03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 23:36:06
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 540871 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 12 Avril 2011 à 08:37:43 »

He les filles trop de retard...je suis plus...

Maga, je maintiens, ce que je dis c'est énorme je trouve d'avoir 3enfants d'age rapproché, ils vont s'éclater c'est sur, Charles au collège se la pètera, he he vous avez vu mes soeurs jumelles.

Bon après c'est sur ça doit être dure, déja je vois les miennes, elles commencent à être jalouse entre elles...

Bon toujours des NDM, c'est ma croix!

Punaise en parlant des juinnettes 2011, ça me ramène un an en arrière ou les naissances commencées, et moi il me restait encore deux moi avant que mon arrive débarque de son avion, mon gyneco me disait " he he vous aimez les défis".

Bisous comme dirait Matoche , j'ai mes datelines! je file.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8716 le: 12 Avril 2011 à 08:45:09 »

coucou les filles bon diégo nous a fait une ndm (pas dormi de 1h30 à 2h30 ) il tousse +++++++++++ du coup ça le gênait donc je vais appeler le doc ce matin et maël tousse aussi donc.................
du coup moi hier impossible de me rendormir 
cet am pas de carton mais sieste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon je traîne pas trop j'ai le petit des voisins avec moi
bisous à tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8717 le: 12 Avril 2011 à 09:09:59 »

c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle  me connait à peine    vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine  ?

Moi, je vais être marraine pour la 1ere fois à Pâques ...
J'en suis très très heureuse, car le papa et la maman sont des personnes auxquelles je tiens énormement. Le gros problème, c'est qu'ils habitent à 6h30 de chez nous donc il est clair qu'on ne va pas se voir toutes les semaines et je le regrette un peu car justement, peu de contact ....
On verra comment ça se passe, mais j'essaye d'être confiante  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8718 le: 12 Avril 2011 à 09:11:25 »

Maga, je maintiens, ce que je dis c'est énorme je trouve d'avoir 3enfants d'age rapproché, ils vont s'éclater c'est sur, Charles au collège se la pètera, he he vous avez vu mes soeurs jumelles.

Bon après c'est sur ça doit être dure, déja je vois les miennes, elles commencent à être jalouse entre elles...

Punaise en parlant des juinnettes 2011, ça me ramène un an en arrière ou les naissances commencées, et moi il me restait encore deux moi avant que mon arrive débarque de son avion, mon gyneco me disait " he he vous aimez les défis".

il avait raison ton gygy de l epoque pour les defis et franchement je n y croayis pas mais alors pas du tt et tu l as fait,pour le reste ma belle c est pareil................tu vas y arriver  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8719 le: 12 Avril 2011 à 09:12:03 »

c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle  me connait à peine    vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine  ?

J'en suis très très heureuse, car le papa et la maman sont des personnes auxquelles je tiens énormement. Le gros problème, c'est qu'ils habitent à 6h30 de chez nous donc il est clair qu'on ne va pas se voir toutes les semaines et je le regrette un peu car justement, peu de contact ....

la france est trop grande ma petite audrey c est ce que je dis a ma soeur a chaque fois
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8720 le: 12 Avril 2011 à 09:15:15 »

Bon avec Yannick on a réfléchi (et oui ça arrive  ) on va partir sur la M*claren.. Elle a l'air TOP (en plus je l'ai vu avec Titia ) .. alors on se lance et on l'achete ....Je l'ai trouvé sur le site O.CL*o ( *i)....
Allez cette fois ci je vais au lit
Bisoussssssssssssss et bonne nuit

Liloute, je l'ai trouvé moins chère sur Eveil et je*, par contre elle est marron. Moins chere aussi sur pixmani*, en gris et rouge
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8721 le: 12 Avril 2011 à 09:16:47 »

J'ai oublié de te dire ... Réfléchis bien à qui tu prends car, moi y'a un choix que je regrette un peu ....
Enfin, on verra plus tard ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8722 le: 12 Avril 2011 à 09:17:36 »

Bon courage Hello  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8723 le: 12 Avril 2011 à 09:18:15 »

coucou les filles bon diégo nous a fait une ndm (pas dormi de 1h30 à 2h30 ) il tousse +++++++++++ du coup ça le gênait donc je vais appeler le doc ce matin et maël tousse aussi donc.................
du coup moi hier impossible de me rendormir 
cet am pas de carton mais sieste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon je traîne pas trop j'ai le petit des voisins avec moi
bisous à tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas cool pour la NDM 
Bonne sieste alors 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8724 le: 12 Avril 2011 à 09:18:58 »

la france est trop grande ma petite audrey c est ce que je dis a ma soeur a chaque fois

Vouais , mais bon à chaque retrouvaille on ne s'apprécie que plus  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8725 le: 12 Avril 2011 à 09:19:19 »

gros pétage de plombs  Pleurs Pleurs Pleurs trop de sommeil en retard ... moral à 00000000000000000000 & envie de quitter mon travail   je deviens PARANO j'ai l'impression qu'au travail on me mets de côté, que j'arrive plus à rien ...

Les garçons ont toujours le nez bouché et ils toussent surtout la nuit ... à minuit hier j'ai appelé SOS médecin car RAZ LE BOL   mais NADA NOTHING NICHT du doliprane  Huh? Huh? Huh? on peut rien leur donner d'autre bah oui mais ça fait 1 semaine que je leur mets un suppo matin & soir de cocucusedadal je leur vide des piepettes et des pipettes et des pipettes et des pipettes de sérum phyphyphyhphyphyphyhphy et on en est toujours au même point  

et le pire c'est que le médecin a fait un arrêt de travail à mon zhom qui a un attrappé un petit rhume de FESSES   hum NO COMENT   alors que c'est bibi qui se lève toutes les nuits pour les boubouilles  

MATOCHE je suis trop JALOUSE   TITIA bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ... LILOUTE top la MC LALA ... et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou HELLO t'es une WARRIOR  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8726 le: 12 Avril 2011 à 09:33:28 »

Clafoutie, je comprends ton pétage de plomb....
Déjà, moi il m'arrive de péter un cable alors j'imagine bien toi qui as repris le travail ...
Est ce qu'il n'y aurait pas possibilité que ton médecin t'arrête aussi histoire que tu puisses te reposer un peu ? ? ?
Faut que j'y aille car ça pleure ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8727 le: 12 Avril 2011 à 09:34:03 »

Si tu as un parrain,la marraine n'est pas obligatoire.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 12 Avril 2011 à 09:34:30 »

J'ai oublié de te dire ... Réfléchis bien à qui tu prends car, moi y'a un choix que je regrette un peu ....
Enfin, on verra plus tard ...

j'ai deja accepté 2 fois et c'est les dernières!!! Ma filleule habite à 3 h et mon fileul à 2h Je n'arrive pas assumer pleinement mon rôle je donne pas de nouvelles,  oublie les anniversaires    Je ne veux pas les couvrir de kdo mais creer un lien privilégié avec eux! que fais tu toi avec eux ?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8729 le: 12 Avril 2011 à 09:35:28 »

oh sonia comme dit audrey y a pas moyen de te faire arreter,pour le boulot tu as l impression d etre parano ou ils t ecartent?c est peut etre aussi car ils te sentent fatiguée non?
Journalisée

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: