05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 21:57:18
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 541313 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7740 le: 02 Avril 2011 à 09:15:12 »

ben alors ma matoche le compte est toujours actif 

plus de 5000 messages, c'est actif, hein !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7741 le: 02 Avril 2011 à 09:17:01 »

bon je vous souhaite une bonne journée sous le soleil, je vais m'occuper de mes loulous  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7742 le: 02 Avril 2011 à 09:20:06 »

ben alors ma matoche le compte est toujours actif 

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7743 le: 02 Avril 2011 à 09:20:42 »

bon je vous souhaite une bonne journée sous le soleil, je vais m'occuper de mes loulous  Bisou

bonne journee twinnies
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7744 le: 02 Avril 2011 à 09:21:48 »

NDM, je crois que les petits ont mal aux dents  Pleurs
Résultat, Ludivine réveillée à 5h, s'est rendormie sur moi... Julien, réveillé à 6h30 ne se rendormait pas et a réveillé Ludivine (coups de pieds à Nico pour qu'il aille le chercher!)... Du coup, je leur ai filé le bib, les ai changé, suppo et crème sur les gencives et re-dodo ! Ils dorment encore !!! Yes !

Estelle quant a elle est très très sage mais bon, bien sûr, ça fait 2 heures qu'elle regarde Mickey sur mon Iphon*, là, elle a besoin de se bouger ! Donc qui c'est qui se lève Huh? Gagné !!! Ma pomme !!!

Vous fait des bisous !

c est ton WE matoche?bon courage avec les dents,pfff ca s arrete jamais ............. MA a encore les joues ttes rouge
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 02 Avril 2011 à 09:40:17 »

Hello NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON faut pas nous mettre de côté   

moi aussi j'y tiens à mes juinettes 2010 mais je vous garde RIEN QUE POUR MOI .... je ne partage pas trop notre fofo avec mes copines car elles ne comprennent ou peut-être que je ne veux pas de sentiments de jalousie entre vous .... de temps en temps je raconte un truc à mon doudou ..... qui (contrairement à Vivien) m'incitait presque à un moment de me confier à vous  Bisou Bisou Bisou

d'ailleurs ma meilleure amie est enceinte pour Juin je pensais partager pleins de choses avec elle mais c tout le contraire ... d'abord on accroche pas avec son mec qui l'éloigne à mon goût de ses amis proches ... et puis c toujours lui qui planifie tout alors mes conseils tombent à l'eau    et puis elle vit la grossesse bah très bof bof bof ... elle se préoccupe de ses petits bobo à ELLE mais son ptit bout'chou bah il grandit en Elle voilà c tout  ... c son mec qui a pris les RDV chez UNE gynéco pour Elle, chez UNE sage-femme aussi .... et la dernière c qu'elle a dit à la sage-femme qu'elle viendrait au cours qui l'intéresse ! Elle veut allaiter mais ne s'est pas du tout renseigné ... elle croit que le lait va couler à flots de ses seins le jour de la naissance et que son bébé va têter comme un nourisson de 3 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs Pleurs Pleurs ........... voilà c DIT !!!

oui c'est difficile parfois d'echanger sur la grossesse avec des amies qui le vive differement de nous.
C'est tellement un flot d'emotions de bonheur et d'angoisse en même temps ....
C'est comme sur l'education on elève pas nos enfants de la même manière l'autre jour une amie voulez laisser ses enfants de 5 ans jouer dehors seuls, l'autre qui a un fils de 7 ans etait trop angoissée et souhaitait l'avoir à côté d'elle resultat une des 2 a pris sur elle et les petits ont tous joué dehors sans problème .
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 02 Avril 2011 à 09:41:13 »

clafoutie pour ta copine et l'allaitement
sinon moi aussi je vous z'aime Bisou Bisou Bisou dans la vie j'ai pas beaucoup de VRAIE amies je peut les compter avec une main
mais vous je sais que vous êtes la Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon du coup j'ai pas pris ma salle d'eau en otage je suis tomber dans les bras de morphée dans le canap'
donc la goûter ok moi pas du tout (toujours en pyj' )
donc je vous laisse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
gros bisous mes jujus

je vous aime

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 02 Avril 2011 à 09:41:50 »

Pouah journée fini
Elle avait mal commencé avec ces mauvaises nouvelles, mais tout est bien qui finit bien 

Bon allez faut que je file a la douche

Des bisoussssssss

Ps : merde JJ pour ta dent, tu as fait ca comment???

En mangeant une tartine de nutella sur du pain sec  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7748 le: 02 Avril 2011 à 09:43:22 »

Hello NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON faut pas nous mettre de côté   

moi aussi j'y tiens à mes juinettes 2010 mais je vous garde RIEN QUE POUR MOI .... je ne partage pas trop notre fofo avec mes copines car elles ne comprennent ou peut-être que je ne veux pas de sentiments de jalousie entre vous .... de temps en temps je raconte un truc à mon doudou ..... qui (contrairement à Vivien) m'incitait presque à un moment de me confier à vous  Bisou Bisou Bisou

d'ailleurs ma meilleure amie est enceinte pour Juin je pensais partager pleins de choses avec elle mais c tout le contraire ... d'abord on accroche pas avec son mec qui l'éloigne à mon goût de ses amis proches ... et puis c toujours lui qui planifie tout alors mes conseils tombent à l'eau    et puis elle vit la grossesse bah très bof bof bof ... elle se préoccupe de ses petits bobo à ELLE mais son ptit bout'chou bah il grandit en Elle voilà c tout  ... c son mec qui a pris les RDV chez UNE gynéco pour Elle, chez UNE sage-femme aussi .... et la dernière c qu'elle a dit à la sage-femme qu'elle viendrait au cours qui l'intéresse ! Elle veut allaiter mais ne s'est pas du tout renseigné ... elle croit que le lait va couler à flots de ses seins le jour de la naissance et que son bébé va têter comme un nourisson de 3 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs Pleurs Pleurs ........... voilà c DIT !!!

oui c'est difficile parfois d'echanger sur la grossesse avec des amies qui le vive differement de nous.
C'est tellement un flot d'emotions de bonheur et d'angoisse en même temps ....
C'est comme sur l'education on elève pas nos enfants de la même manière l'autre jour une amie voulez laisser ses enfants de 5 ans jouer dehors seuls, l'autre qui a un fils de 7 ans etait trop angoissée et souhaitait l'avoir à côté d'elle resultat une des 2 a pris sur elle et les petits ont tous joué dehors sans problème .

j ai vu ca aussi muriel qd on se voyait avec les filles de la prepa pour MA,l une d entre nous etait completement angoisse de la cher la main de son petit alors que les 2 notres courraient partt,on est ttes differentes dans nos facons d attendre et d elever nos enfants  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7749 le: 02 Avril 2011 à 09:43:48 »

pffff anais monopolise la salle de bain!!!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 02 Avril 2011 à 09:45:50 »

cc les filles je n ai eu le temps que de lire une page alors je retourne plonger dans ma lecture

j espere que tout va bien

ici couchés durs++++++++++++++ avec charles !!! et je ne sais pas pourquoi , j ai pensé a estelle car il a dormi une bonne partie de la nuit derriere la porte car les lits de ma mere sont tres bas ( ils sont vieux+++ )

menfin ma mere toujours la pour dire ce qu on a pas envie d entendre

"oui c est parce que tu lui lis l histoire avant de dormir et voila du coup il veut plus se coucher
avec ma mere il faut toujours qu il y ait un fautif , non ca peux pas etre juste charles qui essaye de profiter qu il y ait sa mere et sa gm dans la meme maison

menfin suis un peu depossedee dans ces moments la mais bon  je connais ma mere , on est 3 soeurs et c est a tour de role qu on porte le bonnet d ane mais il faut toujours que ququn l ait Tire la langue

Courage, c'est jamais fcile !!
Mais, pour ta sainteté d'esprit, fais comprendre à ta mère que c'est TOI SA mère et que tu fais ce que TU veux, que ça lui plaise ou pas. Par contre, si elle veut TE donner un coup de mains, tu es d'accord... normalement, elle comprendra !
Bisous ma belle !

Maga la mienne est pareille si ils sont enrhumés je ne les habillent pas assez, si il sont constipés je donne des produits trop riches, si ils sont ennervés je les stimule .
Pourtant je me tarre de lui dire à chaque reflexion qu'elle n'est pas à sa place de grand mère je lui ai même offert un bouquin elle s'apaise 2j puis le naturel revient au galop
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 02 Avril 2011 à 09:52:25 »

juste un coucou du matin

reveil de mes loulous à 9h ça c'est cool mais les siestes sont un vrai bordel Emma qui se lève sans cesse dans son lit ne s'endort plus sans un gros et longggggggggggggggggggggggg calin dans les bras c'est une pile electrique resultat hier aprem ell a dormi 30 min là je pars faire des courses le WE commence pour moi ce soir des bisous

Jade AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ces ados ... Bon courage
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7752 le: 02 Avril 2011 à 09:53:14 »

cc les filles je n ai eu le temps que de lire une page alors je retourne plonger dans ma lecture

j espere que tout va bien

ici couchés durs++++++++++++++ avec charles !!! et je ne sais pas pourquoi , j ai pensé a estelle car il a dormi une bonne partie de la nuit derriere la porte car les lits de ma mere sont tres bas ( ils sont vieux+++ )

menfin ma mere toujours la pour dire ce qu on a pas envie d entendre

"oui c est parce que tu lui lis l histoire avant de dormir et voila du coup il veut plus se coucher
avec ma mere il faut toujours qu il y ait un fautif , non ca peux pas etre juste charles qui essaye de profiter qu il y ait sa mere et sa gm dans la meme maison

menfin suis un peu depossedee dans ces moments la mais bon  je connais ma mere , on est 3 soeurs et c est a tour de role qu on porte le bonnet d ane mais il faut toujours que ququn l ait Tire la langue

Courage, c'est jamais fcile !!
Mais, pour ta sainteté d'esprit, fais comprendre à ta mère que c'est TOI SA mère et que tu fais ce que TU veux, que ça lui plaise ou pas. Par contre, si elle veut TE donner un coup de mains, tu es d'accord... normalement, elle comprendra !
Bisous ma belle !

Maga la mienne est pareille si ils sont enrhumés je ne les habillent pas assez, si il sont constipés je donne des produits trop riches, si ils sont ennervés je les stimule .
Pourtant je me tarre de lui dire à chaque reflexion qu'elle n'est pas à sa place de grand mère je lui ai même offert un bouquin elle s'apaise 2j puis le naturel revient au galop

en vous lisant je me dis qu avec la mienne j ai de la chance,la ou elle intervient plus c est avec les grands,ils sont toujours trop turbulents 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7753 le: 02 Avril 2011 à 09:54:26 »

juste un coucou du matin

reveil de mes loulous à 9h ça c'est cool mais les siestes sont un vrai bordel Emma qui se lève sans cesse dans son lit ne s'endort plus sans un gros et longggggggggggggggggggggggg calin dans les bras c'est une pile electrique resultat hier aprem ell a dormi 30 min là je pars faire des courses le WE commence pour moi ce soir des bisous

Jade AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ces ados ... Bon courage

alors vivement ce soir que le WE commence  Clin d'oeil
ici aussi un peu le basard,on a arrete la sieste du matin et celle du soir pour pouvoir avoir une vraie sieste l apres midi depuis le changement d heure mais ca va revenir  Clin d'oeil
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 02 Avril 2011 à 10:14:36 »

ça a l'air super...et puis au calme...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: