Bonne année à toutes ( et à tous...même si ce fil spécial "club m*d me semble plutôt féminin!) !!!
alors ici, vacances de merde, bloqués par la neige puis finalement départ le 25 au soir dans ma belle famille...et notre voiture a été emboutie le 26 au midi par mon beau frère (il y pouvait rien, sa voiture a glissé toute seule d'une pente enneigée! et notre voiture était garée en bas), pas de blessé, juste une frayeur (j'étais dans la voiture avec une des filles). Résultats retour chez nous le 27 pour faire réparer la voiture au plus vite (sans passer par chez mes parents qui ne se sont pas montrés très compréhensifs!)
Ensuite j'ai enchaine avec une gastro, du coup je suis naze et demain fin des vacances.
Sinon, les filles vont bien, elles semblent passer à travers tous les petits microbes (plus résistantes que moi!), elles font maintenant des "mamama" et quelques "papapa". Elles ont 2 dents chacune.
Niveau repas, c'est terrible terrible: 210ml de lait le matin, le midi: purée (guère plus de 50 g) + lait (environ 150ml), au goûter compote (50g aussi) + lait (à peine100ml) et le soir 240 de lait. Je me dis que tant qu'elles prennent au moins 500 ml de lait par jour... C'est vrai qu'elles ont du mal à augmenter les doses de compote et de purée, c'est pas faute de proposer.
Sinon, on prévoit de partir à cente* pa*c au mois de février, ras le bol des plans foireux en famille. Du coup, je suis à la recherche de bons plans pour "voyager", notamment pour faire manger les filles. Utilisez-vous des réhausseurs? Si oui lesquels?
Si quelqu'un y est déjà allé...est-ce bien avec des bébés?
Bonne reprise ou bonne continuation à toutes!