valouna
|
|
« Répondre #8730 le: 12 Avril 2011 à 09:36:04 » |
|
Bon avec Yannick on a réfléchi (et oui ça arrive ) on va partir sur la M*claren.. Elle a l'air TOP (en plus je l'ai vu avec Titia ) .. alors on se lance et on l'achete ....Je l'ai trouvé sur le site O.CL*o ( *i).... Allez cette fois ci je vais au lit Bisoussssssssssssss et bonne nuit Dommage qu'on habite pas plus près,t'aurais pu racheter la mienne
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8731 le: 12 Avril 2011 à 09:37:01 » |
|
c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle me connait à peine vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine ? Si tu as un parrain,la marraine n'est pas obligatoire. ah bon je savais pas non en fait j'ai plus de marraine que de parrain ! Aucun parrain un minimum croyants à l'horizon . Romain voudrait mettre son cousin que l'on a pas vu depuis la naissance des petits
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8732 le: 12 Avril 2011 à 09:38:50 » |
|
Sonia je t'envoie d'enormes becots bien de chez nous !!!!!
C'est normal de peter les plombs de temps en temps je pense aussi que quelques jours de repos pourrait te faire du bien pour recuperer des nuits pourries !!
Des becots
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8733 le: 12 Avril 2011 à 09:41:10 » |
|
Bon avec Yannick on a réfléchi (et oui ça arrive ) on va partir sur la M*claren.. Elle a l'air TOP (en plus je l'ai vu avec Titia ) .. alors on se lance et on l'achete ....Je l'ai trouvé sur le site O.CL*o ( *i).... Allez cette fois ci je vais au lit Bisoussssssssssssss et bonne nuit Dommage qu'on habite pas plus près,t'aurais pu racheter la mienne val pourquoi tu t en separe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8734 le: 12 Avril 2011 à 09:43:44 » |
|
En fait c'est pas moi qui la acheté,c'est ma mère,pour chez elle en double emploi(je crois qu'elle pensait avoir les petits plus souvent...)mais finalement quand on sort,on prend toujours la mienne.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #8735 le: 12 Avril 2011 à 09:49:16 » |
|
Oh sonia, je compatis, Je pourrais écrire exactement pareil, les docteurs à la con, la paranoïa, le manque de sommeil, la fatique...et mon copain crétin qui "peut " s'arrêter une semaine quand les filles sont malades!! etq ui a mal au ventre Ma pauvre sonia... ça va aller, c'est dur ces périodes, ça dure une semaine, pas plus, tu as pas quelqu un sur qui tu peux vider tes nerfs!!! Tu ne peux pas hurler, moi ça marche..........je hurle, je craque et compteur à 0. Ou sinon quelqu un qui peut te les prendre??? Relativse pour le travail, on fait ce qu on peut, qu il aille se faire foutre!!! pas beaucoup arriverait à gérer autant de truc!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #8736 le: 12 Avril 2011 à 10:03:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8737 le: 12 Avril 2011 à 10:15:19 » |
|
c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle me connait à peine vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine ? J'ai oublié de te dire ... Réfléchis bien à qui tu prends car, moi y'a un choix que je regrette un peu .... Enfin, on verra plus tard ... j'ai deja accepté 2 fois et c'est les dernières!!! Ma filleule habite à 3 h et mon fileul à 2h Je n'arrive pas assumer pleinement mon rôle je donne pas de nouvelles, oublie les anniversaires Je ne veux pas les couvrir de kdo mais creer un lien privilégié avec eux! que fais tu toi avec eux ? Heu pour l'instant, il a 8 mois, donc un peu restreint Je demande régulièrement des nouvelles à la maman, en plus pauvre petit bouchon il a pris un abonnement à la kiné respi et à l'inhalateur, comme Rose et Jade...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8738 le: 12 Avril 2011 à 10:17:30 » |
|
Bon avec Yannick on a réfléchi (et oui ça arrive ) on va partir sur la M*claren.. Elle a l'air TOP (en plus je l'ai vu avec Titia ) .. alors on se lance et on l'achete ....Je l'ai trouvé sur le site O.CL*o ( *i).... Allez cette fois ci je vais au lit Bisoussssssssssssss et bonne nuit Dommage qu'on habite pas plus près,t'aurais pu racheter la mienne Y'avaitpas Ardennais sur le coup ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8739 le: 12 Avril 2011 à 10:18:47 » |
|
c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle me connait à peine vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine ? Si tu as un parrain,la marraine n'est pas obligatoire. Je ne le savais pas Val, aussi bien en religieux qu'en républicain ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8741 le: 12 Avril 2011 à 10:23:40 » |
|
Audrey,ardennais habite trop loin aussi. Pour le baptême,le religieux,c'est sur que seul un parrain ou une marraine suffit,j'avais appelé pour savoir,ça qui n'empeche que les miens ne sont pas baptises non plus......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #8742 le: 12 Avril 2011 à 10:25:42 » |
|
bon pour moi j'appel doc elle peut pas aujourd'hui pédiatre en repos aujourd'hui donc j'appel un doc pas loin de chez moi et c'est bon rdv à 11h30 donc je vous laisse je vais aller préparer tout ce petit monde tout le monde encore en pyj'
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8743 le: 12 Avril 2011 à 10:56:54 » |
|
c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle me connait à peine vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine ? suis marraine 3 fois la grande a 17 ans et habite a paris donc des liens minimes mais ca ira peut etre mieux avec els annees je suis tres proches de dorian 7 ans mais avec la naissance des miens je le prends bien moins souvent a la maison et il me le fait ressentir !!! a 7 ans ca pardonne pas mais bon je prends mon mal en patience meme si ca me fait mal au coeur et la derniere a 2 et demi c est ma niece , et je la voit tres souvent mais pas de relation privilegee car on a tous des enfants et on gere au fur et a mesure alors mon seul "vrai" filleule" a vec qui j ai eu une vraie relation de marraine fillo et que j aurai toujours je pense c est dorian et meme si je prends aussi son frere parfois lui a vraiment sa place a part alors ne te fais pas de soucis c est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surotut si tu culpabilise parles en a la maman elle doit comprendre et ca te feras du bien de lacher ce que tu as sur le coeur
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8744 le: 12 Avril 2011 à 10:58:50 » |
|
He les filles trop de retard...je suis plus...
Maga, je maintiens, ce que je dis c'est énorme je trouve d'avoir 3enfants d'age rapproché, ils vont s'éclater c'est sur, Charles au collège se la pètera, he he vous avez vu mes soeurs jumelles.
Bon après c'est sur ça doit être dure, déja je vois les miennes, elles commencent à être jalouse entre elles...
Bon toujours des NDM, c'est ma croix!
Punaise en parlant des juinnettes 2011, ça me ramène un an en arrière ou les naissances commencées, et moi il me restait encore deux moi avant que mon arrive débarque de son avion, mon gyneco me disait " he he vous aimez les défis".
Bisous comme dirait Matoche , j'ai mes datelines! je file.
il avait raison ton gygy de l epoque pour les defis et franchement je n y croayis pas mais alors pas du tt et tu l as fait,pour le reste ma belle c est pareil................tu vas y arriver +1 HELLO double warrior
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|