23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 17:29:56
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 58 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 522506 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1005 le: 09 Janvier 2011 à 21:12:05 »



Uploaded with ImageShack.us



Belle brochette de nana ... comme mon Lucas, tes filles ont des joues à bisous.

Je me marre en voyant ton parc car chez nous il y a autant de coussins et traversins dedans !!!!
Et ils ont également la pomme et l'orange   
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1006 le: 09 Janvier 2011 à 21:12:20 »

Ohhh Marraine !!! Trop chou les bouchons !!! Bon tu as dû moins rigoler, mais ils sont juste trop mignons !

JJ : parfaite ta journée !!! Que des compliments !!! WOW !!! Et ton menu Huh?? Fais moi rêver !!! Et dis-donc belle sieste aussi !!! J'espère que ça ne cache rien !!!

Ouais, moi tout à l'heure je voyais les photos de Noël et on était en train de trinquer sur les photos et je me disais "ah ouais !!! J'ai trop envie de champagne !!!" bon, avec ma mère qui boit pas et ma soeur non plus (because maladie), ben... je vais pouvoir attendre longtemps !!! Ou me faire la bouteille !!!



Pour le menu j'ai fait rapide
entrée foi gras confiture de figues sur pain brioché  
 En plat papillotte de dorade avec sa julienne de légumes (carottes navet poireaux pelés et coupés par mon commis zhom Clin d'oeil fromage et galette des rois hummmmmm
On verra demain le poids sur la balance
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1007 le: 09 Janvier 2011 à 21:16:02 »

Un petit bonsoir de fin de WE... snif, je ne suis pas très motivée pour demain surtout que je me dis qu'il faudrait que je corrige qqes copies...

Bon sinon, la semaine s'est plutôt bien passée, à part une NDM, du coup,on  a eu un petit stress tous les soirs en se couchant mais en fait ça a été.

J'ai lu que certaines avaient encore pas mal de NDM (Matoche...courage!). Je ne sais pas si c'est efficace mais mes fille sont un collier d'ambre et elles ne me font pas beaucoup de crises la nuit pour les dents...y-a t-il un rappport? je ne saurai le dire...

Sinon, merci pour vos réponses conseils pour les réhausseurs de chaises (pour manger), du coup je vais plutôt me tourner vers des réhausseurs pliables, plastiques, il y a le mois de la puériculture à COR* près de chez nous, et j'ai vu qu'il y en avait à 24 euros (car sur le bon coi*, je n'ai rien trouvé dans ma région).
Et puis, c'est décidé, on se prend une petite semaine à center par* en février, ça a l'air bien adapté pour les enfants.

Sinon, en une semaine, mes filles ont progressé de façon hallucinante, elles roulent sur le ventre et sur le dos avec une aisance qu'elles n'avaient pas avant, elles tiennent vraiment bien assises et depuis cet ap midi, elles tiennent un peu debout avec appui toutes seules. Et Manon a une dent qui pointe en haut.
Bref, semaine bien remplie.



Uploaded with ImageShack.us






ici aussi on constate  les progrés  souvent par pallier pendant 1-2 semaines ils evoluent super bien puis plus rien pendant quelques temps !

tes poupettes sont superbes elles ont de belles joues  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1008 le: 09 Janvier 2011 à 21:16:32 »

ardennais elles sont trop mimi(toi aussi Clin d'oeil)je vois que ca se chamaille les jouets dans le parc,je connais ca depuis quelques jours Roulement des yeux
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1009 le: 09 Janvier 2011 à 21:17:58 »


Ouais, moi tout à l'heure je voyais les photos de Noël et on était en train de trinquer sur les photos et je me disais "ah ouais !!! J'ai trop envie de champagne !!!" bon, avec ma mère qui boit pas et ma soeur non plus (because maladie), ben... je vais pouvoir attendre longtemps !!! Ou me faire la bouteille !!!



Ben en te faisant la bouteille, tu passeras peut-être une TBN (très bonne nuit) 
Ok, je sors 
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1010 le: 09 Janvier 2011 à 21:20:45 »

Salut les filles,

Voilà j'ai rattrapé tout mon retard et le WE est déjà terminé  Pleurs Pleurs Pleurs

Et le pire c'est que je suis nase  Triste Triste Triste vivement les vacances en Bretagne ... encore 2 semaines à tenir (mais très chargée question boulot ... cette semaine je vais en Bretagne (à côté de Vitré) sur la journée).

Sinon repas de service vendredi soir dans super resto ... miam miam c'était trop bon !!! Nuit sans les loulous donc réveil à 8H45 samedi matin.

On a récupéré les mecs à 10H30 puis RDV pour le baptême à 11H ... 3 RDV de planifié !!!!!

Ensuite l'AM promenade en tank avec le chien ... fatiguante car un sacré vent puis direction le centre commerciale pour que maman s'achète quelques pulls car c'était un peu la misère.

Et aujourd'hui, repas chez la GM de Zhom (donc galette ... ce n'est que la 4ème de la semaine) a 3/4 d'heure de route ... retour à la maison vers 18H ... donc la course pour préparer pour demain.

Bon voilà ... je vous souhaite une bonne nuit (et plus particulièrement à MAtoche et Hello).

Bisous

Gégé

PS : par pitié pas trop bavarde cette semaine pour que j'arrive à suivre

PS pour Liloute : t'oubliera pas d em'envoyer en MP ton adresse et ton tél avant que je parte en vacances !!!!


Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1011 le: 09 Janvier 2011 à 21:24:44 »

Ardenais, tes pépettes sont trop mimis !!!!!!!!!!!!
J'adore leur petite bouille à bisous  Sourire

Gégé, bon courage pour demain
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1012 le: 09 Janvier 2011 à 21:48:51 »

vanessa,super les progres de tes poupettes et elle sont a croquer,courage pour demain

twinnies,des artistes en herbe,la peinture sur corps a de l avenir 

cool pour les filles qui passent des journees sympa ca fait du bien

matoche audrey a raison,tu te prends la bouteille et tu fais la derniere tetee,ils dormiront peut etre tte la nuit  Clin d'oeil

bon allez question aux filles qui font le 20/15/10.... comment on fait exactement et pensez vous que ca marcherait sur MA,le coquin ne veux plus se coucher,il hurle jusqu a ce que son pere monte et ca l ennerve et on se prend la tete,alors des conseils les filles ...........................merci  Clin d'oeil
parce que le pire c est qu il me reveille les filles et apres j ai les 3 a gerer au lieu de passer une soiree bien meritee sur le canape

bon allez je vous fais un gros bisous car j ai pas arreter de la journee et je suis cassee

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
ardennais08
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1013 le: 09 Janvier 2011 à 22:02:54 »



Uploaded with ImageShack.us



Belle brochette de nana ... comme mon Lucas, tes filles ont des joues à bisous.

Je me marre en voyant ton parc car chez nous il y a autant de coussins et traversins dedans !!!!
Et ils ont également la pomme et l'orange   

 Clin d'oeil Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1014 le: 09 Janvier 2011 à 22:07:44 »

merci pour vos compliments, et ça me fait rire que vous disiez "bouille" ou joues" à bisous], je passe mon temps à entendre "mais qu'est-ce que tu leur donnes à manger?!!!", ce qui est beaucoup moins sympa que "bouille à bisous". je garde l'expression et la rebalancerai à la prochaine RALC.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1015 le: 09 Janvier 2011 à 22:17:14 »

coucou du soir,

ardennais tes puces sont à croquer  Souriant


Ouais, moi tout à l'heure je voyais les photos de Noël et on était en train de trinquer sur les photos et je me disais "ah ouais !!! J'ai trop envie de champagne !!!" bon, avec ma mère qui boit pas et ma soeur non plus (because maladie), ben... je vais pouvoir attendre longtemps !!! Ou me faire la bouteille !!!



Ben en te faisant la bouteille, tu passeras peut-être une TBN (très bonne nuit) 
Ok, je sors 
 Bisou

 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1016 le: 09 Janvier 2011 à 22:25:44 »

POUR MATOCHE

recette de ma galette:

faire fondre 130 gr de chocolat au bain marie puis rajouter 80g de beurre, 80gr de sucre, 80 de poudre d'amandes, 2oeufs, 2 cuillères à café de rhum et 1 cuillère à café de cannelle

étaler cette préparation sur la 1ère pâte feuilletée, mettre la fève et recouvrir de la 2ème pâte feuilletée

mettre à cuire 30 min th7 puis quelques minutes à th 4/5 après avoir badigeonné d'un jaune d'oeuf

bonne dégustation
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1017 le: 09 Janvier 2011 à 22:28:48 »

PS : par pitié pas trop bavarde cette semaine pour que j'arrive à suivre

je plussoie, vous êtes pas facile à suivre 

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1018 le: 09 Janvier 2011 à 22:29:15 »

bonne nuit les jujus et juinoux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1019 le: 10 Janvier 2011 à 06:35:21 »

un cc du matin les filles
bcp de courage a celles qui travaillent en esperant que tatie est sur pied,mais aussi a celles qui sont a la maison qui bossent avec les loulous  Bisou
ici comme ts les lundis c est un peu la zone a la maison je vais pas tarder a m y mettre

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: