14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 11:15:12
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550898 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 18 Avril 2011 à 13:09:06 »

Tatie, pas de bol pour la coupure d'internet. Hier dans capital ils montraient une entreprise qui extrait le petrole au Gabon, une entre prise française avec 2 initiales mais je ne me rappelle plus, je crois qu'il y avait le M dedans mais  Huh?
Du coup j'ai bien regardé voir si je ne te voyais pas... 

Euh je ne vois meme pas de quel group petrolier il s'agit  Huh?
Ici c'est Shel*
Et pis tu ne risquait pas de me voir, je n'ai jamais mis un pied sur un site de forage. Je reste bien au frais dans mon bureau 
là ils montraient des bureaux et après les puits.

De toute facon je doute que des journalistes viennent au fin fond de mon ptit village de brousse 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9616 le: 18 Avril 2011 à 13:12:27 »

Tatie, pas de bol pour la coupure d'internet. Hier dans capital ils montraient une entreprise qui extrait le petrole au Gabon, une entre prise française avec 2 initiales mais je ne me rappelle plus, je crois qu'il y avait le M dedans mais  Huh?

Ici c'est Shel*
Et pis tu ne risquait pas de me voir, je n'ai jamais mis un pied sur un site de forage. Je reste bien au frais dans mon bureau 

De toute facon je doute que des journalistes viennent au fin fond de mon ptit village de brousse 
beh là j'ai pensé à toi car ils etaient à Port gentil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9617 le: 18 Avril 2011 à 13:14:13 »

d'ailleurs ils ont même parlé des 2 jours de grève pour le taux d'employés gabonnais/expatriés.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9618 le: 18 Avril 2011 à 13:17:04 »

j'ai trouvé c'etait MP
Maurel et prom
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9619 le: 18 Avril 2011 à 13:24:57 »

a oui le reportage j'ai vu aussi mais je zyeutait si je voyait pas taite
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9620 le: 18 Avril 2011 à 13:27:19 »

Pour Chris tu sais  il en fait beaucoup, il fait les repas; il lave les affaires s'occupe de miss. J'en fait plus ok, mais les rares fois ou on voit du monde, il abuse mais ça lui permet de souffler un peu.

Je le reconnais plus, quand j'étais enceinte il se faisait influencer par une bande d'alcolo macho, tout les samedis si je l'appelais après midi , il était totalement raide....

La il boit plus..le jour et la nuit.

Je me doutais que t'allais me répondre qq chose dans le genre  Clin d'oeil
C'est vrai que comme il travaille moins, il s'en occupe plus en semaine ... Mais ça n'empêche pas qu'il prenne une des deux poupettes pour faire un calin si elles chouinent, histoire que tu ne te retrouves pas avec les deux ...
Pour le reste, il a pris conscience que désormais il a deux princesses à charge, et qu'il n'est plus seul avec toi ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9621 le: 18 Avril 2011 à 13:28:38 »

Hello, 500e de moins c'est vraiment bien. Sinon tu achètes une caravane et tu mets les petiotes en mode manouche 

Bisou

T'es bête  mais tu tombes pas si loin, c'était un peu l'idée vivre un an à la roots au bord  du Lagon. C'était l'occasion ou jamais de vivre si près de l'ocean indien! je me voyais avec les poules, mes barbec mes filles///

Bon c'est tombée à l'eau un gars vient de nous voler l'occass car il rachete tout le mobilier de l'ancier propriétaire... Comme dit zhom on a perdu " notre petite maison dans la déchetterie"

Dommage pour votre case ....
J'espère que vous retrouverez une bonne affaire ...
C'est que ça se rapproche non ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 18 Avril 2011 à 13:43:52 »

Dans deux mois, mais apres 10 jours plus tard on retourne en M%etro; o pire il nous rest e10 j dans un gite.

P*tain je vous ai pas dit la compagnie Air mada , est sur liste noir, on sera mercredi si les vols pour l'europe sont annulés. Genial...le genre de bonne nouvelle qui rassure tout le monde en particulier les grd parents qui attendent les pepettes depuis 9 mois.

Moi je m'en fous de prendre un avion pourri si j'ai mon big mac au final...Je déconne mais ça craint je serai vraiment triste si mon voyage tombe à l'eau.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9623 le: 18 Avril 2011 à 13:47:50 »

j'oubliais, tatie tu as l'oeil, je n'avais même vu Mr Patate chocolat

Ah bah moi ca m'a sauté aux yeux. De toute facon ce n'est pas une surprise, elle l'emmène partout  Roulement des yeux

et oui et vous aurez le plaisir de faire sa connaissance lors de notre WE juinette  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #9624 le: 18 Avril 2011 à 13:52:03 »

Un ptit bonjour du lundi?bon courage a celle qui vont au travail,et autant pour celle du club med Sourire

Liloute,je rejoind un peu hello,tu pourrais pas"négliger" certaines choses:repassage,c'est pas toujours indispensable Huh?,c'est pas grand choses,mais ça te laisserait un peu plus de temps..
Et surtout moins l'impression de faire tjs la même choses

Lili,j'espère sincèrement que tu vas retrouver le moral pour de bon,afin d'apprécier ces moments uniques que tes ptits bouts te font passer.
Tiens nous au courant,et fais attention avec les médocs.' Bisou Bisou

Bonne journée a toutes,je repasse ce soir Bisou

Valouna, merci pour ton message.
Le moral est bon, je remonte doucement la pente et je profite de mes petits.
C'est un mal etre que j ai depuis ma grossesse que je me traine.  Huh? Huh? Huh?  
Pourtant c etait une grossesse désirée et heureuse Huh?  moi meme je ne me l explique pas !!!!
depression post partum, elle m a dit. Pour les medocs, qqs heures où je me sens bizarre mais ça va bcp mieux que hier. Mon corps doit commencer à s'habituer petit à petit .....
on va voir !!! Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 18 Avril 2011 à 13:56:00 »

Bisous Lilie,

C'est vraiment pas une sinécure d'être maman... Courage ma belle, ça va allé mieux.

Merciiiiiii Hello   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
courage avec tes copains !!! un jour,..  la roue tournera et c eux qui vont gérer les horaires !!
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 18 Avril 2011 à 14:00:15 »

Lili j'ai fait ma déprime en novembre-décembre et moi aussi pourtant toujours positive à gauche à droite ... mais bon là je sentais que je n'allais pas bien et pourtant jsuis aussi ANTI MEDOC mon médecin avant la grossesse c'était une fois par an pour avoir un certificat médical pour faire du sport !!! mais quand ça va pas faut se faire aider ça sert à rien de trainer son "mal être" ... le premier comprimé a un effet ZENNNNNNNNNNNNNNN j'en ai pris 2 par jour puis 1 le soir et cela pendant à peine 2 mois ... il vaut mieux éviter l'accoutumance .... mais je dis pas que de temps en temps quand je suis super crevée j'en prendrais bien un mais j'ai peur de tomber dedans et de plus pouvoir m'en passer après .... alors j'auto-gère  

BON COURAGE LILI TU VAS Y ARRIVER

merci bcp ma belle pour ce message !   Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 18 Avril 2011 à 14:04:36 »

liloute je rejoins les filles au moins sur le repassage,apres sinon il faut t organiser,on ne fait pas les mm choses(ou alors differement )qu on ai 1.2.4 ou 6 enfants  Clin d'oeil

lili,soignes toi bien en tt cas c est tres important que tu te soit prise en main et que tu en ai parle,avec un traitement se ne sera bientot plus qu un mauvais souvenir mais en attendant il faut le vivre et pleins de bisous  Bisou

tatie contente de te revoir et merci pour mon anni

elodie,bon courage pour la suite de la journée  Bisou

mag il faut qu on se telephone dans la semaine,bisous ma belle

audrey alors ca avance les valises,je vais moins rire qd il va falloir que je prepare,benoit veux charger la remorque mercredi soir,je m attend a une super soirée 

bisous les filles a plus tard

merci Jade  Bisou Bisou Bisou Bisou   oui j espère que bientôt la fin !!!!!   ça devient lourd 
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 18 Avril 2011 à 14:05:41 »

LILI plein de bisoussssssss à toi et surtout j'espère que ton moral va vite remonter ...
 Bisou

avec des messages comme ça  le moral n est que bon !!!!   Bisou merci
Journalisée

- Les Vosges -
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 18 Avril 2011 à 14:09:39 »

Ici c'est Shel*

beh là j'ai pensé à toi car ils etaient à Port gentil

Ah ben comme ca tu as pu voir ou j'ai vecu pendant 2 ans  Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: