06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 00:05:09
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 541526 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8745 le: 12 Avril 2011 à 11:02:18 »

gros pétage de plombs  Pleurs Pleurs Pleurs trop de sommeil en retard ... moral à 00000000000000000000 & envie de quitter mon travail   je deviens PARANO j'ai l'impression qu'au travail on me mets de côté, que j'arrive plus à rien ...

Les garçons ont toujours le nez bouché et ils toussent surtout la nuit ... à minuit hier j'ai appelé SOS médecin car RAZ LE BOL   mais NADA NOTHING NICHT du doliprane  Huh? Huh? Huh? on peut rien leur donner d'autre bah oui mais ça fait 1 semaine que je leur mets un suppo matin & soir de cocucusedadal je leur vide des piepettes et des pipettes et des pipettes et des pipettes de sérum phyphyphyhphyphyphyhphy et on en est toujours au même point  

et le pire c'est que le médecin a fait un arrêt de travail à mon zhom qui a un attrappé un petit rhume de FESSES   hum NO COMENT   alors que c'est bibi qui se lève toutes les nuits pour les boubouilles  

MATOCHE je suis trop JALOUSE   TITIA bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ... LILOUTE top la MC LALA ... et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou HELLO t'es une WARRIOR  Cool Cool Cool

est ce que le rhum ne serait pas tomber sur les bronches et du coup kine?

les tiens en ont deja fait il me semble donc a verifier !!!
ne passe pas par ton  generaliste apelle ton kine et explique lui et tu verras  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8746 le: 12 Avril 2011 à 11:04:50 »

c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle  me connait à peine    vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine  ?

J'ai oublié de te dire ... Réfléchis bien à qui tu prends car, moi y'a un choix que je regrette un peu ....
Enfin, on verra plus tard ...

j'ai deja accepté 2 fois et c'est les dernières!!! Ma filleule habite à 3 h et mon fileul à 2h Je n'arrive pas assumer pleinement mon rôle je donne pas de nouvelles,  oublie les anniversaires    Je ne veux pas les couvrir de kdo mais creer un lien privilégié avec eux! que fais tu toi avec eux ?

je pense que le lien ne se calcule pas

tu pourrais habiter a 10 min que ca n irait pas forcement mieux

alors certes les kms ne facilitent pas la tache mais surtout ne pas forcer les choses
la vie est faites d une certaine maniere et parfois tu verras le destin vous rapprochera et aussi en fonction de leurs ages
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8747 le: 12 Avril 2011 à 11:06:42 »

c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle  me connait à peine    vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine  ?

Si tu as un parrain,la marraine n'est pas obligatoire.

ah bon je savais pas non en fait j'ai plus de marraine que de parrain ! Aucun parrain un minimum croyants à l'horizon . Romain voudrait mettre son cousin que l'on a pas vu depuis la naissance des petits

rien n empceche de mettre un parrain plus agé aussi , style un oncle a vous avec qui vous etes hyper proche?

ou un ami ?

mais tu dois deja y avoir pensé
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8748 le: 12 Avril 2011 à 11:09:57 »

bon pour moi j'appel doc elle peut pas aujourd'hui  Roulement des yeux
pédiatre en repos aujourd'hui  Roulement des yeux
donc j'appel un doc pas loin de chez moi et c'est bon rdv à 11h30
donc je vous laisse je vais aller préparer tout ce petit monde tout le monde encore en pyj' Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou titia

moi je reviens de chez le doc , charles a une angine Clin d'oeil et bien sur pour faire honneur a ton fillo audrey , cet aprem kine pour les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8749 le: 12 Avril 2011 à 11:22:21 »

ah bon je savais pas non en fait j'ai plus de marraine que de parrain ! Aucun parrain un minimum croyants à l'horizon . Romain voudrait mettre son cousin que l'on a pas vu depuis la naissance des petits

rien n empceche de mettre un parrain plus agé aussi , style un oncle a vous avec qui vous etes hyper proche?

ou un ami ?

exact le parrain de MA est un homme de 70 ans,et d ailleurs c est le seul qui a ete baptise bebe car sans cet homme ,mon cher et tendre et moi mm ne serions plus ensemble et notre loulou ne serait pas la donc ca coulait de source,le parrain ne pouvait etre que lui,c est symbolique  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 12 Avril 2011 à 11:24:27 »

Coucou les filles

Je suis au taquet donc pas le temps de passer
Je pense bien a vous

Gros bisous

PS : je ne suis pas marraine et franchement ca me va tres bien. Avoir un fillot ou une fillote en etant a 6000 km c'est pas genial. Je prefere largement etre la Tatie 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8751 le: 12 Avril 2011 à 11:24:33 »

donc je vous laisse je vais aller préparer tout ce petit monde tout le monde encore en pyj' Tire la langue

moi je reviens de chez le doc , charles a une angine Clin d'oeil et bien sur pour faire honneur a ton fillo audrey , cet aprem kine pour les filles

Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8752 le: 12 Avril 2011 à 11:25:15 »

Coucou les filles

Je suis au taquet donc pas le temps de passer
Je pense bien a vous

Gros bisous

PS : je ne suis pas marraine et franchement ca me va tres bien. Avoir un fillot ou une fillote en etant a 6000 km c'est pas genial. Je prefere largement etre la Tatie 

Et voilà ce que c'est de monter en grade  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8753 le: 12 Avril 2011 à 11:26:45 »

ou un ami ?

exact le parrain de MA est un homme de 70 ans,et d ailleurs c est le seul qui a ete baptise bebe car sans cet homme ,mon cher et tendre et moi mm ne serions plus ensemble et notre loulou ne serait pas la donc ca coulait de source,le parrain ne pouvait etre que lui,c est symbolique  Clin d'oeil

j adore les histoires comme ca Souriant Souriant Souriant Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8754 le: 12 Avril 2011 à 11:32:06 »

bon rose vient de se reveiller en hurlant alors serait- ce un premisse d angine Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8755 le: 12 Avril 2011 à 11:33:36 »

J'ai une des ces motivations c'est impressionnant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je rattrappe ma journée d'hier où j'ai carburé 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8756 le: 12 Avril 2011 à 11:36:34 »

Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oupss oui courage m jolie
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8757 le: 12 Avril 2011 à 11:37:25 »

bon rose vient de se reveiller en hurlant alors serait- ce un premisse d angine Souriant Souriant Souriant Souriant

non non on va positiver et se dire qu elle a fait un cauchemar  Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 12 Avril 2011 à 11:37:50 »

oui c'est clair j'aimerai choisir un parrain et une marraine de coeur pour mes loulous mais dans ma famile l'homme a succombé les femmes sont trés largement majoritaire une vraie famille matriarcale
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8759 le: 12 Avril 2011 à 11:38:04 »

ou un ami ?

j adore les histoires comme ca Souriant Souriant Souriant Pleurs

voui moi aussi c est tres fleur bleue  
Journalisée

Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: