22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:26:01
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521082 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1905 le: 19 Janvier 2011 à 13:08:09 »

bon les filles c'est tout calme,

je vois qu on squatte le fil des juinette 2011 , je me rappelle pas que sur notre fil grossesse il y avait des juinettes 2009 qui nous squattaient autant;D .

Je vous raconte une anecdote,

J'étais en vacances à Toulouse, je vivais à Madrid à cette époque, je rencontre mon homme coup de foudre.
J'étais toute jeune, je lui ai expliqué le 1er soir que je n'aimais pas les vieux ( de 30 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux); lui avait plus de 30 ans, pour avoir sa chance , il m 'a menti sur son age, pensant que cette relation aller etre ss lendemain ( 1000km de distance). Il s'est embourbé dans son mensonge, et m'a menti pendant 4 ans sur age...et moi pendant 4 ans j'ai rien capté ( naïve comme je suis)

Chaque année on fêtait son anniversaire, avec son faux age, Je lui ai organisé une soirée surprise pour ses 30 ans ( qui était en réalité ses 34 ans)! Tout le monde était au courant sauf moi...

Ca me fait bien rire aujourd'hui!

voila c'est tout.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1906 le: 19 Janvier 2011 à 13:11:11 »

Coucou les filles,

Et bien chez moi aussi 2 petits malades (ça tousse) donc direction le doc ce soir sauf s'ils n'ont pas toussé chez la nounou.

Matoche, je te confirme que la période n'aide pas pour la fatigue ... pareil je n'en peux plus (heureusement vacances vendredi) ... le soir je m'endors devant la TV et je vais au dodo à 22H (mais levé 6H le matin).

Hello, tu me fais marrer dans ton post ... en tout cas j'ai l'impression que le moral va mieux.
Beau kdo d'anniv pour Zhom de la part de Kiara ... un vrai kdo fait maison.
En parlant de kdo, Nathan m'a offert un perfum d'ambiance dans la voiture ce matin en allant chez la nounou ... je ne crois que je n'en reprendrai pas car ça sent fort le caca !!!!

Tatie, je ne t'ai pas dit félicitations pour ton contrat ... ca vaut le coup de ne pas être bilingue.


Bon je vous laisse pour aller au taf ... je suis à fond en ce moment dans les Noël 2011 (bah oui on pas en retard pour vous quoique si pour nous).


Zhoubi
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1907 le: 19 Janvier 2011 à 13:15:47 »


Hello, tu me fais marrer dans ton post ... en tout cas j'ai l'impression que le moral va mieux.
Beau kdo d'anniv pour Zhom de la part de Kiara ... un vrai kdo fait maison.
En parlant de kdo, Nathan m'a offert un perfum d'ambiance dans la voiture ce matin en allant chez la nounou ... je ne crois que je n'en reprendrai pas car ça sent fort le caca !!!!


Zhoubi

 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1908 le: 19 Janvier 2011 à 14:16:14 »

bon les filles c'est tout calme,

je vois qu on squatte le fil des juinette 2011 , je me rappelle pas que sur notre fil grossesse il y avait des juinettes 2009 qui nous squattaient autant;D .

Je vous raconte une anecdote,

J'étais en vacances à Toulouse, je vivais à Madrid à cette époque, je rencontre mon homme coup de foudre.
J'étais toute jeune, je lui ai expliqué le 1er soir que je n'aimais pas les vieux ( de 30 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux); lui avait plus de 30 ans, pour avoir sa chance , il m 'a menti sur son age, pensant que cette relation aller etre ss lendemain ( 1000km de distance). Il s'est embourbé dans son mensonge, et m'a menti pendant 4 ans sur age...et moi pendant 4 ans j'ai rien capté ( naïve comme je suis)

Chaque année on fêtait son anniversaire, avec son faux age, Je lui ai organisé une soirée surprise pour ses 30 ans ( qui était en réalité ses 34 ans)! Tout le monde était au courant sauf moi...

Ca me fait bien rire aujourd'hui!

voila c'est tout.



waouhhh la vache!!!MDR!!! et comment il te la dit?


gege bon courage avec tes petits malades
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1909 le: 19 Janvier 2011 à 14:40:08 »

oui dis donc il a de la chance que tu aies ris
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1910 le: 19 Janvier 2011 à 14:44:55 »

Pfff Matoche a cause de toi j'ai fait une betise  Roulement des yeux

J'attendais Loulou devant le resto Shell a midi et pour patienter je me connecte au fofo sur mon phone.
Je lis ton mess je suis bien sur MDR et la le temps de te répondre je tourne la tete, zhom etait renté dans le resto sans me voir. Je me dépeche je sors de la voiture. On mange tranquille et au moment de repartir














J'ai laissé les clés sur le contact, portière vérouillé  



ouh la ca joue chez les juinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu me feras le plaisir de la poster chez les tarés de la douche svp
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1911 le: 19 Janvier 2011 à 14:46:22 »


Le doc avait aussi pescrit du C*lestène aux boubouilles mais impossible de leur donner, ça leur irrite la gorge avant le bibi et après ça les fait gerber ! donc g arrêté au bout de 2 jours ...

Je vous rassure moi aussi g fait ma madeleine et mon pétage de plomb ! le doc m'a prescrit un petit truc ... g un peu culpabilisé de prendre ces trucs mais bon ça m'a bien relaxé et détendu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le celest*e NICKEL ici .. bon par contre elles sont pâles  
Pour le médoc pour mon moral, je culpabilise pas du tout car j'ai personne autour (ni famille , ni Yannik qui comprend et qui me soutien.. Donc je suis contente d'avoir eu ces truc là .. au moins je ne pleure plus  Souriant
Le doc m a dit que c normal d etre ainsi..............tu es NORMALE !
on n est pas des MACHINES (à laver ou à changer ou à nourrir )
on a aussi droit à un coup de pouce LEGAL !!!!!  
histoire de nous faire RELATIVISER, un assitant pour notre tete( et notre corps ) qui est bien fatiguée !    C NORMAL !!!  
ne pas avoir honte !    C LEGAL !!!!


et on pourrait pas avoir droit a un truc illegal??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1912 le: 19 Janvier 2011 à 14:47:02 »

dites les filles sur quoi vous stockez les milliers de photos de vos loulous,CD?car j ai eu la desagreable surprise de ne pas pouvoir lire l un de mes CD fait il y a 5 ans avec les photos de mes grands dessus.  Pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1913 le: 19 Janvier 2011 à 14:49:23 »

Sinon le boulot ca va mais la journée a été dure et longue. Grosse réunion avec l'inspection du travail et bibi a du faire la traductrice tout du long et franchement avec mon anglais scolaire j 'ai bien galéré  Tire la langue Tire la langue

Sinon j'ai eu mon contrat de travail, mais je sais pas si c'est pas un poisson d'avril, Contrat d'1 an au lieu de quelque semaine (oui oui oui si c'est ca je suis contente) et salaire 3 fois supérieur a ce que j'avais compris (oui oui oui oui si c'est ca je super mega trop maxi contente   )
Bref, j'attend d'en parler avec le chef

J'ai meme eu une bouteille de champ en Kdo ce soir. Ahhhh la vie est belle


ouahhhhhhhhhhhhhhhh Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

oh c est j aime ta compehension de l anglais
je peux t envoyer ma fiche de paye on sait jamais
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1914 le: 19 Janvier 2011 à 14:54:04 »

[quota]
7k900 pour 69 cm et Elina 6k660 pour 66 cm. Comme gégé , j'ai sorti le trotteur pour Thomas et ça l'amuse bien ! il me fais 2 mètres en crabe !!! nous sommes donc aller acheter leurs premières chaussures de marche !




Quand je vous dis que ce chiffre me poursuit  grrrrrrrrrrr
[/quote]


je rigole bien car quand j ai lu le post j ai pensé direct a toi


en tout cas liline contente d avoir de tes news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1915 le: 19 Janvier 2011 à 14:57:37 »

Boulot +++++++++
Je ne suis pas prete de rentrer a la maison donc je passais juste vous lire vite fait

Gros bisousssssss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1916 le: 19 Janvier 2011 à 14:59:23 »

Pfff Matoche a cause de toi j'ai fait une betise  Roulement des yeux

J'attendais Loulou devant le resto Shell a midi et pour patienter je me connecte au fofo sur mon phone.
Je lis ton mess je suis bien sur MDR et la le temps de te répondre je tourne la tete, zhom etait renté dans le resto sans me voir. Je me dépeche je sors de la voiture. On mange tranquille et au moment de repartir














J'ai laissé les clés sur le contact, portière vérouillé  



ouh la ca joue chez les juinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu me feras le plaisir de la poster chez les tarés de la douche svp

Pas de probleme je te mettrais ca ce soir
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1917 le: 19 Janvier 2011 à 15:00:43 »

QUESTION

Est ce que vous arrivez encore a donner les biberons en meme temps aux bébés, j 'ai essayé mais c devenu trop dangereux !!
Si oui avez vous une position particulière Huh?
Par ce que la le matin du coup j'en laisse un dans son lit mais le pauvre pleur et si je le descent et qu il doit attendre dans le transat que son frere ai finis bah il hurle aussi ...
[/quote

Dsl chez nous chacun sont tour depuis le début (c notre moment) par contre je commence tjs par Lucas car moins patient que son frère et Nathan attend tjs patiemment car il joue dans le parc ou se ballade dans le trotteur

se ballade dans le trotteur  !!!!!
tu veux dire qu il commence à marcher !
et ben dite donc bravo !
j ai encore deux bbs à la maison et les trotteurs sont chez la marraine !
je vais peut être y penser !   mais là ça va faire trop bizarre, moi j ai l impression d avoir deux crevettes !

Nathan arrive à avancer et recler tandis que Lucas saute de joie dedans quand la chienne passe à côté de lui ou quand j'arrive le soir



Moi j'ai toujours lu que les trotteurs étaient à utiliser avec parcimonie, max 30 minutes par jour...
Et surtout sans les roulettes... car très dangereux Clin d'oeil


 en cas de chute d'objets... donc bon c'est pour ça que je les ai pas encore sortis...
Ce que j'ai c'est pas des trotteurs mais des "bouncers" des trucs dans lesquels ils sautent
Un truc comme ça sans roulettes !


alors moi zero trotteur c est pas du tout mon truc , je suis persuade qu un enfant marche quand sa colonne son bassin ,ses jambes etc  sont prets a supporter cela et que donc dans le trotteur c est nous qui forcons cela
voila apres la nounou de charles en avait un , je ne l empechait pas de le mettre ded ans mais il hurlait ca ne lui plaisait pas du tout vu qu il n avait pas l habitude


enfin c est mon avis et des millions d enfants vont dans les trotteurs et ils marcheznt s tres bien Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1918 le: 19 Janvier 2011 à 15:06:48 »

pfffff trop de mal a vous suivre ce soir

en tt cas genial pour tatie

matoche en fait je ne peux pas sortir la poussette partt car qd on debarque on est deja 8,si en plus je sors mon mini tank on ne peux plus se tourner,c est pour ca que je cherche une solution simple pratique peu encombrante et qui ne servira que de temps a autre  Clin d'oeil

bon allez je vous laisse

a demain


jade je me permets d insister au fait pour la chaise
, si tu veux un rehausseur ou louer je comprends pas de soucis mais je ne voudrais pas que tu te genes pour l chaise car en plus on cherche absolument a vider la maison de romans  alors si tu veux la prendre meme pdt 1ans et demi 2 ans enfin tant que tu veux pas de soucis
c est une chaise en bois classique par contre

il y a aussi un parc et meme des lits bb

on comptait le vendre mais si ca peut te depanner le temps que les filles grandissent un peu c est avec plaisir

le jour ou je descends a romans je fais un voyage chez ta maman et je decharge tout pour ta prochaine venue chez elle Clin d'oeil





a au fait pour charles hier soir , il m a refait une crise derriere et je crois qu il a peur du noir , ca commence et j ai verifier ca correspond a son age alors j ai sorite la veilleuse et miracle plus de reveil

alors c etait peut etre ca car meme quand je le mettais dans mon lit avec moi il voulait pas que j eteigne la lumiere Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1919 le: 19 Janvier 2011 à 15:07:32 »

tout ca pour dire est ce que tu crois que ce serait ca pour MA aussi?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: