line33
|
|
« Répondre #9645 le: 18 Avril 2011 à 18:18:58 » |
|
Dommage pour la maison de la dechetterie Bon comme ça t'economisera une caravane
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #9646 le: 18 Avril 2011 à 18:22:13 » |
|
zhom est en train de donner le gouter de Marie et zou, promenade a pieds pour chercher le courrier. Il fait super beau et chaud, ça fait du bien... Au fait, ce matin j'ai vu une Guadeloupéenne dont la famille vit là bas et elle connait super bien la nounou de sa nièce. On en cherche une pour laisser la minette 2 ou 3 fois le temps d'excursions Oui , oui des vraies excursions, n'ayez pas l'esprit tordu, hein tatie et Jade, je vous imagine déjà en lisant avec votre esprit mal placé. Les filles j'oubliais, n'oubliais pas vos ondes pour demain, car le concurrent passe son entretien demain et faut pas qu'il soit trop bon sinon zhom se fera piquer la place
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9647 le: 18 Avril 2011 à 20:19:18 » |
|
Hello, c'est vraiment pas de bol, ma belle !!!!!!! Je t'envoie également plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tout soit maintenu, et que tu puisses prendre tes vacances !!!! Line, je croise les doigts aussi pour zhom
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9648 le: 18 Avril 2011 à 20:23:23 » |
|
Liloute j'ai pensé à toi, tu ne pourrais pas en faire moins??!!Je m'explique moi j'ai supprimé le ménage et les petits pots dans mon emploi du temps. Et mon ieu je vais mieux...tu n'as pas la possibilité par exemple de supprimer le repassage, prendre plus de temps pour toi??
Si j'y pense aussi mais je ne fais pas la démarche comme une imbécile qui attend le déluge !!! Je prendrais bien une TISF ou femme de ménage qui me soulagerait enormément et bien déjà une ebauche de solution une TISF (bon pas celle de Jade, mais vu la distance pas de danger sauf si elle a demenagé ) et du repassage que pour le strict minimum. Si tu etends ton linge, plie le de suite dès qu'il est sec (même chose si c'est au seche linge). Et franchement à la maison, il n'ya une fer chez nous que pour les chemises de zhom voire qd moi je mets un chemisier ou l'un de mes pantalons qu'il faut repasser. Sinon je ne repasse rien... hihihihi line ma TISF je la ferais muter vers mon plus bel ennemi eh bah j'espère que ce sera pas moi, je t'aime Jade Z'avez compris les filles, faut pas se mettre jade a dos mis moi aussi je t aime,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9649 le: 18 Avril 2011 à 20:24:03 » |
|
zhom est en train de donner le gouter de Marie et zou, promenade a pieds pour chercher le courrier. Il fait super beau et chaud, ça fait du bien... Au fait, ce matin j'ai vu une Guadeloupéenne dont la famille vit là bas et elle connait super bien la nounou de sa nièce. On en cherche une pour laisser la minette 2 ou 3 fois le temps d'excursions Oui , oui des vraies excursions, n'ayez pas l'esprit tordu, hein tatie et Jade, je vous imagine déjà en lisant avec votre esprit mal placé. Les filles j'oubliais, n'oubliais pas vos ondes pour demain, car le concurrent passe son entretien demain et faut pas qu'il soit trop bon sinon zhom se fera piquer la place on pensera fort a ton homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9650 le: 18 Avril 2011 à 20:25:22 » |
|
et bien pas foule ce soir encore,bah vous etes ouuuuuuuuuuuu?
allez je vais pas tarder a coucher mes minettes et remettre qlqs fringues en vente car il faut que je range les fringues d etes et plus de place
bisous les pipelettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #9651 le: 18 Avril 2011 à 20:39:14 » |
|
oui, pas grand monde... bonne chance Line
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #9652 le: 18 Avril 2011 à 20:41:22 » |
|
Je suis la,moi!!! Mes ptits bouts sont au lit depuis 7h30. Ils sont crevé,pas beaucoup dormissent,ils ont joues dehors chez la mamie. Louka,se lève seul avec l'aide de tout ce qu'il trouve,et essaie de l'escalader(chaise...)il fait des progrès ces jours ci.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #9653 le: 18 Avril 2011 à 20:50:52 » |
|
Liloute,alors,qu'à dit l'osteo Line,je croise les doigts pour que le poste soit pour ton homme Et hello,pour que tu puisse partir en vacances
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9654 le: 18 Avril 2011 à 21:05:24 » |
|
bon j'ai lu rapidos et j'ai cru comprendre que le moral n'était pas tjrs au rdv ! c'est sur c'est durdur, les enfants ca pompent l'énergie, alors forcement si on a quelques faiblesses, c'est parfois plus difficile! Pour ma part pas de recette miracle , j'essaie juste quand ca ne va pas de me dire que mes problèmes sont des porblèmes de chanceuse (ben oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir des enfants ! quand ma chaudiere lache je me dis ben c'est que tu en as une pour te chauffé et quand mon mari se bloque le dos SUR l'ile maurice ben que je suis qu'en meme à l'ile maurice ! mais bon ca fonctionne pas toujours, hein parfois j'ai besoin d'être en mode caliméro et de me plaindre ++++++ parce que ca fait du bien aussi de se plaindre !) Alors courage mes petites juinettes Sinon vous avez commencer à penser aux anniv ! mine de rien gégé Alli c'est pour tres bientot ! Quel cadeau? vous avez des idées !En tout cas pour celle qui voudrait investir dans des trotteurs je vous conseille des modeles pliables (que l'on peut déplacer et/ou ranger facilement) ca ressemble à ça http://www.laredoute.fr/vente-trotteur-pliable-garcon.aspx?productid=324185656&documentid=201210Les miens en sont dingue ! je regrette de ne pas les avoir eu plus tot !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #9655 le: 18 Avril 2011 à 21:11:06 » |
|
Chez nous, le kdo pour leur 1er anniv ... ça va être une balancoire avec un toboggan !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9656 le: 18 Avril 2011 à 21:12:18 » |
|
A oui Gégé excellente idée, ils en profiteront longtemps
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9657 le: 18 Avril 2011 à 21:15:03 » |
|
ici on a deja tout ca,je manque d idees mais je vais bientrouver mon bonheur san probleme twinnies comment va ton homme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #9658 le: 18 Avril 2011 à 21:15:59 » |
|
Twinnies,merci pour ces paroles positives!!et comme tu as raison,dans chaque situation,POSITIVONS!! Bisous a toi et a tes grands bébés!ça été eux pendant vos vacances?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #9659 le: 18 Avril 2011 à 21:19:48 » |
|
Coucou ...je compte les jours en ce moment !!!
J-4 avant les vacances et un petit WE à la Rochelle avec le marraine de Lucas J-9 avant le 1er anniversaire des loulous mais on le fetera que le 15 mai en même temps que le baptême (optimisation budgétaire ... 2 fêtes en 1 !!!!!)
Lili, liloute ... pleins de gros bisous et surtout que le moral aille mieux et surtout vite !!!
Liloute, repasser les culottes, les bodies, les chaussettes ... c'est du temps perdu car ça ne se voit pas. Les serviettes et les draps ... ca ne voit pas quand on utilise les serviettes et après avoir fait le lit. Bref, lâche du lest ... chez nous on collectionne les poils de chien à terre, Fab sort le fer à repasser tous les 15 jours juste pour faire ses chemises, et c'est un peu le bordel à la maison (faut dire je suis un peu bordélique) ... et c'est pour ça que nous sommes moins heureux !!!!!! Je préfère passer du temps à jouer avec mes loulous que de passer l'aspi !!!!
Bon je vous laisse
Bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
|