C'est bien Jade je vais prendre exemple sur toi,
JJ j'ai eu un peu le même pb que toi à la crêche, le jugement , j'ai pris le pb en sens inverse;
genre , je suis une jeune maman, donner moi des conseils, plutôt que de juger.
Maintenant ça va mieux, elles ne me prennent plus pour la maman chiante mais comme la maman qui fait se qu 'elle peut.
Maga j'espère que ça va mieux!
Matoche ma pauvre ..j'espère que tout le monde va mieux et que tu auras l'occasion de te reposer.
Lili comme je compatis pour les pb de bureaux, c'est tellement facile de se faire juger...toi tu n'as rien à te reprocher.
Samedi on est sorti pour la fête de départ de deux amis, Christophe et les copains me reprochent de ne pas lâcher prise avec mes filles, il y a avit de la boue partout des mouches, je me suis donc retrouvée parqué dans un bunglalow avec mes filles à 15 m de la fête. Forcement mon homme et les potes m'ont un peu zappé, comme d hab tres facile de dire "tu es trop avec tes filles, et quand on a besoin: personne au alentour.
Je vais arrêter de me plaindre, il y avait la pote à tatie et son bel homme pour me tenir compagnie. Tout le monde a trouvé les filles adorables.
Depuis hier Kiara se met debout dans son lit, donc toutes les deux sont mortes de rire, debout dans leurs lits.
Lou a un nouveau jeu quand kiara est dans le trotteur elle se met derrière debout. Ca commence a etre du sport à la maison...je cours partout, je crois qu elle vont être les reines des bêtises.
Je veux surtout pas qu on compare nos enfants, chacun son rythme, mes nuits sont ultra pourries à 7 mois, toujours pas de dents...j'essaye désespérément de leurs faire faire le coucou à la sisi mais rien.
mes puce sont malades, elles ont de la morve qui coule tout le temps " elles sont trop mignonnes"