24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 03:23:53
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 65 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 523245 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #450 le: 05 Janvier 2011 à 16:58:08 »

merci tatie pour moi je travaille zhom au corps et je te redis si il vient ou pas sinon moi je viens avec mes deux loulou qui auront 11 mois

clafoutie je confirme les enfants paye le fait que maman retravaille j'ai une amie quand elle à repris le boulot elle à mis ses enfants en garde (3 ans1/2 et 3 mois) et bien en rentrant le soir sa fille de trois lui faisait la tête elle voulais pas manger son bib c'est le papa qui la donner et puis à chaque fois quelle cosait a sa filles bien elle tournait la tête

bon sinon les filles j'ai un ti souci avec mes gars (vraiment un petit) ils ne veulent pas manger de yaourt et la pédiatre ma dit de donner du "dessert lacté" à la place du bib.
je sais ce sont des paroles de doc mais auriez vous un conseil pour qu'ils aiment ça car des que je donne 1-2 cuillerées c'est des haut de coeur avec les yeux tout pissou
si vous avez des conseilles je suis preneuse Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #451 le: 05 Janvier 2011 à 17:16:20 »

Salut Titia,

Je peux pas t'aider ça m'est pas encore arrivé le pédiatre m'a seulement prevenu que si ça devaita rrivée il fallait être patiente  Bisou Bisou Bisou
 je veux vous rencontrer !!!!!!!!!!!!!  Mais le mois de mai est trés chargé dans notre famille

 Le 4 Mai annif de ma belle soeur ( celui là je pe le zappé), Le 12 annif de ma belle mère ( celui là aussi je peux le zapper) , le 18 mai les 1 ans des loulous , le 28 c'est l'annif de Romain alors faut voir  les finances   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  En tout cas je ferais cavalier seul Zhom ne viendra pas
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #452 le: 05 Janvier 2011 à 17:30:59 »

merci tatie pour moi je travaille zhom au corps et je te redis si il vient ou pas sinon moi je viens avec mes deux loulou qui auront 11 mois

clafoutie je confirme les enfants paye le fait que maman retravaille j'ai une amie quand elle à repris le boulot elle à mis ses enfants en garde (3 ans1/2 et 3 mois) et bien en rentrant le soir sa fille de trois lui faisait la tête elle voulais pas manger son bib c'est le papa qui la donner et puis à chaque fois quelle cosait a sa filles bien elle tournait la tête

bon sinon les filles j'ai un ti souci avec mes gars (vraiment un petit) ils ne veulent pas manger de yaourt et la pédiatre ma dit de donner du "dessert lacté" à la place du bib.
je sais ce sont des paroles de doc mais auriez vous un conseil pour qu'ils aiment ça car des que je donne 1-2 cuillerées c'est des haut de coeur avec les yeux tout pissou
si vous avez des conseilles je suis preneuse Clin d'oeil

je peux pas t'aider car mes loulous ont la meme reaction que les tien,je continue le bib,on verra bien
en meme tps,moi le medecin ne me parle pas du tout de leur alimentation
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #453 le: 05 Janvier 2011 à 17:34:58 »

merci val et jj
moi je suis le doc depuis le début pour l'alimentation  et je trouve pas mal sa technique
sinon c'est clair je n'insiste pas j'ai peur de les dégoûter carrément quand ils mangent et ma bs ma dit la même chose ne pas forcer pour pas trop les écoeurer de manger
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #454 le: 05 Janvier 2011 à 17:37:16 »

 maga,super poids tes  bestiaux
hello,tu dois etre epuisée ma belle.on dirait que tes bébés nont jamais eu de notion jour/nuit  ???si c'est le cas je me rapproche 1 peu de la reponse de maga,ne serais-ce que quelques heures(genre de minuit a 5h)sinon tu ne peux pas tenir 1 rythme comme ca..bon courage,ca va venir,garde le moral Bisou
jade,super que batien va mieu!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #455 le: 05 Janvier 2011 à 18:05:17 »


bon sinon les filles j'ai un ti souci avec mes gars (vraiment un petit) ils ne veulent pas manger de yaourt et la pédiatre ma dit de donner du "dessert lacté" à la place du bib.
je sais ce sont des paroles de doc mais auriez vous un conseil pour qu'ils aiment ça car des que je donne 1-2 cuillerées c'est des haut de coeur avec les yeux tout pissou
si vous avez des conseilles je suis preneuse Clin d'oeil

T'as essayer les ptits suisses, sinon yaourt nature avec un peu de compote. Peut être qu'il n'aime pas l'acidité?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #456 le: 05 Janvier 2011 à 18:09:25 »

alors faut voir  les finances   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

D'après mon calcul, je pense qu'il faut compter entre 250 et 300 € le week end par famille, je vous rassure je vois large,(hébergement + entrée au parc + repas + frais sur place (ben vi vos plus grand voudrons acheter des souvenirs  ))
Plus les frais de transports (que je n'ai pas compris dans mon calcul)
Mais après, plus on sera nombreux, plus le tarif sera interessant.

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #457 le: 05 Janvier 2011 à 19:42:50 »

bon sinon les filles j'ai un ti souci avec mes gars (vraiment un petit) ils ne veulent pas manger de yaourt et la pédiatre ma dit de donner du "dessert lacté" à la place du bib.
je sais ce sont des paroles de doc mais auriez vous un conseil pour qu'ils aiment ça car des que je donne 1-2 cuillerées c'est des haut de coeur avec les yeux tout pissou
si vous avez des conseilles je suis preneuse Clin d'oeil

Titia, moi aussi ils ont eu la même réaction que les tiens avec des hauts le coeur ...
Bon c'est vrai que je n'ai essayé qu'une seule fois et c'était hier à midi. Suite à leur réaction j'ai donné le bib. Je réessayerais peut-être demain ... En tous les cas, je ne les force pas au risque de les dégouter.
Comme dit tatie si après plusieurs essais natures, tu vois que leur réaction est identique, tu peux rajouter un peu de sucre, confiture, compote histoire que ça descende mieux  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #458 le: 05 Janvier 2011 à 19:43:48 »

merci val et jj
moi je suis le doc depuis le début pour l'alimentation  et je trouve pas mal sa techniquesinon c'est clair je n'insiste pas j'ai peur de les dégoûter carrément quand ils mangent et ma bs ma dit la même chose ne pas forcer pour pas trop les écoeurer de manger

sans indiscrétion, c'est quoi sa technique ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #459 le: 05 Janvier 2011 à 19:46:15 »

merci tatie pour moi je travaille zhom au corps et je te redis si il vient ou pas sinon moi je viens avec mes deux loulou qui auront 11 mois

clafoutie je confirme les enfants paye le fait que maman retravaille j'ai une amie quand elle à repris le boulot elle à mis ses enfants en garde (3 ans1/2 et 3 mois) et bien en rentrant le soir sa fille de trois lui faisait la tête elle voulais pas manger son bib c'est le papa qui la donner et puis à chaque fois quelle cosait a sa filles bien elle tournait la tête

bon sinon les filles j'ai un ti souci avec mes gars (vraiment un petit) ils ne veulent pas manger de yaourt et la pédiatre ma dit de donner du "dessert lacté" à la place du bib.
je sais ce sont des paroles de doc mais auriez vous un conseil pour qu'ils aiment ça car des que je donne 1-2 cuillerées c'est des haut de coeur avec les yeux tout pissou
si vous avez des conseilles je suis preneuse Clin d'oeil


 tu n as qua essayé un bon morceau d emmenthal ou de camenbert tu verras ils aimeront peut etre

charles mangeait du chevre a 1  an alors qu il ne mangeait rien d autre Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #460 le: 05 Janvier 2011 à 19:46:51 »

Salut Titia,

Je peux pas t'aider ça m'est pas encore arrivé le pédiatre m'a seulement prevenu que si ça devaita rrivée il fallait être patiente  Bisou Bisou Bisou
 je veux vous rencontrer !!!!!!!!!!!!!  Mais le mois de mai est trés chargé dans notre famille

 Le 4 Mai annif de ma belle soeur ( celui là je pe le zappé), Le 12 annif de ma belle mère ( celui là aussi je peux le zapper) , le 18 mai les 1 ans des loulous , le 28 c'est l'annif de Romain alors faut voir  les finances   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  En tout cas je ferais cavalier seul Zhom ne viendra pas


muriel je serais avec toi Clin d'oeil Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #461 le: 05 Janvier 2011 à 20:37:09 »

Coucou!

Titia, à part ne pas forcer et reproposer régulièrement, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Clafouti, pas facile la reprise!!
Chez moi aussi, il y a de l'énervement dans l'air!
Quand je suis rentrée de ma nuit de boulot, mardi matin, les petits m'ont ssauté dessus pour téter!! M^me ma puce qui avait pourtant bu un bib avant!
Et Samuel c réveillé la nuit dernière en pleure, d'après ce que j'ai compris, il a cru qu'on l'avait laissé seul à la maison!!! Il n'a pas compris pourquoi la veille la nounou qui l'a couché n'était plus là le lendemain matin. Il a donc pensé qu'elle était parti une fois qu'il était au lit... 

Je suis bien contente d'avoir quelques jours de repos!
ça fait du bien...
Et ce soir, c'est greys anatomy! chouette!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #462 le: 05 Janvier 2011 à 20:40:04 »

oui nat d ailleurs je me depeche de finir le bazard et je file voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les enfants sont couches mais vu le bouquant ils ont du sortir le trivial
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #463 le: 05 Janvier 2011 à 20:53:56 »

coucou les filles,

vous abusez kan même 8 pages à rattrapper 

Nan mais je rêve!!!!!! Non seulement y'a DéJà un tome 2 de pipElettEs mais en plus vous en êtes déjà à la page 24  Tire la langue
J'ai vraiment décroché de votre fil là  Roulement des yeux Tire la langue et je comprends pourquoi 

 Bisou Bonne année à toutes  Bisou

bonne année à toi aussi Azerty

bonne nuit titia et audrey Bisou

bisous à lucas  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
et toi ca va mieux gégé parce ke toi aussi tu étais malade il me semble  Huh?

Tjs mal à la gorge ... je me soigne mais ça prend du temps
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #464 le: 05 Janvier 2011 à 20:54:37 »

Je pars à Aix avec Estelle, ma mère et la copine...
  désolée Tatie... j'espère que tu as pu le faire traduire... ou que ça peut attendre ce soir !

Bisous



T'inquiète le papa de notre maga s'en occupe
Bisous et bonne journée a Aix


si matoche donne la traduction avant pas de pro leme l essentiel c est que tu l aies Clin d'oeil Bisou

Sympa la copine que je suis ! Je me vante toute l'année d'être bilingue et quand on a besoin de moi, y a plus personne !!! 
Mais je te promets, j'ai pas fait exprès !  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: