hello les filles
bon je vous ai survolé
ca y est!!!!!!!!!!!!! j ai craqué ! hier soir 18h15 j ammeute tt le monde pour trouver ququn qui viennent m empecher de me jeter du premier etage ou de faire du mal a mes amours..
j ai honte de vous le dire mais c est sur je suis a bout
je ne viens pas pour me plaindre je viens juste vous dire pourquoi je ne suis pas revenue ier et pourquoi je ne vaispeut etre pas passé bcp encore aujourd hui
vers 17h00les filles ont commence a hurler de partout , j ai tt checké et rien lmis a dodo rien , ca hurlait tjrs et mis des sucettes , fait des calins et pdt ce temps charles rougne , car il veut le bain , etc etc
ils osnt malades c est pas de leur fautes en plus je pense sincerment avoir des enfants tres cool
mais la voyant que je ne calmait pas les filles , que charles se metteait a pleurer de plus en plus fort j ai fondu en larmes ,,,,j ai essaye de me reprendre
j ai descendu tt le monde, ca pleurait on ne peut plus et au moment ou je pose les filles sur le tapis j avais pas fini de les poser que charles se jettent sur jade comme pour vengeance qu elle pleure , ma puce devient rouge bleue etc je la prend et prie et la elle vomit tt son 4h00 mais au moins elle respire
j ai pris mon tel et j ai criais a l aide
j avais vraiment peur de le faire du mal ( j espere ne pas vous choquer)
35min apres les enfants un peu plus calme , j avais reussi a reprendre mes esprits j ai mis charles devant tracteur tom en vain ; les grands parents sont arrives pour me prete main forte...
ilsosnt resté jusqua a ce que je couche tt le monde
une fois partis , romain venait de rentrer , je monte me coucher charles tousse hurle et jade pareil et on est repartis jusqu a 1h du mat , romain les a meme eloignes de moi j ai cru que j allais serrer charles fort contre moi pour qu il se taise si ca continuait.. j ai tjrs tres honte.
et puis charles a fini par se calmer dans mon lit et il gesticulait tt le temps je l ai rattraper au vol je ne sais combien de fois jusqu au moment ou il est tombé par terre enfin , le jour s est enfin leve et ils ont dormis
ce matin j ai limpression bete que ca ne fait que commencer , que twerch a ouvert les vannes et que tt ressort que je suis tellement pire que ce que j imaginais
je pesne aller consulter mon doc qu il me donne ququchose , j ai un peu peur de rester seul avec les ptiots mais bon ....
desolee pour le romans , ca va ne vous faits pas de soucis j ai le moral , mais ququchose que je ne controle pas m envahit.. c est bizarre