23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 05:25:07
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 40 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521879 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1275 le: 13 Janvier 2011 à 07:49:25 »

une tite phot de ma troupe avec charles en pyj de fille et une coiffure de pinguin mais c est pas grave je le garde quand meme



Ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr pour la coiffure de pingouin !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1276 le: 13 Janvier 2011 à 07:50:39 »

Matoche, en fait j'hésitais entre le Iseo*, le Kidd* avec bouclier et le Recar* ....
J'avais un gros coup de coeur pour le Recar* mais zhom a tranché et du coup on a pris 2 Iséo* ....
 Bisou

tu ne le regretteras pas,tu verras le 25 comme elles sont bien dedans mes pepettes  Clin d'oeil

tu les a deja mises laurence , moi j hesite mais j en peux plus de ses coques Tire la langue

oui ca fait un moment qu elle ne vont plus dans les coques,marre de mettre,enlever,remettre ect.........au moins la ca bouge plus  Clin d'oeil et les coques ne trainent plus a travers la maison ...............et en plus j ai revendu ma poussette complete alors plus de coque
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1277 le: 13 Janvier 2011 à 07:52:30 »

Hmmm faire les soldes, l'enfer sur terre 
Trop de monde, trop de bruit, trop d'attente, pas des masses de bonnes affaires.....

Oui oui oui je dis ca pour me réconforter
Y A PAS DE SOLDE ICI  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et bien mais c est completement ce que je pense,j ai HORREUR de ca............voir des nanas se battre pour un tee shirt,trop peu pour moi,au grand desepoir d anais et au grand soulagement de mon porte monnaie  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1278 le: 13 Janvier 2011 à 07:52:48 »

Matoche, en fait j'hésitais entre le Iseo*, le Kidd* avec bouclier et le Recar* ....
J'avais un gros coup de coeur pour le Recar* mais zhom a tranché et du coup on a pris 2 Iséo* ....
 Bisou

tu ne le regretteras pas,tu verras le 25 comme elles sont bien dedans mes pepettes  Clin d'oeil

tu les a deja mises laurence , moi j hesite mais j en peux plus de ses coques Tire la langue

oui ca fait un moment qu elle ne vont plus dans les coques,marre de mettre,enlever,remettre ect.........au moins la ca bouge plus  Clin d'oeil et les coques ne trainent plus a travers la maison ...............et en plus j ai revendu ma poussette complete alors plus de coque
[/color]

Et ça fait une en moins du coup  
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1279 le: 13 Janvier 2011 à 07:53:26 »

une tite phot de ma troupe avec charles en pyj de fille et une coiffure de pinguin mais c est pas grave je le garde quand meme



SUPER SUPER SUPER il me tarde trop des les voir.............
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1280 le: 13 Janvier 2011 à 07:54:35 »

Hmmm faire les soldes, l'enfer sur terre 
Trop de monde, trop de bruit, trop d'attente, pas des masses de bonnes affaires.....

Oui oui oui je dis ca pour me réconforter
Y A PAS DE SOLDE ICI  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et bien mais c est completement ce que je pense,j ai HORREUR de ca............voir des nanas se battre pour un tee shirt,trop peu pour moi,au grand desepoir d anais et au grand soulagement de mon porte monnaie  Clin d'oeil

pauvre Anais ....  Déjà que t'es pas assez sévère avec Bastien qui l'embête et en plus tu fais pas les soldes  
Si elle lit ce message elle va me détester, lol !!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1281 le: 13 Janvier 2011 à 07:56:22 »


alors moi le soucis c est que ca fait 10 ans que je ne me sens pas prete....

enfin si j ai une une periode ou j ai perdu 11 kilos avec ww mais c est tout puis j ai tout repris


c est simple j ai pris 20kilos a la suite de mon accident de voiture en 2000 et je suis tellement pas attachee a mon image ou alors le mini que du coup je suis obese...


mais bon jade a raison si tu es bien dans tes pompes surtout c est le plus important
moi je sais pas si je suis bien , des jours j assume a fond et d autres je me cacherai...

Maga, j'ai toujours été pus ou moins ronde.... C'est aussi un peu de famille (enfin du côté de ma mère car du côté de mon père c'est des fils, bien entendu il a fallu que je prenne du côté maternel  )
Le seul moment où j'ai été "anorexique" (47kg pour 1m70) c'est après ma maladie... Heu mais comment te dire là je faisais peur et s'il y avait eu un coup de vent trop fort je m'envolais
Et, comme ils sont cools, incidieusement ils sont revenus  Roulement des yeux
Mais je suis exactement comme toi y'a des jours où je me sens bien et d'autres où je me trouve laide et comme toi je me cacherai ...
Par contre je hais ce mot d'obèse, tu n'es pas obèse mais ronde, enrobée, tout ce que tu voudras mais pas obèse  Bisou

tt a fait d accord,et le mot "ronde "moi je trouve ca joli et regardes ca reviendra a la mode puisque les voitures prennent des formes plus genereuses..................et c est mignon qd c est rond tiens(je le dis car mm apres un regime je suis encore rondouillette de mon popotin,il m aime celui la et il ne veux pas me laisser mm un petit moment   )
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1282 le: 13 Janvier 2011 à 07:56:29 »

Bon allez, je crois que mon petit monde est réveillé ...
Au biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toutes les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1283 le: 13 Janvier 2011 à 07:58:09 »

oui mais dos a la route alors?

et certaines voitures n ont pas les ceintures assez longues pour les mettre dos a la route
et il me semble que face a la route c est 9 mois ou 9 kilos pour l iseos enfin je crois...

et bien chez moi elles sont deja face a la route,sinon je ne les vois pas et ca me stress et lywene doit bien avoisiner les 9 kg,eden je doute mais il y a 1 mois et demi elle faisait 7,3 kg alors ca devait pas tarder  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1284 le: 13 Janvier 2011 à 07:58:37 »

moi aussi je dis ronde  mais techniquement je suis obeeeeeesseeee Tire la langue

mais il y a plus grave dans la vie  Cool  ( et tu vois c est pour ca que je maigirs pas , parce que je pense ca )

Mais t'as raison de penser ça....
Quand je suis tombée malade, j'ai eu peur au tout début (à l'annonce et la nuit qui a suivi).
Puis après je me suis dis, t'es dans un hosto, t'as une cohorte de médecins avec des traitements qui vont tout faire pour que tu guérisses, alors bats toi parce que y'a pire !!!!!!!! Y'a des gamins qui crèvent la dale, des gosses qui sont tellement pauvres qui ne peuvent même pas se faire soigner et j'en passe..... Donc, oui y'a plus grave dans la vie .....

Je crois qu'on a pas mal de points communs  

je plussoie Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1285 le: 13 Janvier 2011 à 08:00:30 »

moi aussi je dis ronde  mais techniquement je suis obeeeeeesseeee Tire la langue

mais il y a plus grave dans la vie  Cool  ( et tu vois c est pour ca que je maigirs pas , parce que je pense ca )

Mais t'as raison de penser ça....
Quand je suis tombée malade, j'ai eu peur au tout début (à l'annonce et la nuit qui a suivi).
Puis après je me suis dis, t'es dans un hosto, t'as une cohorte de médecins avec des traitements qui vont tout faire pour que tu guérisses, alors bats toi parce que y'a pire !!!!!!!! Y'a des gamins qui crèvent la dale, des gosses qui sont tellement pauvres qui ne peuvent même pas se faire soigner et j'en passe..... Donc, oui y'a plus grave dans la vie .....

Je crois qu'on a pas mal de points communs  

audrey c est exactement ce que me dit ma mere depuis qlqs temps,si elle avait su je crois qu elle se serait marié une 5 eme fois  ,non sans rire maintenant elle dit qu il vaut mieux profiter de la vie(tant que ca ne joue pas sur ta vie bien entendu  Clin d'oeil )
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1286 le: 13 Janvier 2011 à 08:01:10 »

une tite phot de ma troupe avec charles en pyj de fille et une coiffure de pinguin mais c est pas grave je le garde quand meme



SUPER SUPER SUPER il me tarde trop des les voir.............


dans 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je croiserai peut etre audrey aussi Souriant

et je demarrerai duka* apres comme ca j aurai le temps de le lire jusuqu au bout et je ne vais pas me prendre la tete pdt mon sejour chez toi Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1287 le: 13 Janvier 2011 à 08:01:40 »

Matoche, en fait j'hésitais entre le Iseo*, le Kidd* avec bouclier et le Recar* ....
J'avais un gros coup de coeur pour le Recar* mais zhom a tranché et du coup on a pris 2 Iséo* ....
 Bisou

tu ne le regretteras pas,tu verras le 25 comme elles sont bien dedans mes pepettes  Clin d'oeil

tu les a deja mises laurence , moi j hesite mais j en peux plus de ses coques Tire la langue

oui ca fait un moment qu elle ne vont plus dans les coques,marre de mettre,enlever,remettre ect.........au moins la ca bouge plus  Clin d'oeil et les coques ne trainent plus a travers la maison ...............et en plus j ai revendu ma poussette complete alors plus de coque
[/color]

Et ça fait une en moins du coup  

voui il ne me reste plus que les 2 cannes  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1288 le: 13 Janvier 2011 à 08:02:24 »

Hmmm faire les soldes, l'enfer sur terre 
Trop de monde, trop de bruit, trop d'attente, pas des masses de bonnes affaires.....

Oui oui oui je dis ca pour me réconforter
Y A PAS DE SOLDE ICI  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et bien mais c est completement ce que je pense,j ai HORREUR de ca............voir des nanas se battre pour un tee shirt,trop peu pour moi,au grand desepoir d anais et au grand soulagement de mon porte monnaie  Clin d'oeil

pauvre Anais ....  Déjà que t'es pas assez sévère avec Bastien qui l'embête et en plus tu fais pas les soldes  
Si elle lit ce message elle va me détester, lol !!!!!!!

    
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1289 le: 13 Janvier 2011 à 08:02:46 »

CARPE DIEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou


bon carpe diem mais pas pour les trois bouches ici ca rale
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: