22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:08:34
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520773 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2145 le: 22 Janvier 2011 à 10:07:32 »

YOUHOU ANAIS FELICITATION !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JADE tu nous fais des enfants beaux et intelligents!!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2146 le: 22 Janvier 2011 à 10:08:57 »

JE SUIS TROP FIERE DE MA FILLE ELLE A UNE BOURSE AU MERITE POUR LE LYCEE

Bravo Anaïs !!!
Mais alors c'était quoi cette convocation hier Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2147 le: 22 Janvier 2011 à 10:09:59 »

non la convoc c etait pour me dire qu elle n avait pas le niveau ,mais le 2 eme trimestre commence super bien alors j y suis allee pour rien,pour la bourse on a recu un courier ce matin

Et ils t'ont rien dit Huh? Mais c'est des pives !!! Faire tout ça pour ça !!! Sans parler que tu es une mère cool quand même parce que elle aurait pu s'en voir !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2148 le: 22 Janvier 2011 à 10:10:48 »

bravo anais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant


cc les filles je pense que charles va partir demain chez ma mere pdt 5 jours que je puisse souffler
j aurais preferer que ce soit les filles pour que je puisse un peu chouchouter mon grand mais les deux pour ma mere un peu " handicapee " en ce moment pas trop facile alors je m estime heureuse c est dejz super

la nuit  a ete meilleure , je n ai eu que les filles a gerer , charles a fait s une traite ouf ca fait du bien
plus que 2 Tire la langue


voila matoche tes petites tartelettes!!!! hummm Souriant

bon j ai oublié plein de choses que j ai lu  Tire la langue

merci en tt cas pour vos messages Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2149 le: 22 Janvier 2011 à 10:34:08 »

Ca donne envie tes tartelettes Matoche ... Miam miam miam ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2150 le: 22 Janvier 2011 à 10:35:37 »

Bon je viens de passer la pire semaine de boulot depuis que j'ai repris le taf à savoir 54h ! cette semaine , heureusement que j'avais dit à mon boss "avec 2 enfants je vous le dis fini les semaines de fou!!" tu parles  Tire la langue le pire c'est que j'ai meme pas eu le temps de préparer ma réunion avec les syndicats lundi matin...... elle démarre bien les négos tiens !

M'enfin m'en fou c'est enfin le WE, et je vais aller m'effondrer dans mon canapé.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Wahouuuuuuuuuuuu 54h 
Je comprends que tu sois crevée et c'est bien normale avec en plus 2 loulous .....
Profite de ton week-end et de ton canap au max !!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2151 le: 22 Janvier 2011 à 10:37:18 »

Sinon autre anectdote.. je ne sais pas si vous sous souvener que Lyza c'était fait gronder +++++ pour mon canapé qu'elle avait déchiré.. bein aujourd'hui j'ai réalisé que c'est pas seulement elle mais une autre petite qui vient a la maison.. En effet.. ce matin , Lyza a l'école et j'avais deux cop qui étaient là avec leur deus petits et un moment ils sont revenu pret de mois avec un morceau de mon canapé .. et je suis la seule a avoir crié !!! Il m'on détruit mon canap.. Du coup ... je n'ai pas raconté ça à Lyza mais je lui ai demandé si c'est elle qui avait fait les autre trou, et je veux savoir la vérité car peut être se serait elle fait gronder pour rien !! bein finalement elle m'a avoué un petit trou car elle s'était assise sur le canap avec des ciseau sous les fesses .. mais elle me dis qu'ensuite c'est pas elle qui a agrandit....
Résultat j'ai engue*ler ma fille gratuitement !!!!!! Et dégouté pour elle


Liloute, on fait tous/tes des erreurs....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2152 le: 22 Janvier 2011 à 10:42:01 »

MAIS LOU SE MET DEBOUT SEULE DANS SON LIT! c'est fou, Kiara est au stade de se mettre à genou!!! Je fais des tests je mets des jouets au mileu du salon, avec un objet ( genre portefeuille..ET forcement elles chopent à tous les coups l'objet qu il ne faut pas!

Mon sol est dégueu " il m 'appelle lave-moi,lave moi " non je ne lacherai pas , il n'avait pas à être blanc en Afrique, tous les jours je dois le nettoyer aujourd hui non.
 

Hello, moi aussi j'ai du carrelage blanc et j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!! Merci l'ancien proprio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous les cas, t'as raison ne lâches pas l'affaire et occupe toi de tes filles et pas de lui 
Bravo à Lou ....
Ca me fait un peu déprimer quand je vois vos loulous à toutes qui progressent et que les miens se bougent pas ... Je me console avec mes nuits ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2153 le: 22 Janvier 2011 à 10:47:03 »

Mon Julien a une diahree tellement forte que j'ai du lui changer son body-pyjama-sac à dodo entièrement 2 fois cette nuit. Et je parle pas encore de ce matin! Bref, j'ai appelé la garde de pédiatrie pour savoir si je m'inquiète... Mais je crois pas, il mange, tête et joue... Il est pas apathique...
J'ai pas encore eu de nouvelles de ma mère qui est censée me filer un coup de mains ce week-end pendant que Nico n'est pas là... Aïe ça va être dur de tout gérer!!!
Bon allez, changement de couches général! A tout!!!

Matoche, Josselin m'a fait aussi de grosses diahrées lors de sa gastro à Noel ....
L'essentiel c'est que tu l'hydrates bien avec des solutés (lui donner une cc tous les 1/4 - 1/2 heure) pour compenser ce qu'il perd. Je vois qu'il mange bien en plus, donc c'est nickel.
Je croise les doigts pour que ta mère te donne des nouvelles histoire que tu ne te retrouves pas seule ce week-end  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2154 le: 22 Janvier 2011 à 10:48:11 »

JE SUIS TROP FIERE DE MA FILLE ELLE A UNE BOURSE AU MERITE POUR LE LYCEE

BRAVO ANAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non seulement, elle rattrappe son mauvais 1er trismestre et en plus une bourse ..... Chapeau miss !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2155 le: 22 Janvier 2011 à 10:53:26 »

bravo anais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant


cc les filles je pense que charles va partir demain chez ma mere pdt 5 jours que je puisse souffler
j aurais preferer que ce soit les filles pour que je puisse un peu chouchouter mon grand mais les deux pour ma mere un peu " handicapee " en ce moment pas trop facile alors je m estime heureuse c est dejz super

la nuit  a ete meilleure , je n ai eu que les filles a gerer , charles a fait s une traite ouf ca fait du bien
plus que 2 Tire la langue


voila matoche tes petites tartelettes!!!! hummm Souriant

bon j ai oublié plein de choses que j ai lu  Tire la langue

merci en tt cas pour vos messages Bisou Bisou Bisou

Maga, je suis contente de voir que cette nuit a été un peu meilleure ...
Pour Charles, c'est bien aussi, ça va quand même te permettre de moins courir et de souffler. Ne pas avoir à tout lâcher et courir à chaque "à dada", déjà ça va alléger la pression .... Et puis dis toi que bientôt, c'est avec Charles que tu resteras et tu laisseras tes deux poupettes ....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2156 le: 22 Janvier 2011 à 11:16:49 »

j avais oublie de feliciter LOU ouahhh!!!!

audrey ne t inquietes pas les miennes se prelassent et ne tiennnent pas assises Tire la langue

ici derniere de charles , c est gentil mais un peu dangeureux si sa soeur avait ouvert la bouche Tire la langue

ce matin je monte jade et redescend chercher rose et charles
pdt ce temps il essayait de faire manger de la biscotte a rose
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2157 le: 22 Janvier 2011 à 11:18:30 »

Salut à toutes,

j'ai pas trop le temps de passer entre le boulot, la maison (d'ailleurs qui est toujours en bordel) et les petits c'est chaud!!!!
Ici les petits bouts vont bien ils tiennent assis mais n'envisage pas encore le 4 pattes on prend notre temps, il y a de plus en plus d'interaction entre eux ils se piquent leus jouets, leurs doudous et se font des câlins un vrai bonheur pour nous !!
Par contre Emma a des difficultés à la crêche elle panique au bout d'un moment et fais une crise d'angoisse si je ne viens pas et je ne viens pas mon boulot ne me le permet pas!! Donc les taties sont stressées elles la traitent de capricieuse et moi j'essaye de leur expliquer l'etape de l'angoisse de separation à 8 mois  bref c'est un langage de sourd !!! Je pensais être face à des professionnels en crêche ben c'est pas vraiment le cas !!!!elle juge notre vie notre manière de les eduquer etc!! une catastrophe bref je vais en parler des lundi à la directrice !!!!

J'ai biensur lu un peu vos post !!! Matoche merde merde pour la gastro arthur en a une trés aigue et le pediatre où il taché plusieurs gigoteuses par jours le mieux c'est d'arreter de les alimenter (max 20h) sauf avec de la solution de rehydratation ( elle contient les elements necessaires à la vie  c'est sans risque )et de donner du smecta  Ainsi tu met son intestin au repos et ça calme l'inflammation  Bisou Bisou Bisou Bisou courage  Bisou Bisou Bisou

Maga moi aussi il m'arrive de perdre patience avec 2 alors avec 3 !!! Dans ces cas j'essaye de penser aux bons moments que l'on passe ensemble ou je sors m'aerer 5 min même si ils pleurent !!
Aprés au quotidien j'ai sacrement lever le pieds sur les tâches menagères pour prendre du bon temps avec les loulous et ainsi mieux supporter c'est moments de crise  Bisou Bisou Bisou

Hello quelle conn***sse ta collègue mais il faut qu'elle se detende peut être a t'elle des soucis avec son mec genre m** b*is*   enfin tu as raison de l'envoyer bouler c'est pas ta faute si ça vie la rend aigris  Bisou Bisou

Jade toutes mes felicitations mais c'est quoi un bourse au merite ? Desolé je suis un peu blonde
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2158 le: 22 Janvier 2011 à 11:19:46 »

bonne journée les jujus
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2159 le: 22 Janvier 2011 à 11:22:30 »

 Bisou
bravo la miss pour la bourse !
je vous laisse les filles
j ai un mal de crane !!!  j ai survoler mais j imprime rien !
Ma BM de M* a appelé et depuis hier j ai la gerbe et maux de tete
bon we à toute et bon courage   moi   c rien c juste une allergie à ma BM
c pas contagieux !
soignez vos petits et profitez du we pour souffler ! Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: