23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 17:27:33
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 50 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 522488 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1020 le: 10 Janvier 2011 à 06:46:50 »

un cc du matin les filles
bcp de courage a celles qui travaillent en esperant que tatie est sur pied,mais aussi a celles qui sont a la maison qui bossent avec les loulous  Bisou
ici comme ts les lundis c est un peu la zone a la maison je vais pas tarder a m y mettre

a plus tard

Tatie est sur pied 
Je passais en coup de vent pour vous faire un bisous et vous souhaitez une Bonne journée

BISOUSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1021 le: 10 Janvier 2011 à 08:49:49 »

vanessa,super les progres de tes poupettes et elle sont a croquer,courage pour demain

twinnies,des artistes en herbe,la peinture sur corps a de l avenir 

cool pour les filles qui passent des journees sympa ca fait du bien

matoche audrey a raison,tu te prends la bouteille et tu fais la derniere tetee,ils dormiront peut etre tte la nuit  Clin d'oeil

bon allez question aux filles qui font le 20/15/10.... comment on fait exactement et pensez vous que ca marcherait sur MA,le coquin ne veux plus se coucher,il hurle jusqu a ce que son pere monte et ca l ennerve et on se prend la tete,alors des conseils les filles ...........................merci  Clin d'oeil
parce que le pire c est qu il me reveille les filles et apres j ai les 3 a gerer au lieu de passer une soiree bien meritee sur le canape

bon allez je vous fais un gros bisous car j ai pas arreter de la journee et je suis cassee

bisous

Il peut sortir seul de son lit, non ?
Alors c'est pas le 5-10-15 qu'il faut faire mais le chantage à la porte: tu restes dans ton lit, la porte reste ouverte, tu sors de ton lit, je ferme la porte.
Je l'ai fait pour Estelle, c'est pas simple, ça hurle mais au moins, passé mes quelques jours de galère, elle se couche sans problème... une fois que tu as fermé la porte, tu restes derrière, tu tiens la poignée s'il essaye de sortir et tu lui dis "je suis là, j'ouvrirai la porte quand tu seras dans ton lit"...

Courage, c'est vraiment un mauvais moment à passer... cela dit je pense que c'est plutôt à Benoit de le faire... mais tiens-moi au courant si ça marche !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1022 le: 10 Janvier 2011 à 08:52:02 »

POUR MATOCHE

recette de ma galette:

faire fondre 130 gr de chocolat au bain marie puis rajouter 80g de beurre, 80gr de sucre, 80 de poudre d'amandes, 2oeufs, 2 cuillères à café de rhum et 1 cuillère à café de cannelle

étaler cette préparation sur la 1ère pâte feuilletée, mettre la fève et recouvrir de la 2ème pâte feuilletée

mettre à cuire 30 min th7 puis quelques minutes à th 4/5 après avoir badigeonné d'un jaune d'oeuf

bonne dégustation
 Clin d'oeil

Merci ! Je vais essayer !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1023 le: 10 Janvier 2011 à 08:57:00 »

Contente que tu ailles mieux tatie !!
Courage Jade !!!

Ici, la nuit a été meilleure... j'ai arrêté de regarder l'heure mais il me semble qu'ils se sont beaucoup moins réveillés que les nuits d'avant !!! Et surtout, debout à 8h au lieu des 7h10 habituels !!! 

Au programme : rien !!! Trop cool !!!! (si faudrait que j'amène Ludivine chez le pédiatre pour sa conjonctivite et que j'aille faire des courses... rien quoi !!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1024 le: 10 Janvier 2011 à 09:32:38 »


bon allez question aux filles qui font le 20/15/10.... comment on fait exactement et pensez vous que ca marcherait sur MA,le coquin ne veux plus se coucher,il hurle jusqu a ce que son pere monte et ca l ennerve et on se prend la tete,alors des conseils les filles ...........................merci  Clin d'oeil
parce que le pire c est qu il me reveille les filles et apres j ai les 3 a gerer au lieu de passer une soiree bien meritee sur le canape

Jade, moi c'est le 5/10/15/20
Quand, il pleure, tu attends 5 min. Tu vas le voir mais tu restes sur le pas de la porte, tu ne le prends pas, juste tu lui parles calmement et de façon rassurante que tu/vous êtes là, qu'il est temps de faire dodo, que tu l'aimes et blablabla .... Ensuite tu repars, s'il continue à pleurer/crier tu attends 10 min et tu retournes le voir comme je t'ai dis. A chaque fois, tu espaces de 5 min.
C'est la méthode je connais ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1025 le: 10 Janvier 2011 à 09:35:45 »

merci pour vos compliments, et ça me fait rire que vous disiez "bouille" ou joues" à bisous], je passe mon temps à entendre "mais qu'est-ce que tu leur donnes à manger?!!!", ce qui est beaucoup moins sympa que "bouille à bisous". je garde l'expression et la rebalancerai à la prochaine RALC.

Ardennais, je te rassure, les personnes indélicates me le sortent aussi.
"Et bien Salomé, tu te portes bien.... Qu'est ce qu'elle a des grosses joues .... "
Et gnagnagna et gnagnagna, ça comme à me courir, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....
Comme j'avais lu je crois que le prochaine fois, je vais dire que je l'engraisse pour Pâques afin qu'on se régale 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1026 le: 10 Janvier 2011 à 09:36:43 »

un cc du matin les filles
bcp de courage a celles qui travaillent en esperant que tatie est sur pied,mais aussi a celles qui sont a la maison qui bossent avec les loulous  Bisou
ici comme ts les lundis c est un peu la zone a la maison je vais pas tarder a m y mettre

a plus tard

Tatie est sur pied 
Je passais en coup de vent pour vous faire un bisous et vous souhaitez une Bonne journée

BISOUSSSSS

cooooooooooooooooooooool Bonne journée à toi alors  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1027 le: 10 Janvier 2011 à 09:38:00 »

merci pour vos compliments, et ça me fait rire que vous disiez "bouille" ou joues" à bisous], je passe mon temps à entendre "mais qu'est-ce que tu leur donnes à manger?!!!", ce qui est beaucoup moins sympa que "bouille à bisous". je garde l'expression et la rebalancerai à la prochaine RALC.

Ardennais, je te rassure, les personnes indélicates me le sortent aussi.
"Et bien Salomé, tu te portes bien.... Qu'est ce qu'elle a des grosses joues .... "
Et gnagnagna et gnagnagna, ça comme à me courir, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....
Comme j'avais lu je crois que le prochaine fois, je vais dire que je l'engraisse pour Pâques afin qu'on se régale 

MDR !!
La dinde c'est plutôt pour Thanksgiving !!!!
Ok je sors !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1028 le: 10 Janvier 2011 à 09:38:47 »


Il peut sortir seul de son lit, non ?
Alors c'est pas le 5-10-15 qu'il faut faire mais le chantage à la porte: tu restes dans ton lit, la porte reste ouverte, tu sors de ton lit, je ferme la porte.
Je l'ai fait pour Estelle, c'est pas simple, ça hurle mais au moins, passé mes quelques jours de galère, elle se couche sans problème... une fois que tu as fermé la porte, tu restes derrière, tu tiens la poignée s'il essaye de sortir et tu lui dis "je suis là, j'ouvrirai la porte quand tu seras dans ton lit"...

Courage, c'est vraiment un mauvais moment à passer... cela dit je pense que c'est plutôt à Benoit de le faire... mais tiens-moi au courant si ça marche !!!

C'est pas mal, Matoche. Je ne connaissais pas ....
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1029 le: 10 Janvier 2011 à 09:41:20 »


Il peut sortir seul de son lit, non ?
Alors c'est pas le 5-10-15 qu'il faut faire mais le chantage à la porte: tu restes dans ton lit, la porte reste ouverte, tu sors de ton lit, je ferme la porte.
Je l'ai fait pour Estelle, c'est pas simple, ça hurle mais au moins, passé mes quelques jours de galère, elle se couche sans problème... une fois que tu as fermé la porte, tu restes derrière, tu tiens la poignée s'il essaye de sortir et tu lui dis "je suis là, j'ouvrirai la porte quand tu seras dans ton lit"...

Courage, c'est vraiment un mauvais moment à passer... cela dit je pense que c'est plutôt à Benoit de le faire... mais tiens-moi au courant si ça marche !!!

C'est pas mal, Matoche. Je ne connaissais pas ....


La grande prêtresse : Thirion
Ma bible : son livre : le sommeil, le rêve et l'enfant

Moi, je la vénère cette nana... (et je suis la seule qui dort toujours pas vraiment !!!) 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1030 le: 10 Janvier 2011 à 09:41:26 »

Contente que tu ailles mieux tatie !!
Courage Jade !!!

Ici, la nuit a été meilleure... j'ai arrêté de regarder l'heure mais il me semble qu'ils se sont beaucoup moins réveillés que les nuits d'avant !!! Et surtout, debout à 8h au lieu des 7h10 habituels !!! 

Au programme : rien !!! Trop cool !!!! (si faudrait que j'amène Ludivine chez le pédiatre pour sa conjonctivite et que j'aille faire des courses... rien quoi !!!)


Contente que ta nuit ait été plus "cool"  et des 50min de répit ce matin  Clin d'oeil
Vous êtes rentrés en Suisse ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1031 le: 10 Janvier 2011 à 09:42:09 »

merci pour vos compliments, et ça me fait rire que vous disiez "bouille" ou joues" à bisous], je passe mon temps à entendre "mais qu'est-ce que tu leur donnes à manger?!!!", ce qui est beaucoup moins sympa que "bouille à bisous". je garde l'expression et la rebalancerai à la prochaine RALC.

Ardennais, je te rassure, les personnes indélicates me le sortent aussi.
"Et bien Salomé, tu te portes bien.... Qu'est ce qu'elle a des grosses joues .... "
Et gnagnagna et gnagnagna, ça comme à me courir, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....
Comme j'avais lu je crois que le prochaine fois, je vais dire que je l'engraisse pour Pâques afin qu'on se régale 

MDR !!
La dinde c'est plutôt pour Thanksgiving !!!!
Ok je sors !!!

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1032 le: 10 Janvier 2011 à 09:43:46 »


Il peut sortir seul de son lit, non ?
Alors c'est pas le 5-10-15 qu'il faut faire mais le chantage à la porte: tu restes dans ton lit, la porte reste ouverte, tu sors de ton lit, je ferme la porte.
Je l'ai fait pour Estelle, c'est pas simple, ça hurle mais au moins, passé mes quelques jours de galère, elle se couche sans problème... une fois que tu as fermé la porte, tu restes derrière, tu tiens la poignée s'il essaye de sortir et tu lui dis "je suis là, j'ouvrirai la porte quand tu seras dans ton lit"...

Courage, c'est vraiment un mauvais moment à passer... cela dit je pense que c'est plutôt à Benoit de le faire... mais tiens-moi au courant si ça marche !!!

C'est pas mal, Matoche. Je ne connaissais pas ....


La grande prêtresse : Thirion
Ma bible : son livre : le sommeil, le rêve et l'enfant

Moi, je la vénère cette nana... (et je suis la seule qui dort toujours pas vraiment !!!) 

Faudrait que je jette un coup d'oeil à son livre ....Enfin, j'espère ne jamais en avoir besoin .... Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1033 le: 10 Janvier 2011 à 09:45:48 »

Salut les filles;


Gros moment de doute pour moi, Kiara a eu de la fièvre toute la nuit...
On arrive vraiment pas à les laisser pleurer.

Mes weekends sont dédiés au ménage, pas une seconde pour moi.

C'est ça avoir des enfants, passer son temps au travail les voir une heure par jour; le weekend faire le ménage et se prendre la tête avec son homme ( car c'est aussi dur pour lui). Je suis épuisée; j'ai perdu plus de 30kg depuis mon accouchement.

Je vais arrêter de faire une fixette sur le ménage pour commencer. On a découvert que notre Clim fonctionné, on a changé de chambres les filles...peut être que; mais pas beaucoup d'espoir.

A partir de demain mes journées seront encore plus longues , Christophe reprend le chemin de l'école, je vais amener les filles à la crèche et les reprendre ( me prendre les embouteillages, arrivée plus tard au travail et donc sortir plutard).

La séance d'ostéopathie n' a pas eu beaucoup d'effet. Mercredi une autre.

Mon homme m'a laissé dormir jusqu'à 1h du matin, j ai pris le relais, pas dormi une seconde. Dire qu'avant je me plaignais de 2 , 3 réveils....

J'en ai marre de vous raconter toujours la même chose, j'arrive pas à les laisser crier, j'arrive pas à retourner dans mon lit.
Je vais arrêter de poster toujours la  même chose depuis 3 mois c'est de pire en pire. La fatigue me bouffe. J'ai vu sur un lagon deux mois que j'y suis pas allée, j'arrive plus à rien faire.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1034 le: 10 Janvier 2011 à 09:54:49 »

Elo,

J'ai pensé à toi tout le week-end !!!
Tu as besoin de t'occuper de toi un peu... arrête de t'en vouloir de parler de toi, au contraire !!! Nous on veut savoir comment tu vas et quels progrès il y a !!!

Kiara a eu de la fièvre ? Beaucoup ? Il faudrait peut-être aller voir ton doc... et en profiter pour te faire arrêter car toi tu peux pas continuer à tout gérer comme ça.

Quand tu dis que tu n'arrives pas à les laisser pleurer, je comprends. Le but du "jeu" c'est pas de les laisser pleurer pour rien, c'est vraiment de leur apprendre à dormir, ne l'oublie pas !!! C'est pour ça que tu y vas, que tu dois leur dire que tu es là, qu'elles doivent se rendormir seules... c'est un apprentissage et vous êtes leurs maîtres...

Je pense que le fait de les mettre au frais leur permettra peut-être de pas se réveiller à cause de la soif... mais je continue de penser qu'elles doivent avoir une condition d'endormissement (si c'est pas la sucette, c'est que tu sois là...) et c'est ça qu'il faut que tu casses...

Je t'embrasse fort. On est là, ne l'oublie pas !!! Et s'il te plait, viens nous donner des nouvelles !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: