21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:17:14
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520727 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2235 le: 23 Janvier 2011 à 19:47:50 »

Houlalala, il faut que je vienne déverser mon venin !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Bon, je vous pose vite fait la situation... Je n'aime pas le frère de mon mari ... 1) il prend un peu, beaucoup les gens pour des merd**  2) il n'a failli pas venir à notre mariage parce qu'il y avait des copains à nous qui lui plaisaient pas 3) depuis la naissance de sa 2eme (il y a 5 ans), il ne veut plus ME voir (pas son frère non, il lui rend trop de services) parce que JE n'ai pas répondu à leur mail comme quoi elle était née (non bien sur Fred ne sait pas se servir d'un ordi)... En sachant qu'on a appris la naissance, le lendemain par ma BM et que nous n'avons pas eu de faire part ni pour l'une ni pour l'autre... Depuis j'ai vu les petites 4 ou 5 fois.

Ma BM vient de m'appeler car mercredi elle a les petites et la grande veut voir les loulous.
(Je précise que je ne veut pas que BF et BS voir les petits vus ce qu'ils m'ont fait.)
Je réponds oui, pas de souci mais après 14h30, après la sieste des petits. Elle me dit que les gamines veulent aussi voir la chambre des loulous  Non mais, elles se croient où (BM et les gamines qui vont rapporter aux parents) au cirque, au musée !!!!!!!!!!! Moi qui était crevée et voulait me reposer, je suis en rage, limite je tremble en vous écrivant !!!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vous jure des baffes qui se perdent .... Il va falloir que je trouve un truc mais hors de question qu'elles montent. NON NON NON
Il faut que je me calme ...; 


audrey j espere que depuis que u as ecrit cela tu es calmee
j espere aussi que ton homme va te calmer et te soutenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas ce qu il faut faire dans cette situation, j avoue que c est particulier mais ce qui est sure , ne fais que ce qui te convient et qui ne derange pas tes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2236 le: 23 Janvier 2011 à 19:48:53 »

audrey,si ils viennent chez toi tu pourras pas faire autrement que de montrer la chambre,olors mitonne quelque chose pour qu'ils ne viennent pas!!!!(je sais,je suis fourbe) peut etre peut tu organisé une balade ou un lieu de rencontre Huh?
sinon,je vous ai lu vite fait,pas tout retenu
je veux juste apporter tout mon soutien a maga....avec les nuits que tu as depuis 8 mois,il n'est que normal que tu craques parfois ma belle,tu n'es pas la seule comme t'on dit les filles!!
moi,il y a quelques mois,(je vous lavait pas dit...la honte surement)certaines nuits,je pleurais d'epuisement,et me disait que j'avais voulu avoir un bébé,pas 2!!ca ne durait jamais longtemp,mais c'est pour dire combien je te comprend,avec 3 enfants en bas age!

merci val et contente de te voir la!!!

comment l eczema de ton bouchon, ? tu en sait plus?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2237 le: 23 Janvier 2011 à 19:50:26 »

Qd se ferait la journée au Pal?

line contente pour ta nounou Souriant Souriant Souriant

vraiment c est super Clin d'oeil
pour l angine c est moins cool Tire la langue soignes toi bien sinon pour la rencontre mon homme ne tiens pas avenir , je vis avec un ours et puis de ttes les manieres , il a une bonne excuse au tennis c est la grosse saison alors il sera pris ts les wend quasiment Clin d'oeil

bisous line et marie aussi
Mince c'est bete pour ton homme. Je trouve que ça aurait été sympa qu'ils puissent tous venir. Après je comprends qu'il ne puisse pas . Le mien parfois aussi est casanier mais là je vais lui remuer le "luc" merci Jade pour l'expression, je n'avais pas pensé au verlan pour ce mot .
J'ai tant envie de venir que nous sommes invités au bapteme de mon neveu (en avril) mais si mon homme doit choisir entre les 2 pour avoir un samedi (au cas ou il bosse dans le commerce) on prendra le WE de la rencontre et je n'irai pas au bapteme. De toute façon c'est loin et ça lui dit moyen d'y aller  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #2238 le: 23 Janvier 2011 à 19:57:42 »

