remrque c est pas ce singequi a les fesses de la meme couleur
et toi tatie?
On va t apeler redback!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma tite jade et bien ecoute pas top en fait c est tendu , je me pose bcp de questions avec charles car il est dur dur ++++++++++++ notement en ma presence ( d apres ce que disent les GP car quand suis pas la un amour)
alors il fait des caprices , je dirai que c est normal qu il essaye , non? comme ts les enfants de 2 ans mais il va loin et romain me dit que je lui passe tout , parce que tout simplement j essaye de garder le "non " ou l interdit pour ququchose de vraiment important
et puis je suis sur qu il est jaloux de ses soeurs un max!!!!!!!!!!!!!!
exemple , une des ptites tombe et bien il se met a pleurer fort court vers moi , tape sa tete contre le mur ou meme le sol et veut de la creme et calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc j avoue etre uin peu perdue , j aimerais me remettre en question , et j essaye , je pense que je fais des erreurs mais au fond je suis en accord avec moi meme mais je vois bien que mon gosse est insupportable et les autres me le font bien ressentir!!!!
alors suis un peu perdue et romain qui me mets tout sur le dos , a ben c est facile , c est sur il s en occupe pas , lui alors il risque pas de faire d erreur
et puis autre exemple , ce matin son pere lui dire vient prend la moto on va dehors avec papa ; charles tout comptant dehaors , dehors ; romain etait au tel donc il rentre il sort et charles hurlait des que qon pere rentrait , alors je dis a romain , c est normal tu lui as dis d aller dehors avec toi pour jouer et tu le fais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
( j ai eu tort de le dire devant charles certes mais vraiment vous trouvez que je suis dans l erreur? repondez sincerement , vous etes les seules a pouvoir dire sans probleme)
et puis est ce que vos ptits pleurent des qu il demandent ququchose? alors ttes les fois , je le fais attendre mais si il dit svp mais je lui dis tant que tu pleures t a rien
alors voila jade tu voulais savoir comment j allais pas top
t aurai mieux fait de pas demander