*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9240 le: 14 Avril 2011 à 11:17:18 » |
|
Dans la catégorie des bonnes nouvelles : Je viens de rencontrer le directeur Afrique qui a fait des eloges sur mon travail. Il est tout a fait d'accord pour que je sois embauché en tant que DRH. Je prendrais ce poste au retour de mes congés Je croise les doigts pour avoir ce job avec un statut d'expatrié Et peut etre un training en Australie, la je suis sur mon ptit nuage Wahooooooooooooooo, ça serait super cool !!!!!!!!!!!!!! On croise les doigts alors !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #9241 le: 14 Avril 2011 à 11:32:23 » |
|
zhom ne m'a pas encore appelé : c'est looooooong pfffffffffffffffff c'est vrai finalement que je suis une stressée de la vie
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #9242 le: 14 Avril 2011 à 11:40:26 » |
|
Ah oui je voulais savoir aussi si vous aviez achetez le cadeau du premier anniversaire de vos loulous ..... Moi c'est fait mais avec le blues quand même
je suis pas sure d acheter ququchose ce que je veux dire par la c est qu elle vont etre pourrie gatées alors a 1 an , elles verront pas la difference entre nos cadeaux et ceux des GP OU PARRAINS ETC, VOUS me prenez pour une folle? en fait si j ai envie d acheter un truc qui vaut tres cher c est le thermo flash ( que les doc ont) et ce serait hyper utile , je vais l amortir avec les trois la derniere fois que le doc de garde a utilise un thermo fla** sur MA ca a marque qu il avait 37,5 alors qu il avait quasi 40,je crois que liloute et matoche l ont et ne s en servent plus,m enfin je dis ca mais je dis rien ah bon? oh m***** moi qui en revait
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #9243 le: 14 Avril 2011 à 11:41:10 » |
|
Ah oui je voulais savoir aussi si vous aviez achetez le cadeau du premier anniversaire de vos loulous ..... Moi c'est fait mais avec le blues quand même
je suis pas sure d acheter ququchose ce que je veux dire par la c est qu elle vont etre pourrie gatées alors a 1 an , elles verront pas la difference entre nos cadeaux et ceux des GP OU PARRAINS ETC, VOUS me prenez pour une folle? en fait si j ai envie d acheter un truc qui vaut tres cher c est le thermo flash ( que les doc ont) et ce serait hyper utile , je vais l amortir avec les trois la derniere fois que le doc de garde a utilise un thermo fla** sur MA ca a marque qu il avait 37,5 alors qu il avait quasi 40,je crois que liloute et matoche l ont et ne s en servent plus,m enfin je dis ca mais je dis rien
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #9244 le: 14 Avril 2011 à 11:43:02 » |
|
je suis pas sure d acheter ququchose ce que je veux dire par la c est qu elle vont etre pourrie gatées alors a 1 an , elles verront pas la difference entre nos cadeaux et ceux des GP OU PARRAINS ETC, VOUS me prenez pour une folle? en fait si j ai envie d acheter un truc qui vaut tres cher c est le thermo flash ( que les doc ont) et ce serait hyper utile , je vais l amortir avec les trois la derniere fois que le doc de garde a utilise un thermo fla** sur MA ca a marque qu il avait 37,5 alors qu il avait quasi 40,je crois que liloute et matoche l ont et ne s en servent plus,m enfin je dis ca mais je dis rien Tu as raison Jade Liloute et Matoche ont arreté de l'utiliser car ca ne donnais jamais la bonne tº alors je sais par contre qu il faut tres bien le postionner la femme du doc n y arrive jamais et le doc si l autre fois charles est passé de 37.5 a 39.6
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9245 le: 14 Avril 2011 à 11:45:52 » |
|
il a quoi de particulier le statut d'expat'?
Tout est pris en charge : loyer, assurance, billet d'avion En gros ton salaire c'est ton argent de poche
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #9246 le: 14 Avril 2011 à 11:46:12 » |
|
Dans la catégorie des bonnes nouvelles : Je viens de rencontrer le directeur Afrique qui a fait des eloges sur mon travail. Il est tout a fait d'accord pour que je sois embauché en tant que DRH. Je prendrais ce poste au retour de mes congés Je croise les doigts pour avoir ce job avec un statut d'expatrié Et peut etre un training en Australie, la je suis sur mon ptit nuage Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh là je sens qu'on va picoler grave a la rencontre, on aura des trucs à feter par contrze tatie tu te mettras a l ombre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #9247 le: 14 Avril 2011 à 11:46:56 » |
|
zhom ne m'a pas encore appelé : c'est looooooong pfffffffffffffffff c'est vrai finalement que je suis une stressée de la vie Je te dis M*rde line!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9248 le: 14 Avril 2011 à 11:47:24 » |
|
zhom ne m'a pas encore appelé : c'est looooooong pfffffffffffffffff c'est vrai finalement que je suis une stressée de la vie Meuh non t'es pas stresse. Tu es juste une femme : curieuse et impatiente De toute facon que tu stresse ou pas, rien ne changera le résultat alors reste zen
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #9249 le: 14 Avril 2011 à 11:48:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9250 le: 14 Avril 2011 à 11:48:16 » |
|
Dans la catégorie des bonnes nouvelles : Je viens de rencontrer le directeur Afrique qui a fait des eloges sur mon travail. Il est tout a fait d'accord pour que je sois embauché en tant que DRH. Je prendrais ce poste au retour de mes congés Je croise les doigts pour avoir ce job avec un statut d'expatrié Et peut etre un training en Australie, la je suis sur mon ptit nuage Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh là je sens qu'on va picoler grave a la rencontre, on aura des trucs à feter par contrze tatie tu te mettras a l ombre Rhhooo ca c'est un coup bas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9251 le: 14 Avril 2011 à 11:49:01 » |
|
Je ne dirais pas merci, mais en tout cas c'est gentil de croiser les doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #9252 le: 14 Avril 2011 à 12:08:57 » |
|
je sais en plus qu'il faut pas stresser. Il n'a toujours pas telephoné les filles heu j'entends une voiture
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9253 le: 14 Avril 2011 à 12:15:28 » |
|
je sais en plus qu'il faut pas stresser. Il n'a toujours pas telephoné les filles heu j'entends une voiture
Alors alors alors On veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #9254 le: 14 Avril 2011 à 12:16:23 » |
|
Line,
viens nous dire dès que tu as une nouvelle...!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|