Salut à toutes,
j'ai pas trop le temps de passer entre le boulot, la maison (d'ailleurs qui est toujours en bordel) et les petits c'est chaud!!!!
Ici les petits bouts vont bien ils tiennent assis mais n'envisage pas encore le 4 pattes on prend notre temps, il y a de plus en plus d'interaction entre eux ils se piquent leus jouets, leurs doudous et se font des câlins un vrai bonheur pour nous !!
Par contre Emma a des difficultés à la crêche elle panique au bout d'un moment et fais une crise d'angoisse si je ne viens pas et je ne viens pas mon boulot ne me le permet pas!! Donc les taties sont stressées elles la traitent de capricieuse et moi j'essaye de leur expliquer l'etape de l'angoisse de separation à 8 mois bref c'est un langage de sourd !!! Je pensais être face à des professionnels en crêche ben c'est pas vraiment le cas !!!!elle juge notre vie notre manière de les eduquer etc!! une catastrophe bref je vais en parler des lundi à la directrice !!!!
J'ai biensur lu un peu vos post !!!
merde merde pour la gastro arthur en a une trés aigue et le pediatre où il taché plusieurs gigoteuses par jours le mieux c'est d'arreter de les alimenter (max 20h) sauf avec de la solution de rehydratation ( elle contient les elements necessaires à la vie c'est sans risque )et de donner du smecta Ainsi tu met son intestin au repos et ça calme l'inflammation
courage
Maga moi aussi il m'arrive de perdre patience avec 2 alors avec 3 !!! Dans ces cas j'essaye de penser aux bons moments que l'on passe ensemble ou je sors m'aerer 5 min même si ils pleurent !!
Aprés au quotidien j'ai sacrement lever le pieds sur les tâches menagères pour prendre du bon temps avec les loulous et ainsi mieux supporter c'est moments de crise
Hello quelle conn***sse ta collègue mais il faut qu'elle se detende peut être a t'elle des soucis avec son mec genre m** b*is*
enfin tu as raison de l'envoyer bouler c'est pas ta faute si ça vie la rend aigris
Jade toutes mes felicitations mais c'est quoi un bourse au merite ? Desolé je suis un peu blonde