alors moi g pas trop le moral, comme beaucoup d'entre vous
en fait j'arrive pas à récupérer
au boulot mes journées sont super remplies et condensées car mes 2 assistantes en glande pas une et du coup c bibi ki doit réparer les merdes, etc
je suis au service logistique et il y a des transporteurs ki ne veulent avoir à faire ka moi car ils ne supportent + mes 2 collègues
il y en a même un ki est resté travaillé avec nous car il savait ke je revenais, sinon il se barrer
mon boss est conscient du pb et il attendait de voir comment cela aller évoluer avec mon retour et ben il est fixé
il va se renseigner avec le siège social pour des entretiens préalables
en plus on est entrain d'améliorer le service logistique et je suis pendant 3 jours sur 5 avec un consultant extérieur et d'ailleurs la semaine prochaine je vais en déplacement à Etrelles et Rouen pour voir des transporteurs
le pb c ke n'ayant pas confiance en mes 2 collègues, les 2 jours libres sont super intenses
bref je rentre je suis lessivée sachant ke g env 45min de route
en plus ce sont 2 c*nasses car on les espionne (
merci msn) et la semaine dernière elles m'ont blessé car j'arrive toujours en avance d'env 20 min au boulot (étant donné la distance, je prévois au cas où un accident, bouchon, etc) et elles disent ke je pourrais partir plus tard de chez moi le matin pour profiter de ma puce plus longtemps.
en plus au mois de mars on part une semaine au canada en amoureux et elles me reprochent de laisser déborah chez mes parents , ca doit rien me faire kel disent
elles savent ce ki s'est passée avec noémie et c ca ki blesse en fait car avec zhom on a besoin de se retrouver et de s'aérer les esprits car on a kan même vécu pas mal de choses en 2010