23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 19:28:26
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 84 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 522687 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #855 le: 07 Janvier 2011 à 21:37:08 »

Jade moi aussi ça m'a fait rire !!! Désolée !!! Mais heureusement que la mienne est douce comme un agneau avec ses petits frère et soeur parce que je n'arrive pas à imaginer le stress que ça me causerait !!!

non c est pas si dur que ca!!!!!!!!!!!!!

charles a eu un atelier de bricolage pour noel
il a pris sa soeur pour un clou heureusement le bras bionique de maman etait la Tire la langue

en fait je me rends compte que je relativise les betises de charles en me disant bon il a pas etouffé taper griffer , mordu ou meme tuer sa soeur donc tout va bien , je vais bien
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #856 le: 07 Janvier 2011 à 21:38:28 »

Bon, ben zhom préfère la télé donc me revoilou 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #857 le: 07 Janvier 2011 à 21:40:48 »

Super Tatie pour ta journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très contente pour toi  Souriant

Line, je suis désolée de lire cela ... pauvre pépette, ça me fait de la peine pour cette si petite crevette qui ne demande qu'à être calinée....

Merci gégé je vais regarder  Clin d'oeil



Suis MDR, Salomé se retourne et juste maintenant j'entends mon hom qui dit "et Salomé tu vas pas monter sur ton frère quand même !!!!!!!!" la pépette était en train de se mettre à plat ventre sur son frère 


t as de lachance ils font quasi le mm poids,ici,qd je faisais la vaisselle je me suis retournée et MA faisait du cheval sur le ventre de sa soeur et elle etait pliee de rire


PAREIL  Roulement des yeux Roulement des yeux

le soucis c est quand j entends pas rire car la elle respire plus

ou apres c est charles qui pleure parce qu elles attrapent ses cheveux

et voila c est arrive!!!elles tirent fort aussi? 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #858 le: 07 Janvier 2011 à 21:42:19 »

Jade moi aussi ça m'a fait rire !!! Désolée !!! Mais heureusement que la mienne est douce comme un agneau avec ses petits frère et soeur parce que je n'arrive pas à imaginer le stress que ça me causerait !!!

non c est pas si dur que ca!!!!!!!!!!!!!

charles a eu un atelier de bricolage pour noel
il a pris sa soeur pour un clou heureusement le bras bionique de maman etait la Tire la langue

en fait je me rends compte que je relativise les betises de charles en me disant bon il a pas etouffé taper griffer , mordu ou meme tuer sa soeur donc tout va bien , je vais bien

Je pense que c'est le mieux à faire .... Parce que sinon tu ne t'en sors plus.
J'aime bien l'idée du clou et de la soeur ....
 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #859 le: 07 Janvier 2011 à 21:42:51 »

Oui, ben je suis contente quand même !!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #860 le: 07 Janvier 2011 à 21:43:31 »

Jade moi aussi ça m'a fait rire !!! Désolée !!! Mais heureusement que la mienne est douce comme un agneau avec ses petits frère et soeur parce que je n'arrive pas à imaginer le stress que ça me causerait !!!

non c est pas si dur que ca!!!!!!!!!!!!!

charles a eu un atelier de bricolage pour noel
il a pris sa soeur pour un clou heureusement le bras bionique de maman etait la Tire la langue

en fait je me rends compte que je relativise les betises de charles en me disant bon il a pas etouffé taper griffer , mordu ou meme tuer sa soeur donc tout va bien , je vais bien

de tte facon tu n as pas le choix que de relativiser sinon tu deviens folle,pour info MA s est bcp calme j arrive enfin a poser les filles par terre sans qu il essaye de les ecrabouiller avec sa moto ou de leur sauter dessus,bon de temps en temps ca derape un peu mais c est plus parce qu il croie que c est un jeu et qu il peut
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #861 le: 07 Janvier 2011 à 21:44:18 »

Avec mon frère, on a 16 mois de différence, et il vaut mieux que je me taise sur tout ce qu'on a pu faire tous les deux  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #862 le: 07 Janvier 2011 à 21:45:09 »

Jade moi aussi ça m'a fait rire !!! Désolée !!! Mais heureusement que la mienne est douce comme un agneau avec ses petits frère et soeur parce que je n'arrive pas à imaginer le stress que ça me causerait !!!

non c est pas si dur que ca!!!!!!!!!!!!!

charles a eu un atelier de bricolage pour noel
il a pris sa soeur pour un clou heureusement le bras bionique de maman etait la Tire la langue

en fait je me rends compte que je relativise les betises de charles en me disant bon il a pas etouffé taper griffer , mordu ou meme tuer sa soeur donc tout va bien , je vais bien

de tte facon tu n as pas le choix que de relativiser sinon tu deviens folle,pour info MA s est bcp calme j arrive enfin a poser les filles par terre sans qu il essaye de les ecrabouiller avec sa moto ou de leur sauter dessus,bon de temps en temps ca derape un peu mais c est plus parce qu il croie que c est un jeu et qu il peut

Ah oui la moto 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #863 le: 07 Janvier 2011 à 21:45:55 »

Ce sont des mecs, c'est pour ça !
Ici, je vois vraiment la différence avec mon neveu... pfffff !!! Il arrête pas une seconde ! Il a 17 mois et sérieux, il m'épuise ! Dès qu'il peut faire une bêtise il la fait et tout à l'heure, je l'ai trouvé avec le pied sur Ludivine en train de rigoler !!!
Estelle n'est vraiment pas comme ça !!! Oouf!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #864 le: 07 Janvier 2011 à 21:47:29 »

et oui c est ce que je mue a dire depuis le depart,il y a une sacree difference entre les garcons et les filles  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #865 le: 07 Janvier 2011 à 21:50:42 »

Jade moi aussi ça m'a fait rire !!! Désolée !!! Mais heureusement que la mienne est douce comme un agneau avec ses petits frère et soeur parce que je n'arrive pas à imaginer le stress que ça me causerait !!!

non c est pas si dur que ca!!!!!!!!!!!!!

charles a eu un atelier de bricolage pour noel
il a pris sa soeur pour un clou heureusement le bras bionique de maman etait la Tire la langue

en fait je me rends compte que je relativise les betises de charles en me disant bon il a pas etouffé taper griffer , mordu ou meme tuer sa soeur donc tout va bien , je vais bien

de tte facon tu n as pas le choix que de relativiser sinon tu deviens folle,pour info MA s est bcp calme j arrive enfin a poser les filles par terre sans qu il essaye de les ecrabouiller avec sa moto ou de leur sauter dessus,bon de temps en temps ca derape un peu mais c est plus parce qu il croie que c est un jeu et qu il peut

moi aussi ca date apei pres de noel Souriant

mais je ne suis a l abri de rien Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #866 le: 07 Janvier 2011 à 21:53:22 »

coucou

bon vous avez été tellement pipelettes ke g tout lu mais pas tout retenu  Tire la langue

nous pour le siège auto c un first class de brita* , en fait on s'était renseigné sur celui ki se tourne (je sais plus lequel c'est  Tire la langue ) et la vendeuse nous a dit qu'étant donné ke l'on avait un Picass* , l'utilité n'était pas vraiment là car on est à hauteur pour mettre la puce dans son siège et c vrai  Clin d'oeil

Tatie cool pour ton taf  Souriant Souriant Souriant

Charles et MA, très "protecteur" avec leurs petites soeurs  

Maga superbes la photo de tes puces et celle qu'a pris anaïs et très belle aussi  Sourire

hello contente de voir ke tu as pu dormir cette nuit

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #867 le: 07 Janvier 2011 à 21:54:22 »

je suis presque certaine d'avoir oublié plein de choses à vous dire mais c de votre faute, vous parlez trop

 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #868 le: 07 Janvier 2011 à 21:56:05 »

besoin d'aide

on voudrait acheter un camescope pour filmer notre choupette mais on y connait rien 

Est-ce ke certaine d'entre vous aurait des modèles à conseiller  Tire la langue

MERCI

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #869 le: 07 Janvier 2011 à 21:57:48 »

et oui c est ce que je mue a dire depuis le depart,il y a une sacree difference entre les garcons et les filles  Clin d'oeil


oui merci jade car quand je vois la cousine ce charles qui a un mois de plus je pleure!!!

mais mon loulou je l aime aussi comme ca , il porte la moto ( meme que ma) et mont les marches avec
il court sur ses soeurs pour l eur faire un bisou mais ca passe a un millimetre du drame Cool

menfin c est marrant comme MA et charles ont le meme parcours vis a vis de leurs soeurs Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: