT QUE JE M'Y METTE...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2262 le: 24 Janvier 2011 à 09:10:44 »

Bravo Jade pour la nuit... Je pense que tes loulous ont compris que cette nuit, tu ne lâcherais pas le morceau, que tu étais ferme dans ta décision et voilà.... Maintenant, il ne te reste plus qu'à recommencer ce soir et tous les autres soirs !!!!!!!!!!!!!!

Hello, ouais facile de donner des conseils quand on n'a pas d'enfants et difficile d'être indifférente à toutes ces remarques qui nous blessent... Mais, tu as raison,  "la vengeance" est un plat qui se mange froid  Clin d'oeil
Bravo à tes minettes !!!! Ca doit quand même déménager à la maison 

Matoche, contente de voir que vous allez un peu mieux ...

Maga, toi aussi tu as une JPMBB, et tu ne l'as jamais essayé ? ? ?   

Bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2263 le: 24 Janvier 2011 à 09:22:57 »

Alors Elo, rien que pour toi, voici mon CR de la nuit dernière (comme ça, tu verras que c'est pire ailleurs!)
Déjà le médecin est arrivé vers 21h. Il nous ausculte. On a rien... Enfin, Julien n'a rien de grave (mais 39.4 de fièvre au thermomètre à cul) et il le trouve en forme alors que moi je le trouve amorti. Il voulait pas téter en plus. Quant à moi, il me dit que la diahrée devrait bientôt être finie et que je devrais manger un yahourt pour faire repartir la machine. Ce que j'ai fait. Et bien sûr ça s'est fini en prières au dieu de la porcelaine (= vomi)... Il m'a donné une ordonnance de paracétamol en sirop pour Julien et m'a dit de ne pas prendre d'immodiu* pour moi. 
Avec tout ça, c'est déjà 22h et ma mère est repartie chez elle pour aller chercher des habits et son pyjama. Elle a dormi ici avec moi et sérieux elle a été d'une grande aide.
Julien s'est réveillé vers 23h, elle l'a changé, me l'a donné pour téter et l'a recouché après. Puis il s'est réveillé à 4h. Je l'ai juste fait téter mais il avait plus de fièvre (ou en tous cas j'ai pas eu l'impression qu'il était chaud). Puis il s'est réveillé à 7h avec 38.6. Et là, il a toujours pas redormi.

Ludivine a dormi jusqu'à 6h puis jusqu'à 8h30. Estelle s'est levée à 7h15.

Là, le top, c'est que ma mère a pris Estelle pour la déposer chez ma BM qui l'amène à son cours de rythmique. Elle me la ramènera pour le déjeuner. La nounou n'est pas malade donc, je vous laisse, je vais dormir !!!

Jade, c'est top ta nuit ! On tient le bon bout les filles, de plus en plus de juinoux font des vraies nuits !!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2264 le: 24 Janvier 2011 à 09:33:47 »

bonjour 

je lis une nuit complète chez JADe Bravo MA & les filles ... alors Jade ça fait quoi de dormir Huh??

Courage à MAtoche & Maga ... pour les petits maladoux ...

hier avec mon doudou on a espongé la buanderie .... environ 50 l de flotte déversée à cause d'une petite épingle qui bouchait le filtre à nettoyer 2 fois par an sauf que la machine est neuve elle a 6 mois !!!! cool pour un dimanche aprèm' & vive la technologie qui ne prévoit pas la vidange de la machine avant qu'elle se bloque !

bonne journée les juinettes ... au fait les curieuses allez lire un petit message dans le fil naissance sous le pseudo ENJOYTHEDAY ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: