22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 04:06:23
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520814 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2070 le: 20 Janvier 2011 à 22:33:38 »

Coucou,

Je viens passer une dernière fois avant les vacances ... on part après le goûter demain AM ... et on passe la nuit chez des copains.

Les loulous ont été au médecin ce soir ... nez qui coule + toux ... mon pauvre petit Lucas, on l'attend toussé alors qu'il est au dodo (et ça le réveille mais il est adorable donc il ne dit rien).

En tout cas je suis OUT ... je vais aller pendre la lessive puis DODO.

Liloute, je te dis à peu de chose près RDV dans 1 semaine ... de tout de manière soit je te rappelle ou texto pour confirmer.

Bon je vous laisse, je vous fais pleins de gros bisous et pas trop bavardes les filles.

Gégé (la presque vacancière qui va en profiter un max pour faire la sieste)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2071 le: 20 Janvier 2011 à 22:34:28 »

Lucie en ce moment c'est le calme plat .....
Par contre elles se tripotent les oreilles toutes les deux !! Ils vous le font vous Huh?? je ne sais pas si elles découvre ou si elles on une gene aux oreilles  Huh?

Moi aussi Nathan passe son temps à se tripoter les oreilles (pour le moment il n'a pas vuq que son frère en avait)

Pour moi c'est juste qu'il a découvert qu'il avait des oreilles
C'est aussi ce que je pense mais toujours avec le doute des otites (beaucoup en parle ici que qd les anfants se touchent les oreilles c'est signe d'otite !!) enfin les mienns ont vu le doc en dabut de semaine et elles sont sous antibio qd même hein donc je ne pense pas trop a l'otite !!! comme toi je me dis qu'elles se découvrent
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2072 le: 20 Janvier 2011 à 22:35:34 »

Bon les filles je suis vidée .... *
une pensée pour vous les super maman qui vont au taf !
je ne sais pas comment serait l ambiance ici, ..... je ne préfère pas y penser   Huh?
je vais me preparer à gerer sans lolo, car un jour il va trouver du taf
et peut être loin de nous, ....  
une pensée pour vous les bbs, les papas, les mamans et les taties malades !!!
mon cerveau est tout mou  Tire la langue
ah oui, nous aussi on a jeté des bibs, alors j en fait des petits et je complète si besoin !
j ai plus de baterie sur l ordi
bonne soirée matoche avec ton mari !!
et Charles, il est tout malin ce ptit gars !
voilà je pense avoir fait le tour .... desolé si j en oublie !
lolo m avait privé de fofo car je l ai privé de jeux à l ordi   ;Dsi je suis fiereeeeeeeee d avoir fait le 2000ieme message, ..... c vous qui avez la classe !!! Bravo et à demain !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2073 le: 20 Janvier 2011 à 22:35:55 »


Liloute, je te dis à peu de chose près RDV dans 1 semaine ... de tout de manière soit je te rappelle ou texto pour confirmer.

Ok .. au plaisir de te voir .. j'ai hate de rencontrer de nouveaux juinoux  Souriant
Bonne vacances Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2074 le: 20 Janvier 2011 à 22:37:25 »

Bon les filles je suis vidée .... *
une pensée pour vous les super maman qui vont au taf !
je ne sais pas comment serait l ambiance ici, ..... je ne préfère pas y penser   Huh?
je vais me preparer à gerer sans lolo, car un jour il va trouver du taf
et peut être loin de nous, ....  
une pensée pour vous les bbs, les papas, les mamans et les taties malades !!!
mon cerveau est tout mou  Tire la langue
ah oui, nous aussi on a jeté des bibs, alors j en fait des petits et je complète si besoin !
j ai plus de baterie sur l ordi
bonne soirée matoche avec ton mari !!
et Charles, il est tout malin ce ptit gars !
voilà je pense avoir fait le tour .... desolé si j en oublie !
lolo m avait privé de fofo car je l ai privé de jeux à l ordi   ;Dsi je suis fiereeeeeeeee d avoir fait le 2000ieme message, ..... c vous qui avez la classe !!! Bravo et à demain !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit aussi a toi LILi et repose toi  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2075 le: 20 Janvier 2011 à 22:38:25 »

Allez ze vais me coucher aussi
Bonne nuit les filles
et plein de bisousssssssss réparateur aux juinoux
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2076 le: 20 Janvier 2011 à 22:46:18 »

Retour du Tarot, bof c'est pas un jeu très interessant mais la bouteille de rouge qui accompagnait avait bon goût 

Douche clope et dodo

A demain matin
Bisous et bonne nuit
 
PS : Gégé bonne vacances
     : Matoche, j'espère que la soirée en amoureux se passe bien
     : Jade, tu as un de ses mémoires!!! J'avais oublié l'ensemble rose de Matoche
     : Liloute, ravie de lire que tu te sens mieux

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2077 le: 20 Janvier 2011 à 22:46:29 »

Sur le front Julien-Ludivine-Estelle : Julien a donc une méchante gastro. Ludivine l'a aussi mais moins forte (ça risque d'arriver). Estelle ne l'a pas encore mais elle n'a plus d'appétit.
Idem la semaine dernière les garçons ne buvaient quasiment plus leur bibi je mettais ça sur le compte des dents et de la toux ... et bien ça c fini aux urgences pour Cyprien ... je veux pas alarmer mais peut-être qu'ils sont aussi un peu encombrés et que du coup ils peinent à boire ? alors quelques séances de kiné respi et tout est rentré dans l'ordre ... OUF on a retrouvé notre PAPOUF qui râle à la fin du bibi !!!!
Oui je suis en contact très étroit avc ma pédiatre... Elle les a vu tous les trois lundi, je l'ai appelée mercredi et je dois la rappeler demain si ca va pas mieux (et j'ai pas l'impression que ca aille mieux).. Te tiens au courant...
Le truc c'est que c'est dur de moucher Estelle (elle se laisse pas faire) mais que pour elle aussi ca lui a coupé l'appetit...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2078 le: 20 Janvier 2011 à 22:50:31 »

Coucou,
Je viens passer une dernière fois avant les vacances ... on part après le goûter demain AM ... et on passe la nuit chez des copains.
Les loulous ont été au médecin ce soir ... nez qui coule + toux ... mon pauvre petit Lucas, on l'attend toussé alors qu'il est au dodo (et ça le réveille mais il est adorable donc il ne dit rien).
En tout cas je suis OUT ... je vais aller pendre la lessive puis DODO.
Liloute, je te dis à peu de chose près RDV dans 1 semaine ... de tout de manière soit je te rappelle ou texto pour confirmer.
Bon je vous laisse, je vous fais pleins de gros bisous et pas trop bavardes les filles.
Gégé (la presque vacancière qui va en profiter un max pour faire la sieste)

Sieste... Mmmmmmhhhhhhh... On en parle à ton retour!!! Bonne vacances reposantes!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2079 le: 20 Janvier 2011 à 22:54:56 »

Ah ben j'avais répondu à jade mais c'est pas passé... Donc je disais que non même mes sous-vêtements rouge et noir n'ont pas eu raison de mon homme qui est un grand anxieu et stressé par le boulot.. On est rentres et on a payé la baby sitter 2h !!! La honte ca m'était jamais arrivé! Bon faut dire que le service était rapide!!!

Bon donc c'est pas ce soir qu'on fait le 4ème!!! Bisous et bonne nuit!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2080 le: 21 Janvier 2011 à 07:24:23 »


Voilà, je plussoie. En plus après les enfants marchent en crabe, se prennent les murs et tout... donc moi non plus je suis pas pour les trotteurs. Et ils finiront par marcher de toute façons...
Moi j'aime les trotteur car comme elles ne tiennent pas assise et qu'elles ne veulent pas rester ds le transat (d'ailleur c'est dangereux maintenant car Lucie est tombé l'autre jour .. bon rien de grave) .. Mais je les mets ds le trotteur apres le repas du matin pendant dix minutes, le midi aussi pendant un quart d'heure et le soir histoire de les faire tenir jusqu'à 19h pour le bib  Tire la langue en moyenne une heure par jour... ppuis honnetement moi ça me soulage aussi 

oui mais comme disait matoche c est bien avec parcimonie,donc c est ton cas  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2081 le: 21 Janvier 2011 à 07:25:28 »

des petites news de titia qu y n a plus de connexion,les garcons ont des croutes de lait,je l ai rassuree en lui disant que rien de grave,les dents pointent le bout de leurs nez et elle nous embrasse ttes tres fort



gros fritage avec zhom ce soir,MA fait la vie ts les soirs qd il rentre,je le punit dans sa chambre et il va le chercher,et bien qu il se de******** avec les nuits pourries,les cris et tt le reste,je capitule,apres tt si MA est aussi difficile c est aussi a cause de lui,grrrrr pas de bol j suis mariee pour le meilleur et pour le pire  
C'est nul ça .. il ne comprend pas que si toi tu punis MA .. c'est a toi de lever la punition et pas a lui !!!!

non en fait il ne supporte pas de voir son fils contrarie ou en pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2082 le: 21 Janvier 2011 à 07:28:00 »

Voili rattrapé tout .. et je pense a tous les juinoux malade je vous fais plein de bisousssss
Ici les deux toujours sous antibio (deux pour Chloé) et moi qui disais qu'elles dormaient trop  bein en ce moment c'est pas top .. Chloé pleure encore beaucoup depuis hier §§ Une fois mangé , lavée et calinée .. elle pleure .. Je ne sais encore plus quoi faire.. Là elle dort mais je m'attends à tout car hier soir réveil à minuit et hurlement +++ .. Va falloir encor eune analyse je pense

Aussi sur la table a langé aujorud'hui elle m'a fait : les petites marionnettes et elle essaie le bravo mais pour le moment elle tape sur son ventre 

Lucie en ce moment c'est le calme plat .....
Par contre elles se tripotent les oreilles toutes les deux !! Ils vous le font vous Huh?? je ne sais pas si elles découvre ou si elles on une gene aux oreilles  Huh?
Voi

han liloute encore des soucis avec chloe,pfff ma pauvre,fais une analyse si il faut,ca ne coute rien ca et ca ne leur fait pas mal,pour bastien on en faisait 2 /semaines,au moins tu es sur
pour les marionnettes eden nous le fais et lywene se tape sur le ventre qd elle crie,elle adore ca aussi
pour les oreilles je les ferais montrer ausii bisous ma jolie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2083 le: 21 Janvier 2011 à 07:30:11 »

Beugué  
Aussi je me fais toujours du souci pour JM qui est bien rentré de l'hopital et qd je suis allée le voir .. choquée .. il est jaune orange  de couleur .. Le foie ne va pas bien.. et j'ai plusieurs personnes qui m'en on dit des chose pas catholique !! donc j'ai peur !!! je n'ose pas en parler avec lui mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver ... Je les aimes tellement tous les deux ...

Sinon moi ça va les medocs me font du bien
Tony et Lyza c'est cool aussi en ce moment .. ils m'aident ++++ et bosse à l'ecole (je pense qu'ils ont eu peur la semaine dernière de me vois aussi bas moralement !!)

Enfin je vais aller faire une pause clope et café dehoprs .. car il fait froid et je tiends a garder cette bonne chaleur ds ma chambre

Allez je vais me cailler les meules maintenant
Bisousssssssssssssssssssss
Et plein de bisous   aux juinous malade

grosses pe,sees a JM pour son retablissement,le fie est un organe qui se remet tres bien,maintenant il faut savoir ce qu il en est exactement et je ne suis pas medecin
contente de voir que tes grands vont bien,ca va mieux a l ecole pour tony plus de souci avec son camarade?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2084 le: 21 Janvier 2011 à 07:30:51 »

ah au fait les filles le disque dur externe combien de Go il faut pour les photos?je suis nulle dans tt ca 

Au minimum 500 Go ... si tu peux plus c'est encore mieux !!!! (dixit Fab)

merci gege,apres c est mon porte monnaie qui va decider car c est pas donner ces machins la  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: