15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 23:47:14
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 553806 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9825 le: 20 Avril 2011 à 08:25:16 »

La blonde attitude frappe encore 
L'autre jour j'ai envoyé des sms à ma soeur sans texte  Roulement des yeux, et là je vous écris mais j'ai pas vu plein de messages  Roulement des yeux

tu les as pas vu parce que tu as mis un message pour matoche sur le fil des stephanoises,t es mal reveillee ma petite audrey 

C'est ce que je viens de voir .... Je crois que c'est le message de Maga qui m'a induite en erreur  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9826 le: 20 Avril 2011 à 08:27:19 »

Line, peut être que ta puce ne veut plus de bib ? ? ?
Ma péd m'avait dit de donner le bib tant qu'ils l'acceptaient et sinon de donner une soupe de légumes avec une portion de fromage fondu dedans style Kir* ou Vache  Clin d'oeil
en fait j'avais essayé la bledine de legumes mais elle n'en voulait pas.
C'etait il y a un moment, donc tu as raison selon demain soir si elle mange ou pas j'essayerai de nouveau.

Pour celui du matin, aucun pb...

La blédine et la soupe, c'est totalement différent Line ...
La soupe, tu vas pouvoir lui donner à la cuillère. Du coup plus de bib ...

les miennes ont les 2 le soir
je leur fait un bol delegume avec la vache
une compote ou des fruits mixes et apres 1 bib de 210 avec de la bledine
et chez vous c est pareil?

euh non chez nous c toujours juste le bibi de 240 ml avec 2 cuillères à soupe de céréales le matin et idem le soir mais avec céréales aux légumes  Huh? Huh? Huh? tant que ça passe et bien on continue car on apprécie toujours autant le câlinbibi du soir et surtout ....

nos soirées calmes à 2   car après le bibi c'est direct au dodo vers 19h30-20h ....... à nous la tranquillité  

Pareil ici Claf
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9827 le: 20 Avril 2011 à 08:27:46 »

Salut les filllllllllllllllles;

Je passe viteuf , un boulot monstrueux , une ébauche de projet à rendre dans -3h... Je me suis enfermée dans mon bureau, ma boss répond à mon tel, en prétextant que je suis en rdv. On peut pas tout faire à la fois Fb , fofo, Fb , fofo. lo

Je fais comme notre mère nature, le soir c'est soupe et bib...
Pour le soleil  ne m'en parlé pas; bon le point poistif c'est que je fais aucune dépense en vétement smes filles sont en couches toutes la journée.

Et et  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Moi aussi je vous aime.

Bon courage ma belle et gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9828 le: 20 Avril 2011 à 08:28:51 »

Ma péd m'avait dit de donner le bib tant qu'ils l'acceptaient et sinon de donner une soupe de légumes avec une portion de fromage fondu dedans style Kir* ou Vache  Clin d'oeil

et bien le bib MA le prend encore et les filles ne sont pas prete a le lacher,et pour la vache j en met partt aux filles,elles adorent ca  Clin d'oeil

Oui, oui, mais la pédiatre m'a expliqué que des fois ils pouvaient avoir une période où ils ne voulaient plus de bib. Donc pas les forcer et changer de mode opératoire  
Sinon, mon neveu aussi a encore des bib, le matin et au gouter ....

c est vrai qu ils le disent mais je connais plus de gamins qui ont du mal a lacher le bib que l inverse 

Ben oui car le fils de ma meilleure amie qui va avoir 5 ans a toujours quelques bibs ... Je crois que c'est surtout le matin mais ça peut-être au gouter aussi
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9829 le: 20 Avril 2011 à 08:30:08 »

Salut les filllllllllllllllles;

Je passe viteuf , un boulot monstrueux , une ébauche de projet à rendre dans -3h... Je me suis enfermée dans mon bureau, ma boss répond à mon tel, en prétextant que je suis en rdv. On peut pas tout faire à la fois Fb , fofo, Fb , fofo. lo

Je fais comme notre mère nature, le soir c'est soupe et bib...
Pour le soleil  ne m'en parlé pas; bon le point poistif c'est que je fais aucune dépense en vétement smes filles sont en couches toutes la journée.

Et et  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Moi aussi je vous aime.

c est vrai que tu nous manque elodie mais c est pour la bonne cause  Clin d'oeil et sur que ca doit etre agreable pour les economies dues aux fringues des filles et moi je dis vivement l ete a part qu on a deja les petits desagrements,guepes,frelons,mouches a merd*................
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9830 le: 20 Avril 2011 à 08:30:45 »

La blonde attitude frappe encore 
L'autre jour j'ai envoyé des sms à ma soeur sans texte  Roulement des yeux, et là je vous écris mais j'ai pas vu plein de messages  Roulement des yeux

tu les as pas vu parce que tu as mis un message pour matoche sur le fil des stephanoises,t es mal reveillee ma petite audrey 

C'est ce que je viens de voir .... Je crois que c'est le message de Maga qui m'a induite en erreur  Tire la langue

bah voui faut bien que se soit la faute a quelqu un  Tire la langue 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9831 le: 20 Avril 2011 à 08:32:17 »

et bien le bib MA le prend encore et les filles ne sont pas prete a le lacher,et pour la vache j en met partt aux filles,elles adorent ca  Clin d'oeil

Oui, oui, mais la pédiatre m'a expliqué que des fois ils pouvaient avoir une période où ils ne voulaient plus de bib. Donc pas les forcer et changer de mode opératoire  
Sinon, mon neveu aussi a encore des bib, le matin et au gouter ....

c est vrai qu ils le disent mais je connais plus de gamins qui ont du mal a lacher le bib que l inverse 

Ben oui car le fils de ma meilleure amie qui va avoir 5 ans a toujours quelques bibs ... Je crois que c'est surtout le matin mais ça peut-être au gouter aussi

mouais et c est le genre de chose qui me beurkk buerkk quand je n avais pas de gamins de voir un gamin de 3/4 ans avec un bib ou une susu et aujourd hui ,bah MA se trimballe avec les 2 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9832 le: 20 Avril 2011 à 08:36:19 »

séance photos de nos premiers rayons de soleil dans le jardin ...

grrrrrrrrrrrr 3 fois que j'essaye et j'y arrive pas 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9833 le: 20 Avril 2011 à 08:41:12 »

sonia je ne les vois pas mais ca m arrive aussi chez les juinettes 2011 alors que d autres les vois
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9834 le: 20 Avril 2011 à 08:44:05 »

sonia je ne les vois pas mais ca m arrive aussi chez les juinettes 2011 alors que d autres les vois

Moi aussi je ne vois que des croix rouges, mais je ne suis pas sur mon portable ....
Jade elles sont sur FB aussi, et elles sont très belles tes photos Claf !!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9835 le: 20 Avril 2011 à 08:47:44 »

bah je ne sais mm pas si j ai sonia en amie  Roulement des yeux
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9836 le: 20 Avril 2011 à 08:50:40 »

Moi aussi je ne vois que des croix rouges, mais je ne suis pas sur mon portable ....

et pourtant je ne suis pas blonde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux va falloir attendre que mon mari se réveille pour les avoir   comme d'hab il va venir à mon secours concernant tout ces trucs d'ordi jsuis trop nulle  

ohlala Aurore (la TISF) arrive dans 15 minutes et jsuis pas douchée et la haut je vous dis pas ça sent le caca aux couches !!! mais en mère indigne que je suis je vais laisser ça à Aurore et moi hop en vadrouille ... le pied à 12h les enfants seront habillés, auront mangé et ma maison sera PROPRE & RANGEE .... j'adore le fait d'avoir eu des "jumeaux" pour ça  

j'aime pas faire le ménage   depuis 4 ans qu'on est ensemble avec DAvy c'est toujours lui qui l'a fait !!! non j'ai pas honte de le dire vous pouvez être jalouse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9837 le: 20 Avril 2011 à 08:52:47 »

coucou les filles
pas eu le temps hier soir on avait du monde et puis hier en fin d'am remise des clefs de morannes
donc voilou, normalement on nous coupe internet aujourd'hui et ce pendant 10j on verra si on peut avoir le wi-fi via un voisins Clin d'oeil
bon je ne reste pas quand je voit tout le boulot qu'il me reste je croyait qu'on en avait autant c'est fou le bazard qu'on accumule
bon sinon j'ai rien lu  
mais je pense fort à vous et promis je vous tient au jus (mais vous aussi Clin d'oeil)Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9838 le: 20 Avril 2011 à 09:00:00 »

et pourtant je ne suis pas blonde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux va falloir attendre que mon mari se réveille pour les avoir   comme d'hab il va venir à mon secours concernant tout ces trucs d'ordi jsuis trop nulle  

ohlala Aurore (la TISF) arrive dans 15 minutes et jsuis pas douchée et la haut je vous dis pas ça sent le caca aux couches !!! mais en mère indigne que je suis je vais laisser ça à Aurore et moi hop en vadrouille ... le pied à 12h les enfants seront habillés, auront mangé et ma maison sera PROPRE & RANGEE .... j'adore le fait d'avoir eu des "jumeaux" pour ça  

j'aime pas faire le ménage   depuis 4 ans qu'on est ensemble avec DAvy c'est toujours lui qui l'a fait !!! non j'ai pas honte de le dire vous pouvez être jalouse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu ne peux pas savoir comme j aimerais avoir une TISF digne de ce nom,perso je prefere ne pas en avoi r plutot que de retrouver les bibs de MA et les chaussons dans le coffre a jouet,les moutons de balai dans mes plantes,mon electromenager bousille...................rien que pour ca je changerais bien de region
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9839 le: 20 Avril 2011 à 09:00:51 »

coucou les filles
pas eu le temps hier soir on avait du monde et puis hier en fin d'am remise des clefs de morannes
donc voilou, normalement on nous coupe internet aujourd'hui et ce pendant 10j on verra si on peut avoir le wi-fi via un voisins Clin d'oeil
bon je ne reste pas quand je voit tout le boulot qu'il me reste je croyait qu'on en avait autant c'est fou le bazard qu'on accumule
bon sinon j'ai rien lu  
mais je pense fort à vous et promis je vous tient au jus (mais vous aussi Clin d'oeil)Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon courage titia pour cette derniere ligne droite avant le demenagement,pleins de bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: