22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.421 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 21:15:43
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521713 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1500 le: 14 Janvier 2011 à 10:35:32 »

Oui Maga, il y a un cabinet de pédiatrie que ma soeur avait trouvé cet été quand son petit a eu une conjonctivite. Ils sont pas mal et c'est la même pédiatre que j'ai vue pour Ludivine et son oeil lundi...

Quelle mémoire ! C'est vrai, Jade, profite bien de ta maman et fais-lui plein de bisous pour nous !

et Jade,tu sais ce qu'elle a ta puce finalement Huh? Juste envie de se faire cajoler par papa Huh?

Petite question à Maga et aux autres : quelle différence entre une bronchiolite et un faux-croup ?? Pour moi Julien avait un faux croup car ça râlait sec, style "haaaaaaaaannnnnn" et quand il tousse ça sort tout seul (grosse quinte). Mais ses côtes se creusent... donc je sais pas trop...
La bronchiolite ça sonne plus gras, non Huh?


QUESTION CO* C EST QUOI UN FAUX CROUP,,?


LA TOUX N EST PAS FORCEMENT plus grasse tt de suite

ca commence par un toux tres seche et le nez encombré
la toux grasse signifie que les glaires sont sur les bronches d ailleurs quand ca arrive a ce stade la kine est efficace car elle est active sur les bronches


est ce que julien siffle?
SI C EST LE CAS TU METS DE LA VENTO DANS UN baby hal*r si tu en as un ...


apres qu est xce que je peux te dire de plus  ah oui la bronchio c est forcement moins d appetit



Déjà j'ai pas de Ventol*n...

Pour la toux sèche, ça me rassure pas... MAIS j'ai demandé à l'assistante de la pédiatre et elle m'a dit que si la vapeur avait fait effet ça pouvait pas être la bronchiolite.

Un faux croup c'est une trachéite, je crois, ou une laryngite... voir ici

Là, ça va bien d'autant plus que l'appétit va bien et qu'il n'a pas de fièvre !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1501 le: 14 Janvier 2011 à 10:54:34 »

pour ma maman audrey on ne part que ce soir'apres avoir recupere ma tribu) et on rentre demain apres midi

pour la gastro ben apparement les filles sont passées au travers,juste une nuit avec un peu de nausees mis pas de vomissement et pas de diarhee,je crois que le passage a la javel systematique pdt que MA etait malade a ete benefique mais crevant

Cool pour la gastro  Souriant

Pour ta maman, il faut que je réfléchisse un peu plus avant de parler, je ne pensais plus à la tribu 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1502 le: 14 Janvier 2011 à 10:54:55 »

Ben alors ma ptite titia, baisse de moral.
Ne t'inquiète pas pour la rencontre, tu fais comme tu peux et je comprends ++++++ que tu veuilles ton papa au baptême  Souriant Souriant
On arrivera bien a se croiser un jour  Clin d'oeil

Gros bisous ma belle
J'espère que tu auras réussis a passer une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le baptème c'est a voir car on le ferai peut etre au ois de juin Clin d'oeil

Ca c'est cool  Cool
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1503 le: 14 Janvier 2011 à 10:57:40 »

coucou les filles ... le kiné hier soir nous a envoyé aux urgences pour Cyprien ... Maman en pleurs, appel Papa à la rescousse, Mamie pour garder Rémy ... arrivés aux Urgences à 19h15 "oh ça va 3 personnes dns la salle d'attente" mais sortis à 23h !!! DEPLORABLE ... verdict : pas très bon ... INFLAMMATION PULMONAIRE  Pleurs Pleurs Pleurs radio-ventoline & antibio pendant 10 jours et radio de contrôle le 4/02 ...

Ouf Papa peut garder les boubouilles à la maison aujourd'hui ... ce we je mets un panneau QUARANTAINE sur la porte de la maison & on fait "pyjama party" !

dur dur d'être parent ... merci les pièces jaunes et Bernadette pour avoir permis d'avoir un chiotte pour 30 personnes dans un hôpital public innaccessible en voiture car travaux du tramway et une salle d'attente de 12 m3 avec une dizaine d'enfants en pleurs  

                           signée UNE MAMAN EN COLERE

Pauvre petit poussin  Triste
Bonne pyjama party ce week-end, t'as bien raison
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1504 le: 14 Janvier 2011 à 10:58:30 »

100 pages en 2 semaines...

1000 pages en 20 semaines...

Ouverture du tome 3 début juin au plus tard !!! 

 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1505 le: 14 Janvier 2011 à 10:58:49 »

Oui Maga, il y a un cabinet de pédiatrie que ma soeur avait trouvé cet été quand son petit a eu une conjonctivite. Ils sont pas mal et c'est la même pédiatre que j'ai vue pour Ludivine et son oeil lundi...

Quelle mémoire ! C'est vrai, Jade, profite bien de ta maman et fais-lui plein de bisous pour nous !

et Jade,tu sais ce qu'elle a ta puce finalement Huh? Juste envie de se faire cajoler par papa Huh?

Petite question à Maga et aux autres : quelle différence entre une bronchiolite et un faux-croup ?? Pour moi Julien avait un faux croup car ça râlait sec, style "haaaaaaaaannnnnn" et quand il tousse ça sort tout seul (grosse quinte). Mais ses côtes se creusent... donc je sais pas trop...
La bronchiolite ça sonne plus gras, non Huh?


QUESTION CO* C EST QUOI UN FAUX CROUP,,?


LA TOUX N EST PAS FORCEMENT plus grasse tt de suite

ca commence par un toux tres seche et le nez encombré
la toux grasse signifie que les glaires sont sur les bronches d ailleurs quand ca arrive a ce stade la kine est efficace car elle est active sur les bronches


est ce que julien siffle?
SI C EST LE CAS TU METS DE LA VENTO DANS UN baby hal*r si tu en as un ...


apres qu est xce que je peux te dire de plus  ah oui la bronchio c est forcement moins d appetit



Déjà j'ai pas de Ventol*n...

Pour la toux sèche, ça me rassure pas... MAIS j'ai demandé à l'assistante de la pédiatre et elle m'a dit que si la vapeur avait fait effet ça pouvait pas être la bronchiolite.

Un faux croup c'est une trachéite, je crois, ou une laryngite... voir ici

Là, ça va bien d'autant plus que l'appétit va bien et qu'il n'a pas de fièvre !


donc ne t inquiete pas


quand l appetit va tou va!!!!!


merci obelix
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1506 le: 14 Janvier 2011 à 11:04:32 »

Salut salut,

Bon je vous ai dit que mes petits loulous etaient passés au 9 mois / 12 mois (ça depend des marques) donc hier soir j'ai été faire un tour pour acheter 10 bodys et 4 pyjama + 2 tenues  resultats 90 euros pfffffffffffff c'est vraiment trop chère surtout pour le temps que ça dure !! Mais ça m'a rebousté quand même le moral j'aime tellement claqué des tunes  

Maga rien d'etonnant que l'on ai parfois des coup de blues entre le linge, les couches, le repas etc.... il ya un peu de boulot quand même et on est pas des machines alors aujourd'hui prend un peu soin de toi et demain ça ira mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Bon j'ai pas le temps de papoter j'ai rien fait depuis le debut de la semaine donc j'ai un peu de retard
 Bisou Bisou Bisou Bisou à Matoche, Jade Hello, Titia, tatie (d'ailleurs avec le boulot on l'a voit plus ) Audrey, lili, liloute etc  Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1507 le: 14 Janvier 2011 à 11:09:24 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou jj merci!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1508 le: 14 Janvier 2011 à 11:19:14 »

impccable matoche et tiens nous au courant  Clin d'oeil

mag ton coup de mou tu ne sais vraiment de quoi ca vient?bisous ma belle


non je pense que ca passera comme c est venu !!!!!!!!!!!!!!!!


en fait j ai besoin de l air de la mer du bruit des vagues ( et aussi des scooter et des voiture sur la prom qui klaxonnent a donf Tire la langue) et du mimosa et surtout je veux de la socca Tire la langue


mais bon c est pas possible mais ca viendra

menfin pas de soucis suis molle du genou mais bon ca va revenir Clin d'oeil

ah bah c est la mm deprime que pour moi,j ai besoin de mon  bol d air dans le sud mais cette annee ca va,peut etre car j ai trop de chose a faire (ou peut etre parce que mon homme est en train de m acheter un tte petite maison la bas,m enfin pas dans le var hein(trop inabordable point de vue prix)mais dans l herault)et je suis troooooooooooop contente mouahhh)mais d un autre cote on peux grace a l argent que mon pere nous a laisse en partant alors un peu mitige qd mm 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1509 le: 14 Janvier 2011 à 11:20:21 »

hihi toujours personne temps mieux c'est que vous dormez Clin d'oeil
bon moi du coup j'ai fais mes courses il me retse plus que a voir demain au jour ce qu'il manque dans les placard Souriant je me suis avancé pour demain bon sinon je peut pas faire grand chose a ferai trop de bruit tient je vais passer l'aspirateur

non aller faut que je retourne au lit bisous à tout à l'heure Bisou Bisou

titia grimpe lui dessus,ca passe le temps et ca aide a dormir  Clin d'oeil c est une methode plus que naturelle ca et sans danger peut etre un peu d accoutumance 
alors apres expérience déjà faite il y quelque temps il s'était reveillé grognon limite à me mettre une claque donc non

pfff ces hommes le mien aussi une nuit il m a fait le coup du mal de tete
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1510 le: 14 Janvier 2011 à 11:21:04 »

coucou les filles ... le kiné hier soir nous a envoyé aux urgences pour Cyprien ... Maman en pleurs, appel Papa à la rescousse, Mamie pour garder Rémy ... arrivés aux Urgences à 19h15 "oh ça va 3 personnes dns la salle d'attente" mais sortis à 23h !!! DEPLORABLE ... verdict : pas très bon ... INFLAMMATION PULMONAIRE  Pleurs Pleurs Pleurs radio-ventoline & antibio pendant 10 jours et radio de contrôle le 4/02 ...

Ouf Papa peut garder les boubouilles à la maison aujourd'hui ... ce we je mets un panneau QUARANTAINE sur la porte de la maison & on fait "pyjama party" !

dur dur d'être parent ... merci les pièces jaunes et Bernadette pour avoir permis d'avoir un chiotte pour 30 personnes dans un hôpital public innaccessible en voiture car travaux du tramway et une salle d'attente de 12 m3 avec une dizaine d'enfants en pleurs  

                           signée UNE MAMAN EN COLERE

mm coup de geuele tout est dit
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1511 le: 14 Janvier 2011 à 11:21:50 »

100 pages en 2 semaines...

1000 pages en 20 semaines...

Ouverture du tome 3 début juin au plus tard !!! 

je me disais la mm chose hier mais on sera encore detrone par les indiens non?je ne sais pas comment vous voyez qui est au hit parade
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1512 le: 14 Janvier 2011 à 11:23:36 »

jj bonne journee ma belle  Bisou

allez j ai bien bosse ce matin mais faut que je continue a pas trainer bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1513 le: 14 Janvier 2011 à 11:26:49 »

impccable matoche et tiens nous au courant  Clin d'oeil

mag ton coup de mou tu ne sais vraiment de quoi ca vient?bisous ma belle


non je pense que ca passera comme c est venu !!!!!!!!!!!!!!!!


en fait j ai besoin de l air de la mer du bruit des vagues ( et aussi des scooter et des voiture sur la prom qui klaxonnent a donf Tire la langue) et du mimosa et surtout je veux de la socca Tire la langue


mais bon c est pas possible mais ca viendra

menfin pas de soucis suis molle du genou mais bon ca va revenir Clin d'oeil

ah bah c est la mm deprime que pour moi,j ai besoin de mon  bol d air dans le sud mais cette annee ca va,peut etre car j ai trop de chose a faire (ou peut etre parce que mon homme est en train de m acheter un tte petite maison la bas,m enfin pas dans le var hein(trop inabordable point de vue prix)mais dans l herault)et je suis troooooooooooop contente mouahhh)mais d un autre cote on peux grace a l argent que mon pere nous a laisse en partant alors un peu mitige qd mm 


OH JADE C EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ecoute c est qsur que l argent en question laisse un gout d amertume mais quoi de mieux que l utiliser pour la éfamill" c est l essentiel dans la vie et ton papa comme tous les papas je pense a reussi  a te laisser ququchose d eprecieux pour ameliorer ta qualite de vie Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1514 le: 14 Janvier 2011 à 11:28:34 »

merci ma petite mag  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: