LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hugo et Jules, nos petits trésors
|
|
« Répondre #9630 le: 18 Avril 2011 à 14:10:30 » |
|
Lili, bon courage alors, en effet si c'est la solution pour que ça aille mieux, ça va. Comme dit Claf, tant que ça reste pour une petite periode... Hello, 500e de moins c'est vraiment bien. Sinon tu achètes une caravane et tu mets les petiotes en mode manouche Tatie, pas de bol pour la coupure d'internet. Hier dans capital ils montraient une entreprise qui extrait le petrole au Gabon, une entre prise française avec 2 initiales mais je ne me rappelle plus, je crois qu'il y avait le M dedans mais Du coup j'ai bien regardé voir si je ne te voyais pas... Reprise ce matin pas trop mal, tant mieux car cette nuit j'ai eu un debut de NDM, impossible de m'endormir. Bon les filles, je reviens plus tard oui, 15 jours et on va voir, + des rdv pour parler !!!! avec ça !!!!! je sens que c en bonne voie !!! mais c lolo que je trouve froid..... pfffffffff mais lui pour le faire causer !!!!! Je me retape et après je m occupe de lolo. Il m en veut de ne pas vouloir un chien, j ai beau lui répeter que je suis mieux mais pas assez pour gerer un autre chien !!!!! pffffffff il me fait la gueule et ne veut pas comprendre que je ne suis pas au mieux de ma forme !!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9631 le: 18 Avril 2011 à 14:10:44 » |
|
j'ai trouvé c'etait MP Maurel et prom
Ok, mais honte a moi, je ne savais meme pas que c'etait francais
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9632 le: 18 Avril 2011 à 14:12:36 » |
|
Dans deux mois, mais apres 10 jours plus tard on retourne en M%etro; o pire il nous rest e10 j dans un gite.
P*tain je vous ai pas dit la compagnie Air mada , est sur liste noir, on sera mercredi si les vols pour l'europe sont annulés. Genial...le genre de bonne nouvelle qui rassure tout le monde en particulier les grd parents qui attendent les pepettes depuis 9 mois.
Moi je m'en fous de prendre un avion pourri si j'ai mon big mac au final...Je déconne mais ça craint je serai vraiment triste si mon voyage tombe à l'eau.
Ben vi mais au retour vous allez faire comment Et toute vos affaires? A mois que vous soyez dans un meublé. Tu n'as pas possibilité d'annuler tes billets, te faire rembourser et partir par Kenya Airwa*** Au pire si ca tombe a l'eau tu viendras au Gabon, je te ferais des hamburgers
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #9633 le: 18 Avril 2011 à 14:26:45 » |
|
Oh oui le Gabon ça me dirait en plus te voir ça serait terrible.
Mais si notre vol est annulé ça serait tellement triste pour nos parents qui préparent l'arrivée des filles et moi aussi tous les matins j'ai la force de me lever pour les vacances...
Affaire à suivre, on fera mercredi.
BisouS:
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9634 le: 18 Avril 2011 à 14:30:06 » |
|
Oh oui le Gabon ça me dirait en plus te voir ça serait terrible.
Mais si notre vol est annulé ça serait tellement triste pour nos parents qui préparent l'arrivée des filles et moi aussi tous les matins j'ai la force de me lever pour les vacances...
Affaire à suivre, on fera mercredi.
BisouS:
Alors je croise les doigts pour toi Hello Et pis de toute facon on se voit toujours en Novembre Notre projet et bien arreté maintenant. Et si jamais on n'arrive pas a trouver une maison a garder, on louera certainement celle qu'on a vu sur le net ( je t'avais envoyé l'annonce ) D'ailleurs mon boss est deja au courant pour mes vacances de novembre alors YOUPIIIIIII
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #9635 le: 18 Avril 2011 à 14:33:55 » |
|
J e t oublie pas je relance Chris à ce sujet...
Tu vas avoir des vacances terribles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9636 le: 18 Avril 2011 à 15:39:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9637 le: 18 Avril 2011 à 16:17:24 » |
|
Bon allez la journee est presque fini, une heure de cours de francais et retour a la maison Je vous dit a demain
Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9638 le: 18 Avril 2011 à 17:45:48 » |
|
oui ma tite jade ai besoin+++
je t apelle demain ou jeudi?
dis moi quand tu veux
demain ca te va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9639 le: 18 Avril 2011 à 18:00:46 » |
|
Liloute j'ai pensé à toi, tu ne pourrais pas en faire moins??!!Je m'explique moi j'ai supprimé le ménage et les petits pots dans mon emploi du temps. Et mon ieu je vais mieux...tu n'as pas la possibilité par exemple de supprimer le repassage, prendre plus de temps pour toi??
Si j'y pense aussi mais je ne fais pas la démarche comme une imbécile qui attend le déluge !!! Je prendrais bien une TISF ou femme de ménage qui me soulagerait enormément et bien déjà une ebauche de solution une TISF (bon pas celle de Jade, mais vu la distance pas de danger sauf si elle a demenagé ) et du repassage que pour le strict minimum. Si tu etends ton linge, plie le de suite dès qu'il est sec (même chose si c'est au seche linge). Et franchement à la maison, il n'ya une fer chez nous que pour les chemises de zhom voire qd moi je mets un chemisier ou l'un de mes pantalons qu'il faut repasser. Sinon je ne repasse rien... hihihihi line ma TISF je la ferais muter vers mon plus bel ennemi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9640 le: 18 Avril 2011 à 18:03:57 » |
|
Dans deux mois, mais apres 10 jours plus tard on retourne en M%etro; o pire il nous rest e10 j dans un gite.
P*tain je vous ai pas dit la compagnie Air mada , est sur liste noir, on sera mercredi si les vols pour l'europe sont annulés. Genial...le genre de bonne nouvelle qui rassure tout le monde en particulier les grd parents qui attendent les pepettes depuis 9 mois.
Moi je m'en fous de prendre un avion pourri si j'ai mon big mac au final...Je déconne mais ça craint je serai vraiment triste si mon voyage tombe à l'eau.
dis moi alodie on t aurait pas fabriquer une poupee vaudou contre toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9641 le: 18 Avril 2011 à 18:05:07 » |
|
Un ptit bonjour du lundi?bon courage a celle qui vont au travail,et autant pour celle du club med Liloute,je rejoind un peu hello,tu pourrais pas"négliger" certaines choses:repassage,c'est pas toujours indispensable ,c'est pas grand choses,mais ça te laisserait un peu plus de temps.. Et surtout moins l'impression de faire tjs la même choses Lili,j'espère sincèrement que tu vas retrouver le moral pour de bon,afin d'apprécier ces moments uniques que tes ptits bouts te font passer. Tiens nous au courant,et fais attention avec les médocs.' Bonne journée a toutes,je repasse ce soir Valouna, merci pour ton message. Le moral est bon, je remonte doucement la pente et je profite de mes petits. C'est un mal etre que j ai depuis ma grossesse que je me traine. Pourtant c etait une grossesse désirée et heureuse moi meme je ne me l explique pas !!!! depression post partum, elle m a dit. Pour les medocs, qqs heures où je me sens bizarre mais ça va bcp mieux que hier. Mon corps doit commencer à s'habituer petit à petit ..... on va voir !!! c est hormonal lili,ne te casses pas la tete a chercher le pourquoi su comment c est comme ca c est tout,le plus important c est de te soigner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9642 le: 18 Avril 2011 à 18:06:20 » |
|
pouahhh ca rale +++++++++++ je file bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #9643 le: 18 Avril 2011 à 18:17:06 » |
|
Liloute j'ai pensé à toi, tu ne pourrais pas en faire moins??!!Je m'explique moi j'ai supprimé le ménage et les petits pots dans mon emploi du temps. Et mon ieu je vais mieux...tu n'as pas la possibilité par exemple de supprimer le repassage, prendre plus de temps pour toi??
Si j'y pense aussi mais je ne fais pas la démarche comme une imbécile qui attend le déluge !!! Je prendrais bien une TISF ou femme de ménage qui me soulagerait enormément et bien déjà une ebauche de solution une TISF (bon pas celle de Jade, mais vu la distance pas de danger sauf si elle a demenagé ) et du repassage que pour le strict minimum. Si tu etends ton linge, plie le de suite dès qu'il est sec (même chose si c'est au seche linge). Et franchement à la maison, il n'ya une fer chez nous que pour les chemises de zhom voire qd moi je mets un chemisier ou l'un de mes pantalons qu'il faut repasser. Sinon je ne repasse rien... hihihihi line ma TISF je la ferais muter vers mon plus bel ennemi eh bah j'espère que ce sera pas moi, je t'aime Jade Z'avez compris les filles, faut pas se mettre jade a dos
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #9644 le: 18 Avril 2011 à 18:18:07 » |
|
Hello je t'envoie a mon tour pleins d'ondes pour que ton voyage soit maintenu. Mais d'ailleurs, y'a pas moyen de trouver une autre compagnie? Ils te rembourseraient pas peut être? les autres sont vachement plus chères?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|