audrey,si ils viennent chez toi tu pourras pas faire autrement que de montrer la chambre,olors mitonne quelque chose pour qu'ils ne viennent pas!!!!(je sais,je suis fourbe) peut etre peut tu organisé une balade ou un lieu de rencontre Huh?
sinon,je vous ai lu vite fait,pas tout retenu
je veux juste apporter tout mon soutien a maga....avec les nuits que tu as depuis 8 mois,il n'est que normal que tu craques parfois ma belle,tu n'es pas la seule comme t'on dit les filles!!
moi,il y a quelques mois,(je vous lavait pas dit...la honte surement)certaines nuits,je pleurais d'epuisement,et me disait que j'avais voulu avoir un bébé,pas 2!!ca ne durait jamais longtemp,mais c'est pour dire combien je te comprend,avec 3 enfants en bas age!
quand j'ai été chez le dermato,ilny avait quasi + rien grace a la cortisone que le medecin traitant mavait prescrit,il ma quand meme donné 1 creme pou rl'hydrater tout le tps,mais des que j'ai arreté la cortisone,m'eczema revient+++++

merci val et contente de te voir la!!!

comment l eczema de ton bouchon, ? tu en sait plus?
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2239 le: 23 Janvier 2011 à 20:21:16 »

line je ne suis pas sure que jade ai fait expres pour le "luc" mais bon suis preneuse aussi

jade cool le rehausseur , cette jade c est macgiver!!!!!!!!!!!!!!!!

val moiais pas top je me pose la question pour rose savoir si cela en ait et on m a parlé d un truc genial pour l eczema c est un magnetiseur!!!
essaye de voir si il y en a un serieux vers chez toi , il parait qu en 6 seances environ c est TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matoche comment vas ce soir? NICO est rentré?
pfffffff grosse pensee pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou


bon charles est parti je profite meme si ca fait bizarre

mais bon ca ne lui a posé aucun probleme , depuis ce matin il se trimballait partout avec sonsac plein de gommettes et des figurines babar et tchoupi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2240 le: 23 Janvier 2011 à 20:24:11 »

twinnies je vois que tu es la ? t es en forme pour demain

courage pour cette nouvelle semaine Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2241 le: 23 Janvier 2011 à 20:32:07 »

Maga, oui je me suis calmée  Clin d'oeil... mais zhom, me dit que je me prends la tête pour rien ....
Bref, je vais essayer de passer dessus jusqu'à mercredi am 
Contente que tu profites un peu du départ de Charles ....

Jade, ça doit être le moment des BP !!!!!!!!!!!!!
En tous les cas, tu as bien fais de lui répondre comme ça .... Ca claque la porte et puis ça revient comme une fleur, et ben voyons !!!!!!
Nickel pour le siège de voyage  Souriant, je préfère le tien à celui du commerce pour l'instant ... au moins elle est bien tenue  Clin d'oeil

Valouna, je ne sais pas si je l'avais déjà dit, mais ma soeur avait de l'éczéma +++++++++ dès sa naissance. Ma maman a tout essayé pour le faire partir, la seule chose a été un traitement de fond en homéo ...
En tous les cas, courage à ton p'tit bout  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2242 le: 23 Janvier 2011 à 20:35:39 »

si si mag je l ai fait expres,c est dans mon dictionnaire perso 
j adore quand les loulous font leur sac,MA a trimballe le sien tte la journee vendredi pour aller chez ma mere

audrey je te montrerais comment je fais,mais si tu sais faire avec l echarpe,tu sauras celui la sans souci  Clin d'oeil

valouna moi j ai eu du psoriasis,j ai ete soigne a lyon avec du laser,mais c est une technique qui a plus de 20 ans et ils doivent faire autre chose maintenant

audrey tu as raison tt le monde ce donne le mot en ce moment ,les hommes ,les BP,et les hormones qui fusent  Clin d'oeil

allez je file bisous a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2243 le: 23 Janvier 2011 à 20:39:31 »

Merci Maga...
Bon, je me vide, j'ai mal à la tête et j'espère juste que c'est la gastro et pas la grippe!!!

Julien n'est pas bien, il a de la fièvre et il veut rien manger. Du coup j'ai fait venir SOS medecins, on verra ce qu'il me dit. J'ai juste peur de la déshydratation pour lui et moi. Malheureusement ca va surement aussi être la fin de mon allaitement car la gastro a la fâcheuse tendance de "sécher" le lait... J'en avais eu une avec Estelle et apres j'ai mis deux semaines pour avoir assez de lait. Ma sœur aussi en a eu une l'année dernière,même chose plus de lait. Bon la le truc c'est qu'en plus ca me fait une bonne raison de pas continuer ils ont 8 mois quand même...

Allez mes belles, je vous tiens au courant...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2244 le: 23 Janvier 2011 à 20:40:49 »

Jade, je n'ai pas d'écharpe... enfin plus, j'ai vendue ma JPMBB et j'ai juste mes deux Mei Taï...  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2245 le: 23 Janvier 2011 à 20:46:34 »

haaaaaaaaaaan je savais mm pas que tu avais une JPMBB!!!  Pleurs  Pleurs  Pleurs je te l aurais reprise  Pleurs
bon tant pis et pour tes mei tai je m en souviens,mm que ca m avait un peu trotte dans la tete  Clin d'oeil

matoche tiens nous au courant pauvre julien et pauvre toi,vraiment trop ch*** cette gastro!!!et les loulous sont vraiment trop mal,pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2246 le: 23 Janvier 2011 à 20:51:46 »

Ben en fait, je l'ai revendu car à un moment, ils ont fait un poids qui fait que je n'étais plus à l'aise avec .... En fait, comme le tissu est en élasthanne, et bien ça tombait et il fallait que je les remont souvent 
C'était super au début quand ils étaient crevettes, et pour le peau à peau ... en plus ce que j'ai adoré avec c'est que pas besoin de faire et defaire le noeud, ça c'est top  Souriant

Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2247 le: 23 Janvier 2011 à 21:07:21 »

haaaaaaaaaaan je savais mm pas que tu avais une JPMBB!!!  Pleurs  Pleurs  Pleurs je te l aurais reprise  Pleurs
bon tant pis et pour tes mei tai je m en souviens,mm que ca m avait un peu trotte dans la tete  Clin d'oeil

matoche tiens nous au courant pauvre julien et pauvre toi,vraiment trop ch*** cette gastro!!!et les loulous sont vraiment trop mal,pleins de bisous

alors moi pas parle le language
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2248 le: 23 Janvier 2011 à 21:08:04 »

Merci Maga...
Bon, je me vide, j'ai mal à la tête et j'espère juste que c'est la gastro et pas la grippe!!!

Julien n'est pas bien, il a de la fièvre et il veut rien manger. Du coup j'ai fait venir SOS medecins, on verra ce qu'il me dit. J'ai juste peur de la déshydratation pour lui et moi. Malheureusement ca va surement aussi être la fin de mon allaitement car la gastro a la fâcheuse tendance de "sécher" le lait... J'en avais eu une avec Estelle et apres j'ai mis deux semaines pour avoir assez de lait. Ma sœur aussi en a eu une l'année dernière,même chose plus de lait. Bon la le truc c'est qu'en plus ca me fait une bonne raison de pas continuer ils ont 8 mois quand même...

Allez mes belles, je vous tiens au courant...

alors verdict comment ca va?

SOS medecin est venu?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2249 le: 23 Janvier 2011 à 21:58:21 »

C'est une écharpe JePorteMonB*B* 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: