23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 23:24:01
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 522836 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #765 le: 07 Janvier 2011 à 10:26:12 »

bon allez je viens de finir de detaille mon lapin pour faire mon pate,petite pause cafe avant les bains,pffff ca s arrete jamais...............
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #766 le: 07 Janvier 2011 à 10:26:37 »

bah non tita diego a flashe sur lywene,on verra en mai  s il est fidele le coquin 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #767 le: 07 Janvier 2011 à 10:27:21 »

je pari qu'il sera fidele Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #768 le: 07 Janvier 2011 à 10:32:29 »

bon sinon pour moi ca va les gars aussi Clin d'oeil
si j'ai un petit souci les filles les gars me font souvent des fuite le matin au reveille trempé jusque sous les bras si vous avez une solution Huh?
sinon pour moi j'ai des insomnie Pleurs Pleurs punaise je ne suis plus enceinte pourtant Pleurs Pleurs
aussi les gars son tres énergique et il me donne des coup de pieds quand je les change ca fait trop mal
voili je voulais savoir si j'était la seul  Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #769 le: 07 Janvier 2011 à 11:15:07 »

Titia,

Bon on évite le sujet qui fâche "les nuits"...
Sinon pour les pipis au lit j'ai droit à ça, ça varie en fonction des couches, change de marques peut-être?Huh?

Moi aussi mes filles me martyrisent, elles m'arrachent les cheveux le nez, les oreilles, les lunettes, me donnent des coups de pieds quand on se fait des mamours, essayent de m'arracher les yeux. Bref elles sont supers douces.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #770 le: 07 Janvier 2011 à 11:19:56 »

alors petite question aux mamans de bbs mono/bi
on me dit souvent que mes filles se ressemblent beaucoup mais personnelllement je ne trouve pas forcement,est ce que ca vous fait la mm chose?


TOUT PAREIL !!!!! je voulais même appelé ma gynéco ou l'échographiste pour leur demander s'ils étaient sûrs de leur diagnostic 
C'est peut-être que nous sommes les parents ... et moi qui avait peur de ne pas les différencier ... nous n'avons pas une suele hésitation !

PS : les filles vous abusez ... presque 20 pages en 12h ! heureusement que je n'ai que ça à faire au boulot !!!!

Je pense effectivement que le fait que vous soyiez les parents y joue beaucoup car Jade, je t'assure tes filles se ressemblent beaucoup.
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #771 le: 07 Janvier 2011 à 11:21:49 »

Titia,

Bon on évite le sujet qui fâche "les nuits"...  pardon
Sinon pour les pipis au lit j'ai droit à ça, ça varie en fonction des couches, change de marques peut-être?Huh?

Moi aussi mes filles me martyrisent, elles m'arrachent les cheveux le nez, les oreilles, les lunettes, me donnent des coups de pieds quand on se fait des mamours, essayent de m'arracher les yeux. Bref elles sont supers douces.
 

Bisous.

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #772 le: 07 Janvier 2011 à 11:23:12 »

bon sinon pour moi ca va les gars aussi Clin d'oeil
si j'ai un petit souci les filles les gars me font souvent des fuite le matin au reveille trempé jusque sous les bras si vous avez une solution Huh?
sinon pour moi j'ai des insomnie Pleurs Pleurs punaise je ne suis plus enceinte pourtant Pleurs Pleurs
aussi les gars son tres énergique et il me donne des coup de pieds quand je les change ca fait trop mal
voili je voulais savoir si j'était la seul  Huh?

Titia si tu as un petit coup de blues perso j'ai vu mon généraliste il m'a prescrit un "petit remontant" jsuis anti médicament mais là je dit MERKI ça m'a beaucoup aidé !!!! et j'ai pas craqué g pas repris la clope !!!

concernant les gars je confirme ils me donnent des coup de pieds aussi dans le bidou quans ils sont sur la table à langer ... et depuis 15 jours ils attrapent tout ce qu'ils peuvent !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #773 le: 07 Janvier 2011 à 11:23:31 »

bon sinon pour moi ca va les gars aussi Clin d'oeil
si j'ai un petit souci les filles les gars me font souvent des fuite le matin au reveille trempé jusque sous les bras si vous avez une solution Huh?
sinon pour moi j'ai des insomnie Pleurs Pleurs punaise je ne suis plus enceinte pourtant Pleurs Pleurs
aussi les gars son tres énergique et il me donne des coup de pieds quand je les change ca fait trop mal
voili je voulais savoir si j'était la seul  Huh?

Pour les fuites est ce que t'as essayé la taille au dessu en couche ? ? ?
Ca peut parait co*, Salomé dans la taille 3 ça fuitait souvent, en taille 4 nickel ...
Du coup, on se tape deux tailles de couches mais bon on est plus ) ça près, y'avait déjà les deux laits différents ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #774 le: 07 Janvier 2011 à 11:27:03 »

Moi aussi j'ai le droit aux coups de pieds dans le ventre quand je les change.

Sinon, Salomé a tendance a attrapper - pincer. une fois elle m'a chopé le haut du sein, whaaaaaaaaaaaaaaa comme j'ai douillé  Sinon, ça va pour l'instant, ils ne sont pas encore trop brutes
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #775 le: 07 Janvier 2011 à 11:28:16 »

nouvelles de mon petit malade ... ça va à part une nuit cahotique mais ça me dérange pas g un sommeil facile mais ce matin en lui donnant son médoc'par gouttes il m'a renvoyé tout son biberon   .... hum cool le matin !!! rebelot j'ai dû le changer en ENTIER et moi aussi !!!

là je reviens de la médecine du travail pour mon retour de congé mat': APTE MERD***********
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #776 le: 07 Janvier 2011 à 11:28:53 »

Bon, ben je me suis arrêtée 5 min, pensant que j'en aurais 15 et là, il va falloir que j'y retourne ....

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #777 le: 07 Janvier 2011 à 11:37:41 »

alors les filles on parle souvent d enfants maltraités mais bien moins des parents maltraites,qd ils sont petits,ils donnent de coups de pied dans le ventre mais vers 2 ans.........................ils vous mordent les fesses(n est ce pas MA),c est tt rond et ca doit etre appetissant cette chose la 

sonia courage avec remi,et mince pour le taf

et je suis d accord avec sonia,titia un ptit remontant si vraiment tu vois que ca ne va pas

je vous laisse MA met la table,il doit avoir faim 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #778 le: 07 Janvier 2011 à 11:41:14 »

alors les filles on parle souvent d enfants maltraités mais bien moins des parents maltraites,qd ils sont petits,ils donnent de coups de pied dans le ventre mais vers 2 ans.........................ils vous mordent les fesses(n est ce pas MA),c est tt rond et ca doit etre appetissant cette chose la 


 

Demande à Anais qu 'elle prenne une photo!
Dans 1h20 je suis en weekend. Youhou.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #779 le: 07 Janvier 2011 à 11:57:17 »

bon sinon pour moi ca va les gars aussi Clin d'oeil
si j'ai un petit souci les filles les gars me font souvent des fuite le matin au reveille trempé jusque sous les bras si vous avez une solution Huh?
sinon pour moi j'ai des insomnie Pleurs Pleurs punaise je ne suis plus enceinte pourtant Pleurs Pleurs
aussi les gars son tres énergique et il me donne des coup de pieds quand je les change ca fait trop mal
voili je voulais savoir si j'était la seul  Huh?

Titia si tu as un petit coup de blues perso j'ai vu mon généraliste il m'a prescrit un "petit remontant" jsuis anti médicament mais là je dit MERKI ça m'a beaucoup aidé !!!! et j'ai pas craqué g pas repris la clope !!!

concernant les gars je confirme ils me donnent des coup de pieds aussi dans le bidou quans ils sont sur la table à langer ... et depuis 15 jours ils attrapent tout ce qu'ils peuvent !
pour le ti remontant vais voir mais je suis déjà avec un traitement (pour les bouton) et pas trop compatible avec beaucoup de choses  
sinon pour la clope punaise comment ca me démange en ce moment (surtout quand je vois liloute "bon pause café clope" Tire la langue)

bon sinon pour moi ca va les gars aussi Clin d'oeil
si j'ai un petit souci les filles les gars me font souvent des fuite le matin au reveille trempé jusque sous les bras si vous avez une solution Huh?
sinon pour moi j'ai des insomnie Pleurs Pleurs punaise je ne suis plus enceinte pourtant Pleurs Pleurs
aussi les gars son tres énergique et il me donne des coup de pieds quand je les change ca fait trop mal
voili je voulais savoir si j'était la seul  Huh?

Pour les fuites est ce que t'as essayé la taille au dessu en couche ? ? ?
Ca peut parait co*, Salomé dans la taille 3 ça fuitait souvent, en taille 4 nickel ...
Du coup, on se tape deux tailles de couches mais bon on est plus ) ça près, y'avait déjà les deux laits différents ...
pour la taille ils sont déjà en taille 4 et j'ai essayer t5 mais vraiment trop grand ça protège pas au niveau de l'aine

ma il me fait trop rire  "gogolle" il y avait longtemps

bon courage pour celle qui travaille bientôt la fin Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: