22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:04:01
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520763 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2085 le: 21 Janvier 2011 à 07:32:22 »

Coucou,

Je viens passer une dernière fois avant les vacances ... on part après le goûter demain AM ... et on passe la nuit chez des copains.

Les loulous ont été au médecin ce soir ... nez qui coule + toux ... mon pauvre petit Lucas, on l'attend toussé alors qu'il est au dodo (et ça le réveille mais il est adorable donc il ne dit rien).

En tout cas je suis OUT ... je vais aller pendre la lessive puis DODO.

Liloute, je te dis à peu de chose près RDV dans 1 semaine ... de tout de manière soit je te rappelle ou texto pour confirmer.

Bon je vous laisse, je vous fais pleins de gros bisous et pas trop bavardes les filles.

Gégé (la presque vacancière qui va en profiter un max pour faire la sieste)

bonne vacance ma gege profites max de fab et des loulous,embrasse les et surtt que ton loulou guerise vite
pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2086 le: 21 Janvier 2011 à 07:34:20 »

Retour du Tarot, bof c'est pas un jeu très interessant mais la bouteille de rouge qui accompagnait avait bon goût 

Douche clope et dodo

A demain matin
Bisous et bonne nuit
 
PS : Gégé bonne vacances
     : Matoche, j'espère que la soirée en amoureux se passe bien
     : Jade, tu as un de ses mémoires!!! J'avais oublié l'ensemble rose de Matoche
     : Liloute, ravie de lire que tu te sens mieux

BISOUS

han clope et bon rouge,miam miam!!!vivement le soleil!!!!que je me dore la pillule avec tout ca dans les mains

et pour matoche bah voui on n oublies les photos des copines  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2087 le: 21 Janvier 2011 à 07:36:43 »

Ah ben j'avais répondu à jade mais c'est pas passé... Donc je disais que non même mes sous-vêtements rouge et noir n'ont pas eu raison de mon homme qui est un grand anxieu et stressé par le boulot.. On est rentres et on a payé la baby sitter 2h !!! La honte ca m'était jamais arrivé! Bon faut dire que le service était rapide!!!

Bon donc c'est pas ce soir qu'on fait le 4ème!!! Bisous et bonne nuit!

pfff ces hommes ils ne savent pas a cote de quoi ils passent,ca doit etre la periode,le mien aussi est stresse en ce moment pour et par  le taf,c est ch**** un homme,nous on a pas le temps de se prendre le chou comme ca,on fonce et c est tt,je me souviens quand je bossais avec mes 3 minots et ben je ne deprimais pas et na vait pas le tps de stresser je vous le dis  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2088 le: 21 Janvier 2011 à 07:41:51 »

bon allez je m affole,rdv cet apres midi au lycee d anais pour son orientation car le 1er trimestre etait une vraie catastrophe alors que la elle a vraiment bien remonte,je vais galere pour me garer,avec le vent et le froid ici,galere pour sortir les pitchounes et en plus ca se passe au 1er etage,on m a dit que je viennes sans mes enfants je leur ai dit que dans ces cas la je ne venais pas,ils m ont repondu"bah s ils sont sages on les mettras dans la piece a coté"
et dire que c est ca qui est sense eduque nos enfants grrrr
je ne suis deja pas allee a la reunion parents/profs pour les mm raison,la prof d anais lui a carrement dit en plein cours"il serait bien que la maman d anais mar**** viennent sans les enfants"et bien ca a ete vite vu,je n y suis pas allee et je leur ai dit,mes enfants et moi on ne fais qu un,c est comme ca

allez douche rapidos
a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2089 le: 21 Janvier 2011 à 08:02:34 »

Salut les filles,


Je suis super remontée, grosse engueulade avec la C***nasse, j'ai cru qu elle allait me foutre une droite ( elle fait juste 100kg), j'ai pas dormi cette nuit... Je tremble tellement que je suis énervée, elle veut que je me casse.
Je tiens le coup en regardant les photos de mes princesses!

Jade vraiment c'est un con ce prof , en plus de faire cette réflexion à Anaïs en pleine classe, ça ne se fait pas. Bon courage pour le conseiller d'orientation, je les déteste si je les avais écoutée je travaillerai à la chaine.

Bon vacances Gg,

Demain c'est le départ de deux copains, ils sont sympas, ils organisent la soirée de départ en journée pour qu on puisse venir. Ca me rend triste, on a pas de famille ici, les copains c'est important.
D'ailleurs tatie il y aura Alex.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A vous toutes!!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2090 le: 21 Janvier 2011 à 08:05:53 »

o punaise elodie c est quoi cette taree!!!!mords la,griffes la!!!nan ignores la,mais il faut pouvoir le faire.
courage ma belle  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2091 le: 21 Janvier 2011 à 08:11:37 »

Liloute, contente que tu ailles mieux....
Pas cool pour Chloé et pour JM ..... J'espère qu'ils vont vite se rétablir ....

Gégé, profite de tes vacances et bonnes siestes !!!!!!

Jade, bon courage pour la journée marathon.
Ils sont un peu, beaucoup c*** ses profs !!!!!!!!!!! Et comme dit Hello, de le dire en pleine classe devant tous les gosses c'est plus que moyen ... Dire que c'est eux qui ensignent à nos gosses  Roulement des yeux

Hello pas cool ta collègue, enfin, je ne sais pas si on peut l'appeler comme ça .....
Surtout ne te laisses pas faire !!!!!!!!!!!!! Il faut qu'on trouve de quoi lui faire fermer sa gueu** à cette péta*** !!!!!!!!!!!!!!! Déjà, tu peux la menacer de harcèlement moral et de violence .....


 Bisou Bisou Bisou C'est leur du bib, j'entends que ça discute là haut  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2092 le: 21 Janvier 2011 à 08:20:02 »

Merci Audrey,

Elle m' a dit hurlée dessus comme une folle...et a fini en disant " je suis pas ta copine" et moi calmement" ah non vraiment pas."

Je rigole dvt mon pc, on dirait qu 'elle a 15 ans.
J'essaye de faire comme tu m'as dit Jade , je sifflote dans mon bureau, j'appelle les copains " genre j'ai trop la patate", pour lui montrer que je vais très bien.

Elle ne  parle plus à mon boss, non plus je suis allée le voir...j'ai tout balancé, dans deux semaines il me met dans un autre bureau! C'est la guerre!!!Je m'écraserai pas ; Je suis prête à tout.
C'est encore officieux mais j'ai décroché un énorme marché .... .
C'est qui la chef qui gère deux bébés et qui assure!!! ( on se console comme on peut ).

Merci mes puces///
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2093 le: 21 Janvier 2011 à 08:29:46 »

ohhhhhhhhhh elodie j adore le "non vraiment pas",elle a quel age cette nana,du grand n importe quoi
genial pour le marche et pour le demenagement de bureau  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2094 le: 21 Janvier 2011 à 08:40:02 »

bon allez je m affole,rdv cet apres midi au lycee d anais pour son orientation car le 1er trimestre etait une vraie catastrophe alors que la elle a vraiment bien remonte,je vais galere pour me garer,avec le vent et le froid ici,galere pour sortir les pitchounes et en plus ca se passe au 1er etage,on m a dit que je viennes sans mes enfants je leur ai dit que dans ces cas la je ne venais pas,ils m ont repondu"bah s ils sont sages on les mettras dans la piece a coté"
et dire que c est ca qui est sense eduque nos enfants grrrr
je ne suis deja pas allee a la reunion parents/profs pour les mm raison,la prof d anais lui a carrement dit en plein cours"il serait bien que la maman d anais mar**** viennent sans les enfants"et bien ca a ete vite vu,je n y suis pas allee et je leur ai dit,mes enfants et moi on ne fais qu un,c est comme ca

allez douche rapidos
a plus tard les filles

Non mais j'hallucine, Jade !!!
Bref, courage pour aujourd'hui ! Tiens-nous au courant !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2095 le: 21 Janvier 2011 à 08:43:27 »

Merci Audrey,

Elle m' a dit hurlée dessus comme une folle...et a fini en disant " je suis pas ta copine" et moi calmement" ah non vraiment pas."

Je rigole dvt mon pc, on dirait qu 'elle a 15 ans.
J'essaye de faire comme tu m'as dit Jade , je sifflote dans mon bureau, j'appelle les copains " genre j'ai trop la patate", pour lui montrer que je vais très bien.

Elle ne  parle plus à mon boss, non plus je suis allée le voir...j'ai tout balancé, dans deux semaines il me met dans un autre bureau! C'est la guerre!!!Je m'écraserai pas ; Je suis prête à tout.
C'est encore officieux mais j'ai décroché un énorme marché .... .
C'est qui la chef qui gère deux bébés et qui assure!!! ( on se console comme on peut ).

Merci mes puces///

BRAVO Elo !!!
Dis-toi que oui tu vas l'avoir !!! Et c'est elle qui est en burnout, pas toi !!!! Elle a complètement craqué et tant pis pour elle. En plus, si tu as le chef dans ta poche...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2096 le: 21 Janvier 2011 à 08:46:41 »

La journée a bien commencé pour moi, je me suis coincé le dos en dormant. Comme je suis seule tout le week-end avec les 3 marmots et que je ne pouvais plus bouger du tout, j'ai envoyé un sms à mon osthéo à 7h en lui disant de me trouver un rdv.... et bien il m'a appelée en me disant de venir tout de suite. Donc 7h30 j'étais chez l'ostéo !
J'ai encore un peu mal mais moins heureusement !!! Pffff, je sens que je vais passer la journée en survêt et ne pas sortir avec ce froid de canard qu'on a !!! Ah non, flute, on a les bb nageurs cet après-midi...
Je reviens, ça râle ++++
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2097 le: 21 Janvier 2011 à 08:51:57 »

Courage Matoche!!!

ET ta nuit???
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2098 le: 21 Janvier 2011 à 09:05:06 »

matoche les bbs nageurs peuvent pas attendre?reposes toi aujourd hui,tu peux pas tel a ta nounou?

bon je vais etre completement a la bourre une copine vient pour se faire imprimer des docs,c est cuit pour m avancer,tant pis

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2099 le: 21 Janvier 2011 à 09:17:56 »

Merci Audrey,

Elle m' a dit hurlée dessus comme une folle...et a fini en disant " je suis pas ta copine" et moi calmement" ah non vraiment pas."

Je rigole dvt mon pc, on dirait qu 'elle a 15 ans.
J'essaye de faire comme tu m'as dit Jade , je sifflote dans mon bureau, j'appelle les copains " genre j'ai trop la patate", pour lui montrer que je vais très bien.

Elle ne  parle plus à mon boss, non plus je suis allée le voir...j'ai tout balancé, dans deux semaines il me met dans un autre bureau! C'est la guerre!!!Je m'écraserai pas ; Je suis prête à tout.
C'est encore officieux mais j'ai décroché un énorme marché .... .
C'est qui la chef qui gère deux bébés et qui assure!!! ( on se console comme on peut ).

Merci mes puces///

Trop forte Hello !!!!!!!!!!!!!!
T'as la bonne attitude et j'adore le "non pas vraiment" 
En effet on dirait une gamine de 15 ans... Pffffffffffffff  Je me suis faite avoir une fois en "copinant" au boulot, et depuis c'est fini. Le boulot c'est pour travailler et pas pour se faire des amis.
Bref, l'essentiel c'est que ton boss est derrière toi (en plus elle est mal barrée si elle ne lui parle plus à lui aussi), en plus tu assures avec le marché que tu viens de décrocher, et tu gères tes deux pépettes !!!!!!!!!!!!!
TU ES UNE SUPER MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: