jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7770 le: 02 Avril 2011 à 11:03:21 » |
|
Bon ici...le WE qui s'annonçait bien a commencé par une grosse NDM!!!! réveil à 1h00 puis à 3h...(cauchemar? dents? envie de faire chier?) Du coup l'une réveille l'autre qui empêche le 1ère de se rendormir, etc, etc!!! Bref, à 3h du matin, Fanny s'est retrouvée dans un lit parapluie dans le salon et Manon seule dans leur chambre!!
bon, je file à la douche, à la prep de bouffe, et au rangement de la cuisine, et du linge pendant que mon homme fait les courses...
bonne journee au club vanessa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7771 le: 02 Avril 2011 à 11:03:37 » |
|
C'est super Lilou, vous allez être vachement bien En mai on part une semaine à Sauvian et on fera un crochet par Roquefort les pins, c'est bien le Gabon on fait plein de connaissance et après on est invité de tous les coté On peut avoir le lien de ton hotel a Maurice, je veux vois mouahhhhhhh Yes http://www.lapirogue.com/ et comme en fait y 'a pas d'ouragan ben j'y serai dans 4 jours enfin non 5 puisqu'on arrive mercredi !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7772 le: 02 Avril 2011 à 11:04:34 » |
|
Bon pas eu le temps de tout lire, je m'en suis arretée a vos poissons d'avril que d'ailleurs j'avais démasqué! Désolée les filles, Matoche tu ne pourras jamais te passer du fofo, tu es dépendante, une vraie toxico Désolée de te mettre la verité, tu es accro, c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, pour la fuite chez marraine, je croyais que c'etait un poisson là je me suis fait avoir! Bon j'ai pas fini de rattraper mon retard, mais faut que j'aille lever M qui commence a "grogner" dans son lit. Au debut elle gazouillait mais là ça devient des grognements. Ils grognent aussi chez vous? Sinon zhom a un entretien ce matin . Je vous raconterai Je file au marché! on croise les doigts pour l entretien de ton homme line
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7774 le: 02 Avril 2011 à 11:06:01 » |
|
C'est super Lilou, vous allez être vachement bien En mai on part une semaine à Sauvian et on fera un crochet par Roquefort les pins, c'est bien le Gabon on fait plein de connaissance et après on est invité de tous les coté On peut avoir le lien de ton hotel a Maurice, je veux vois mouahhhhhhh Yes http://www.lapirogue.com/ et comme en fait y 'a pas d'ouragan ben j'y serai dans 4 jours enfin non 5 puisqu'on arrive mercredi !!!!!! oh lala que ca donne envie..................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7775 le: 02 Avril 2011 à 11:07:43 » |
|
Vi tu m'étonnes, tu comprends pourquoi je pleurais quand j'ai lu le post d'hello hier suis trop aux anges !!!!!! (bon la mycose en moins parce que de ce coté c'est pas le nirvana...... vraiment trop con pour un voyage de noce)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7776 le: 02 Avril 2011 à 11:08:47 » |
|
et ca part sous combien de temps cette cochonnerie?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7777 le: 02 Avril 2011 à 11:20:05 » |
|
j'ai rappelé mon gygy il me dit que je vais encore avoir mal pendant 48h, c'est super long pour s'en débarraser et contraignant aussi , si lundi ca va pas mieux, il faut que je le rappelle ... en fait le tratitement le plus efficace c'est un antibio qui cause des brulures si tu vas au soleil, donc completement inadapté à ma situation, donc j'ai un autre traitement mais c'est plus long forcement !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7778 le: 02 Avril 2011 à 11:30:40 » |
|
allez 48 heures tout n est pas perdu pour la nuit de noce du voyage de noce mais c est qd mm la chiote ce truc la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7779 le: 02 Avril 2011 à 11:55:28 » |
|
Twinnies, je te parle plus !!! Bon ,je t'aime quand même ! Line je croise les doigts pour ton homme ! Tatie, ptdr pour le potager Les autres, des bisous, je vais aller chercher les petits qui jouent dans leur lit. Chez nous aussi, ça grogne.. mais plutôt le matin !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7780 le: 02 Avril 2011 à 12:25:51 » |
|
C'est super Lilou, vous allez être vachement bien En mai on part une semaine à Sauvian et on fera un crochet par Roquefort les pins, c'est bien le Gabon on fait plein de connaissance et après on est invité de tous les coté On peut avoir le lien de ton hotel a Maurice, je veux vois mouahhhhhhh Yes http://www.lapirogue.com/ et comme en fait y 'a pas d'ouragan ben j'y serai dans 4 jours enfin non 5 puisqu'on arrive mercredi !!!!!! Euh je peux venir Je mettrais des boules quies
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7781 le: 02 Avril 2011 à 12:27:34 » |
|
ca fera de l engrais la fosse tatie MDR Le problème ici ce sont les amibes J'ai déja fait 2 dysentrie amibiennes a cause de ca!!!! Remarque -3kg en 5 jours c'est pas mal
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7783 le: 02 Avril 2011 à 13:32:03 » |
|
ca fera de l engrais la fosse tatie MDR Le problème ici ce sont les amibes J'ai déja fait 2 dysentrie amibiennes a cause de ca!!!! Remarque -3kg en 5 jours c'est pas mal ah oui beurkkk
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #7784 le: 02 Avril 2011 à 16:46:29 » |
|
Sinon zhom a un entretien ce matin . Je vous raconterai Alors grosse merde pour ton homme!!! On croise les doigts alors c'est fait! ça s'est bien passé mais le poste est à pourvoir en Aout au plus tôt sinon septembre. D'un côté ça ne compromet pas la rencontre mais d'un autre je prefèrerais qu'il commence en juin. Mais d'un autre coté on se dit que ça peut être avant vu qu'il y a les congés, c'est possible qu'ils aient besoin de lui avant.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|