11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 14:39:25
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 529681 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1860 le: 18 Janvier 2011 à 18:24:01 »

Lili tu as un fil sur les BM dans la section tout et rien, et de lie les expériences des autres, ca soulage. On se sent moins seule Tire la langue Tire la langue

Matoche, trop belle la photo

Opium, j'en suis toujours pas revenu de ton ptit bout qui se met debout 

Maga, bon anniversaire a ton papounet  Clin d'oeil

Jade, contente de lire que ta maman a le moral malgré la maladie et la fatigue.

Titia, trop trop bon le gain au loto. Juste au moment d'acheter les sièges auto, ca tombe super bien  Trop contente pour vous

Ah oui c vrais _ merciiiiiiiiiiiii  Cool 
et les BM n ont pas la meme chose ?   
je suis une sale gosse !

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 18 Janvier 2011 à 18:26:48 »

Lili tu as un fil sur les BM dans la section tout et rien, et de lie les expériences des autres, ca soulage. On se sent moins seule Tire la langue Tire la langue

Matoche, trop belle la photo

Opium, j'en suis toujours pas revenu de ton ptit bout qui se met debout 

Maga, bon anniversaire a ton papounet  Clin d'oeil

Jade, contente de lire que ta maman a le moral malgré la maladie et la fatigue.

Titia, trop trop bon le gain au loto. Juste au moment d'acheter les sièges auto, ca tombe super bien  Trop contente pour vous

Ah oui c vrais _ merciiiiiiiiiiiii  Cool 
et les BM n ont pas la meme chose ?   
je suis une sale gosse !

Et non, il n'y a pas de fil pour les belles filles
Tu l'ouvriras plus tard, quand tes fils te ramèneront des filles a la maison 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 18 Janvier 2011 à 18:29:59 »

Pfff Matoche a cause de toi j'ai fait une betise  Roulement des yeux

J'attendais Loulou devant le resto Shell a midi et pour patienter je me connecte au fofo sur mon phone.
Je lis ton mess je suis bien sur MDR et la le temps de te répondre je tourne la tete, zhom etait renté dans le resto sans me voir. Je me dépeche je sors de la voiture. On mange tranquille et au moment de repartir

J'ai laissé les clés sur le contact, portière vérouillé  

J ai fait comme toi  à notre premiere sortie sans les loulous en septembre ! pendant un mariage !
lolo m a tué ..... au final les cles etait dans mon sac  et on avait passe une bonne partie dehors à attendre le depanneur car les bbs etait chez la BM et je ne voulais pas les laisser trop longtemps !
Il fallait voir ma tete qd le depanneur a ouvert le coffre .... VIDE ...... oh la boulette  et là lolo  a gardé son calme .... je me suis barrée dans la salle pres de la mariée ...  
j etais treeeees fatiguée et mes loulous me manquaient bcp ....  ohoohoh la soirée de M;
    terriiiiiiiiiiiible
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 18 Janvier 2011 à 18:34:11 »

18H32
c le silence*  je n entend que lolo qui tape sur son clavier !!!! Cool   TRES RARE à la casa !
je vais me mater la taloche et avec du son et les bains se feront après la sieste des mecs !
biz à toute !

Journalisée

- Les Vosges -
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 18 Janvier 2011 à 18:58:14 »

coucou tout le monde ! voici une revenante !!!
je commencerai par vous souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous vos proches ! (ben oui je ne me suis pas connectée depuis .... au moins ..............!!!!)
j'espère que vous allez toutes bien , désolée, j'ai loupé plusieurs épisodes !
j'ai vu que liloute n'allait pas fort alors pleins pleins pleins de bisoussssssss !
j'ai vu aussi la belle poussette d'Audrey (je crois) la cosa*o ! je suis fan, je l'ai achetée aussi et je l'utilise depuis début décembre. j'ai pris le modele bleu et rose sister&brother et elle est géniale !
désolée pour les autres, j'ai bcp de retard donc meme pas tout lu le tome 1, bande de pipelettes !
sinon, chez nous tout va bien ! les loulous m'ont fait une bronchiolite le 30 décembre donc séances de kiné respiratoire et inhalation à la ventoline mais ils vont mieux.
Thomas a 2 dents et Elina 1. ma puce refuse toujours la cuillère alors on se bat tous les jours et on insiste... par contre Thomas dévore ! c'est bien un homme, y a pas de reste ! il prend le bib le matin et soir (soupe) et midi + 16h à la cuillère. à la visite des 7 mois (le 5 janvier) il pesait 7k900 pour 69 cm et Elina 6k660 pour 66 cm. Comme gégé , j'ai sorti le trotteur pour Thomas et ça l'amuse bien ! il me fais 2 mètres en crabe !!! nous sommes donc aller acheter leurs premières chaussures de marche !

voila les news, je vais essayer de vous lire plus souvent et de prendre de vos nouvelles mais c'est pas facile avec les 3 loulous et le boulot . je vous promets je vais faire un effort
pleins de bisous à vous toutes et tous vos bambinos et à bientot
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1865 le: 18 Janvier 2011 à 19:27:55 »

Bon marraine est larguée mais dans ma lecture diagonale ultra rapide j'ai vu un petit debout c'est incroyable opium je suis bien d'accord... J'ai vu 2 bouilles d' amour qui tenaient assis dans leur parc!!!
Je suis contente de revoir Lili ( et Lolo) ainsi que liline!
Titia trop bien pour le loto je suis très contente pour vous !!! Tu avais combien de numéro?
 Ah et j'oubliai bonne anniv maga's father

Sinon j'espère que nos malades vont mieux... Allez je file suis en retard grave sur mon planning du soir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1866 le: 18 Janvier 2011 à 19:31:22 »

[quota]
7k900 pour 69 cm et Elina 6k660 pour 66 cm. Comme gégé , j'ai sorti le trotteur pour Thomas et ça l'amuse bien ! il me fais 2 mètres en crabe !!! nous sommes donc aller acheter leurs premières chaussures de marche !

[/quote]

Quand je vous dis que ce chiffre me poursuit  grrrrrrrrrrr
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 18 Janvier 2011 à 19:38:24 »

Oh Liline comme ca fait plaisir de te lire  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1868 le: 18 Janvier 2011 à 20:03:00 »

QUESTION

Est ce que vous arrivez encore a donner les biberons en meme temps aux bébés, j 'ai essayé mais c devenu trop dangereux !!
Si oui avez vous une position particulière Huh?
Par ce que la le matin du coup j'en laisse un dans son lit mais le pauvre pleur et si je le descent et qu il doit attendre dans le transat que son frere ai finis bah il hurle aussi ...
[/quote

Dsl chez nous chacun sont tour depuis le début (c notre moment) par contre je commence tjs par Lucas car moins patient que son frère et Nathan attend tjs patiemment car il joue dans le parc ou se ballade dans le trotteur

se ballade dans le trotteur  !!!!!
tu veux dire qu il commence à marcher !
et ben dite donc bravo !
j ai encore deux bbs à la maison et les trotteurs sont chez la marraine !
je vais peut être y penser !   mais là ça va faire trop bizarre, moi j ai l impression d avoir deux crevettes !

Nathan arrive à avancer et recler tandis que Lucas saute de joie dedans quand la chienne passe à côté de lui ou quand j'arrive le soir
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1869 le: 18 Janvier 2011 à 20:11:12 »

Pfff Matoche a cause de toi j'ai fait une betise  Roulement des yeux

J'attendais Loulou devant le resto Shell a midi et pour patienter je me connecte au fofo sur mon phone.
Je lis ton mess je suis bien sur MDR et la le temps de te répondre je tourne la tete, zhom etait renté dans le resto sans me voir. Je me dépeche je sors de la voiture. On mange tranquille et au moment de repartir

J'ai laissé les clés sur le contact, portière vérouillé  

Hihihihihi !!!! 
Mais comment t'as pu faire ça Huh?

Pas de bol !
Mais mdr quand même !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1870 le: 18 Janvier 2011 à 20:12:52 »

Sinon le boulot ca va mais la journée a été dure et longue. Grosse réunion avec l'inspection du travail et bibi a du faire la traductrice tout du long et franchement avec mon anglais scolaire j 'ai bien galéré  Tire la langue Tire la langue

Sinon j'ai eu mon contrat de travail, mais je sais pas si c'est pas un poisson d'avril, Contrat d'1 an au lieu de quelque semaine (oui oui oui si c'est ca je suis contente) et salaire 3 fois supérieur a ce que j'avais compris (oui oui oui oui si c'est ca je super mega trop maxi contente   )
Bref, j'attend d'en parler avec le chef

J'ai meme eu une bouteille de champ en Kdo ce soir. Ahhhh la vie est belle

Ben ça fait 2 gagnantes du loto chez les juinettes !!!

BRAVO TATIE !!! J'en connais 2 qui vont être sacrément fières de toi !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1871 le: 18 Janvier 2011 à 20:13:56 »

Allez p'tite photo pour fêter ça !

Uploaded with ImageShack.us

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu Matoche !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à Ludivine et Julien  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1872 le: 18 Janvier 2011 à 20:15:37 »

Bon marraine est larguée mais dans ma lecture diagonale ultra rapide j'ai vu un petit debout c'est incroyable opium je suis bien d'accord... J'ai vu 2 bouilles d' amour qui tenaient assis dans leur parc!!!
Je suis contente de revoir Lili ( et Lolo) ainsi que liline!
Titia trop bien pour le loto je suis très contente pour vous !!! Tu avais combien de numéro?
 Ah et j'oubliai bonne anniv maga's father

Sinon j'espère que nos malades vont mieux... Allez je file suis en retard grave sur mon planning du soir

T'as juste zappé the big news de ta soeur !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1873 le: 18 Janvier 2011 à 20:19:32 »

Sinon le boulot ca va mais la journée a été dure et longue. Grosse réunion avec l'inspection du travail et bibi a du faire la traductrice tout du long et franchement avec mon anglais scolaire j 'ai bien galéré  Tire la langue Tire la langue

Sinon j'ai eu mon contrat de travail, mais je sais pas si c'est pas un poisson d'avril, Contrat d'1 an au lieu de quelque semaine (oui oui oui si c'est ca je suis contente) et salaire 3 fois supérieur a ce que j'avais compris (oui oui oui oui si c'est ca je super mega trop maxi contente   )
Bref, j'attend d'en parler avec le chef

J'ai meme eu une bouteille de champ en Kdo ce soir. Ahhhh la vie est belle

C'est super pour ton contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le salaire aussi 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1874 le: 18 Janvier 2011 à 20:20:04 »

QUESTION

Est ce que vous arrivez encore a donner les biberons en meme temps aux bébés, j 'ai essayé mais c devenu trop dangereux !!
Si oui avez vous une position particulière Huh?
Par ce que la le matin du coup j'en laisse un dans son lit mais le pauvre pleur et si je le descent et qu il doit attendre dans le transat que son frere ai finis bah il hurle aussi ...
[/quote

Dsl chez nous chacun sont tour depuis le début (c notre moment) par contre je commence tjs par Lucas car moins patient que son frère et Nathan attend tjs patiemment car il joue dans le parc ou se ballade dans le trotteur

se ballade dans le trotteur  !!!!!
tu veux dire qu il commence à marcher !
et ben dite donc bravo !
j ai encore deux bbs à la maison et les trotteurs sont chez la marraine !
je vais peut être y penser !   mais là ça va faire trop bizarre, moi j ai l impression d avoir deux crevettes !

Nathan arrive à avancer et recler tandis que Lucas saute de joie dedans quand la chienne passe à côté de lui ou quand j'arrive le soir

Moi j'ai toujours lu que les trotteurs étaient à utiliser avec parcimonie, max 30 minutes par jour...
Et surtout sans les roulettes... car très dangereux en cas de chute d'objets... donc bon c'est pour ça que je les ai pas encore sortis...
Ce que j'ai c'est pas des trotteurs mais des "bouncers" des trucs dans lesquels ils sautent
Un truc comme ça sans roulettes !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: