*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8295 le: 07 Avril 2011 à 10:35:38 » |
|
J Bonjour! Je ne vous ai pas encore lu. Ici,mega nuit de meRde!!! De2 a 4h,ils ont pleure,j'ai mis doliprane,dolodent..... A 4h,pn a finit par donner un bib pour pouvoir dormir.... Hello,j'ai pense a toi pour qui ce genre de nuit est un quotidien.courage ma belle,ça doit être durdur. Bon,je vous lirai plus tard Car la matinée Se prépare aussi bonne quel a nuit... Je vais bien,tout va bien! Ps: y a pas que pendant la grossesse qu'il faut avoir la zen attitude! Val même NDM ici aussi !!!!!!!!!!! resultat les petits ont fini dans le lit et se sont réveillés toutes les 1/2 h à partir de 3h un bonheur ! Je pense que ç'est les dents Courage pour ta journée, JJ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8296 le: 07 Avril 2011 à 10:36:39 » |
|
Je sais pas trop!. Nael ça lui arrive souvent de pleurer 5minutes et de se rendormir,mais la il avait quelqu'un qui lui répondait donc il s'empêchaient l'un et l'autre de se rendormir. Et louka,je pense qu'il était pas bien,il paniquait car il avait le nez plein.et ce matin,toujours ses point rouges sur le ventre,pubis,et dans la nuque....j'attends les résultats de pds ce soir,et comment il va aujourd'hui.
Ca ne serait pas la varicelle??? Les 2 petits d'AZERTY viennent de l'avoir Est ce que les boutons font comme des petites cloques ? ? ? Si c'est la cas, y'a de grandes chances pour que ca soit ça ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8297 le: 07 Avril 2011 à 10:37:12 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Y'a pas de souci même si je déteste me voir en photo Je ferias un effort, et j'irais chez le coiffeur avant, plus un bon maquillage et une petite tenus corrcte han du maquillage audrey,pour un pique nique!!!non il faut se la jouer nature,et pourquoi pas les talons et une mini jupe hein ? Je sens que Jade va aller pique niquer a poil vu la beautee fatale,je sens qu on va avoir de la place pour pique niquer si j ose
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8298 le: 07 Avril 2011 à 10:52:38 » |
|
mag j ai completement zappe que tu etais encore chez ta maman et j ai eu ton cher et tendre au telephone,bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8299 le: 07 Avril 2011 à 10:53:46 » |
|
Audrey,non,ça ne fait pas comme des cloques,ça fait vraiment des points rouges,au début j'avais même pense a des boutons de chaleur. Tatie,preuve que j'ai pas les yeux en face des trous:en couchant nael ce matin,je lui ai dit:allez maintenant tu vas aller faire dodo a ton panier!heureusement je n'ai pas joint l'acte a la parole ........'c'est mon chien qui aurait été content que je le mette dans une gigoteuse
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8300 le: 07 Avril 2011 à 10:55:45 » |
|
val peut etre la roseole,tu as vu la photo de julien que matoche avait mis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8301 le: 07 Avril 2011 à 11:26:08 » |
|
val peut etre la roseole,tu as vu la photo de julien que matoche avait mis?
Euh,non,j'ai du passe a cote... La,il n'a plus de fièvre,mais se plaind....ça pourrait être ca
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8303 le: 07 Avril 2011 à 11:34:14 » |
|
est ce qu il a des boutons juste dans le dos et sur le ventre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8304 le: 07 Avril 2011 à 12:01:25 » |
|
Oui,juste dos,ventre,et dans la couche. Faut aller revoir le doc,y a un traitement ou pas La de tout façon il doit me rapeler quand il a les résultats de l'analyse d'hier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8305 le: 07 Avril 2011 à 12:06:10 » |
|
Audrey,non,ça ne fait pas comme des cloques,ça fait vraiment des points rouges,au début j'avais même pense a des boutons de chaleur. Tatie,preuve que j'ai pas les yeux en face des trous:en couchant nael ce matin,je lui ai dit:allez maintenant tu vas aller faire dodo a ton panier!heureusement je n'ai pas joint l'acte a la parole ........'c'est mon chien qui aurait été content que je le mette dans une gigoteuse val ici les loulous ont des boutons rouges dés que je leur donne des fruits crus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8306 le: 07 Avril 2011 à 12:06:41 » |
|
J Bonjour! Je ne vous ai pas encore lu. Ici,mega nuit de meRde!!! De2 a 4h,ils ont pleure,j'ai mis doliprane,dolodent..... A 4h,pn a finit par donner un bib pour pouvoir dormir.... Hello,j'ai pense a toi pour qui ce genre de nuit est un quotidien.courage ma belle,ça doit être durdur. Bon,je vous lirai plus tard Car la matinée Se prépare aussi bonne quel a nuit... Je vais bien,tout va bien! Ps: y a pas que pendant la grossesse qu'il faut avoir la zen attitude! Val même NDM ici aussi !!!!!!!!!!! resultat les petits ont fini dans le lit et se sont réveillés toutes les 1/2 h à partir de 3h un bonheur ! Je pense que ç'est les dents Courage pour ta journée, JJ... merci audrey bon pic niq
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8307 le: 07 Avril 2011 à 12:09:24 » |
|
Oui,juste dos,ventre,et dans la couche. Faut aller revoir le doc,y a un traitement ou pas La de tout façon il doit me rapeler quand il a les résultats de l'analyse d'hier. tu lui dit que d apres toi il te fais une roseole et tuverras ce qu il te dis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8308 le: 07 Avril 2011 à 12:10:05 » |
|
arthur a de la fievre je viens de lui donner du dolip et de l'o j'espère q ça va vite passer
je me disais aussi qu'elle postait pas beaucoup Mag bon sejour mag
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8309 le: 07 Avril 2011 à 12:16:49 » |
|
Photo de la roséole de Julien retrouvé Allez, je vous mets des photos de Julien. Mag, c'était comme ça aussi pour Rose Jade ( ch'ui drôle, hein !) tt a fait et ca a du partir depuis sur julien?
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|