Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8505 le: 09 Avril 2011 à 21:42:32 » |
|
enfin en WE!!! pour le moment soirée calme, pourvu que ça dure...Cette nuit Fanny s'est réveillée à 4h du mat avec un bon 38.5°C...je pense que c'est lié au vaccin, pourtant le médecin m'avait dit peut-être un peu de fièvre d'ici 10 jours... Bon, Matoche bonne vacances ....Tatie, bonne soirée resto!! Bonne soirée à toutes! C EST UN MEDECIN SUISSE pardon matoche elle etait trop facile Pas cool pour ta puce ... Ca doit être lié au vaccin en effet .... Par contre c'est la 1ere fois que j'entends dire que la fièvre doit arriver 10 jours après pour des vaccins En général, il me semble que si ça arrive, c'est tout de suite après ? ? ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8506 le: 09 Avril 2011 à 21:42:56 » |
|
muriel pauvre bouchon ca fait souffrir une otite,pour la sortie le soir bah c est pas gagne,donnes leur du pai,emmenes des jouets,prends un bib,enfin tout ce qui peux les divertir ne te prives pas de sortir pour les minots ma jolie,sinon tu te retrouveras bientot a ne vivre que pour eux et plus pour toi pauvre petie elodie +1 bisous a arthur n empeches qu il y a un age penible pour les sorties le soir je dirai entre 12 mois et 3 ans avant ca dort n importe ou et apres ca tient +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8507 le: 09 Avril 2011 à 21:43:53 » |
|
ce matin rangement et cet aprem on ira au parc des oiseaux pour emmener mon fillo Bon aprèm Ca va être chouette !!!! journee ok tout le monde a sec mais trop contente pour mon ti dorian et charles aussi
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8508 le: 09 Avril 2011 à 21:44:33 » |
|
oui j avai pas fait attention,tu fais comme pour noel titia,un WE chez les BP et un WE chez les tiens?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8509 le: 09 Avril 2011 à 21:45:43 » |
|
Cocou les filles! Je ne suis pas venu hier,donc je vais rattraper mon retard.c'était mon annif de mariage,et zhom ma emmené au resto,première fois depuis la naissance des loulous qu'on les laisses.ça s'est très bien passe,ma mère est venu faire la nounou. Et la journée ma marraine est venu,donc bonne aprem! Sauf que louka a râle+++,il me désempare ce mome ,ma marraine n'en revenait pas,il a dormi 30minutes au matin,30min laprem.il se plaisait nul part. Je me dis que c'est la roséole+les dents,et que demain ça ira mieu.bref,j'essaie de positiver! . A oui,ce matin j'ai été chez le docteur car j'ai très mal au dos,et il ma prescrit un bilan sanguin pour vérifier tout,pour ma perte de poid(45kg) Gros bisous a toutes val 45kg!!!!!!!!!!!!!!!!! oui alors on attend les resultats c est pas rien quand meme mais c est un regime ou c est ta grossesse? PLEIN DE BISOUS ET COURAGE POUR LOUKA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8510 le: 09 Avril 2011 à 21:45:59 » |
|
ce matin rangement et cet aprem on ira au parc des oiseaux pour emmener mon fillo Bon aprèm Ca va être chouette !!!! journee ok tout le monde a sec mais trop contente pour mon ti dorian et charles aussi tu m etonnes que vous devez etre ko bisous ma jolie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8511 le: 09 Avril 2011 à 21:47:03 » |
|
Cocou les filles! Je ne suis pas venu hier,donc je vais rattraper mon retard.c'était mon annif de mariage,et zhom ma emmené au resto,première fois depuis la naissance des loulous qu'on les laisses.ça s'est très bien passe,ma mère est venu faire la nounou. Et la journée ma marraine est venu,donc bonne aprem! Sauf que louka a râle+++,il me désempare ce mome ,ma marraine n'en revenait pas,il a dormi 30minutes au matin,30min laprem.il se plaisait nul part. Je me dis que c'est la roséole+les dents,et que demain ça ira mieu.bref,j'essaie de positiver! . A oui,ce matin j'ai été chez le docteur car j'ai très mal au dos,et il ma prescrit un bilan sanguin pour vérifier tout,pour ma perte de poid(45kg) Gros bisous a toutes val 45kg!!!!!!!!!!!!!!!!! oui alors on attend les resultats c est pas rien quand meme mais c est un regime ou c est ta grossesse? PLEIN DE BISOUS ET COURAGE POUR LOUKA val tu t es vraiment mais alors vraiment mal exprimee la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8512 le: 09 Avril 2011 à 21:49:53 » |
|
Coucou Hier super ptit resto et sorti elephant, on s'est bien régalé dans les 2 cas Liloute : bon programme avec sandrine (gaffe au coup de soleil quand meme) Jade : pauvre Benoit, il n'a pas pu respecter son programme matinal Audrey : chouette Jade n'aura plus besoin d'etre seule pour courir toute nu Et j'en serqis bientot au meme stade, je n'ai plus rien a me mettre Val : Ta perte de poids est très très impressionnante. Tu viendras nous donner les résultats de ta PDS stp!! Hello : ben tu vois papa n'est pas si papi que ca. A vous la plageeeeeee Maga : veinarde, tu retournes au parc des oiseaux je suis jalouse. D'ailleurs j'en profite parce que twinnies n'est pas là (et qu'elle ne lira pas son retard) pour te demander si dans le coin tu ne connaitrai pas une ferme pédagogique. J'aimerais bien faire découvrir ca a Jules et Olympe mais je ne trouve rien a proximité de bourg Titia : bon courage pour les cartons et le déménagement JJ : ah ben si tu connais les proprio du resto Profiteeee!!!! Ou sinon confie les ptits a une baby sitter Lecture fini et la je file, une amie vient de m'appeler au secours (je lui ai preter ma dremel, une mini perceuse et elle n'arrive pas a la faire marcher ) Gros bisoussssssssssssss JE REGARDE CA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8513 le: 09 Avril 2011 à 21:50:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8514 le: 09 Avril 2011 à 21:52:40 » |
|
Matoche,je te souhaite de supers vacances!profite a fond!! Tu vas nous manquer,on attendra avec impatience que tu Vienne nous raconter! Jj,j'ai jamais emmené les ptits aux restos le soir,je vais de temp en temp aux flunch le midi.mais pour louka,c'est déjà trop long.je leur donne des bout de pain,prend des jouets.... alors je plussoie le flunc* c est top c etait le premier resto de charles ou il participait au repas, il avait un peu plus d un an et en passant entre les tables pour acceder a la notre et bine monsieur a piqué un bout de pain sur une table et l amangé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconte pas la tete de la bonne femme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8515 le: 09 Avril 2011 à 21:55:57 » |
|
Matoche,je te souhaite de supers vacances!profite a fond!! Tu vas nous manquer,on attendra avec impatience que tu Vienne nous raconter! Jj,j'ai jamais emmené les ptits aux restos le soir,je vais de temp en temp aux flunch le midi.mais pour louka,c'est déjà trop long.je leur donne des bout de pain,prend des jouets.... alors je plussoie le flunc* c est top c etait le premier resto de charles ou il participait au repas, il avait un peu plus d un an et en passant entre les tables pour acceder a la notre et bine monsieur a piqué un bout de pain sur une table et l amangé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconte pas la tete de la bonne femme sacre charles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8516 le: 09 Avril 2011 à 21:58:02 » |
|
val moi aussi j ai une maison a etage et 6 gamins,autant te dire que des km,j en fais et je suis loin d avoir perdu 45 kg prends soin de toi +1 j en suis a 4 de duka* mais ca ralenti +++++++++++++ car j etais chez ma mere et alors c etait le bronx
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8517 le: 09 Avril 2011 à 21:59:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8518 le: 09 Avril 2011 à 22:05:21 » |
|
oups la grosse debile mais suis pas la seule a avoir compris ca alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|