Matoche
|
|
« Répondre #7740 le: 02 Avril 2011 à 09:15:12 » |
|
ben alors ma matoche le compte est toujours actif plus de 5000 messages, c'est actif, hein !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7741 le: 02 Avril 2011 à 09:17:01 » |
|
bon je vous souhaite une bonne journée sous le soleil, je vais m'occuper de mes loulous
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7743 le: 02 Avril 2011 à 09:20:42 » |
|
bon je vous souhaite une bonne journée sous le soleil, je vais m'occuper de mes loulous bonne journee twinnies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7744 le: 02 Avril 2011 à 09:21:48 » |
|
NDM, je crois que les petits ont mal aux dents Résultat, Ludivine réveillée à 5h, s'est rendormie sur moi... Julien, réveillé à 6h30 ne se rendormait pas et a réveillé Ludivine (coups de pieds à Nico pour qu'il aille le chercher!)... Du coup, je leur ai filé le bib, les ai changé, suppo et crème sur les gencives et re-dodo ! Ils dorment encore !!! Yes ! Estelle quant a elle est très très sage mais bon, bien sûr, ça fait 2 heures qu'elle regarde Mickey sur mon Iphon*, là, elle a besoin de se bouger ! Donc qui c'est qui se lève Gagné !!! Ma pomme !!! Vous fait des bisous ! c est ton WE matoche?bon courage avec les dents,pfff ca s arrete jamais ............. MA a encore les joues ttes rouge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7745 le: 02 Avril 2011 à 09:40:17 » |
|
oui c'est difficile parfois d'echanger sur la grossesse avec des amies qui le vive differement de nous. C'est tellement un flot d'emotions de bonheur et d'angoisse en même temps .... C'est comme sur l'education on elève pas nos enfants de la même manière l'autre jour une amie voulez laisser ses enfants de 5 ans jouer dehors seuls, l'autre qui a un fils de 7 ans etait trop angoissée et souhaitait l'avoir à côté d'elle resultat une des 2 a pris sur elle et les petits ont tous joué dehors sans problème .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7746 le: 02 Avril 2011 à 09:41:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7747 le: 02 Avril 2011 à 09:41:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7748 le: 02 Avril 2011 à 09:43:22 » |
|
oui c'est difficile parfois d'echanger sur la grossesse avec des amies qui le vive differement de nous. C'est tellement un flot d'emotions de bonheur et d'angoisse en même temps .... C'est comme sur l'education on elève pas nos enfants de la même manière l'autre jour une amie voulez laisser ses enfants de 5 ans jouer dehors seuls, l'autre qui a un fils de 7 ans etait trop angoissée et souhaitait l'avoir à côté d'elle resultat une des 2 a pris sur elle et les petits ont tous joué dehors sans problème . j ai vu ca aussi muriel qd on se voyait avec les filles de la prepa pour MA,l une d entre nous etait completement angoisse de la cher la main de son petit alors que les 2 notres courraient partt,on est ttes differentes dans nos facons d attendre et d elever nos enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7749 le: 02 Avril 2011 à 09:43:48 » |
|
pffff anais monopolise la salle de bain!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7750 le: 02 Avril 2011 à 09:45:50 » |
|
cc les filles je n ai eu le temps que de lire une page alors je retourne plonger dans ma lecture j espere que tout va bien ici couchés durs++++++++++++++ avec charles !!! et je ne sais pas pourquoi , j ai pensé a estelle car il a dormi une bonne partie de la nuit derriere la porte car les lits de ma mere sont tres bas ( ils sont vieux+++ ) menfin ma mere toujours la pour dire ce qu on a pas envie d entendre "oui c est parce que tu lui lis l histoire avant de dormir et voila du coup il veut plus se coucher avec ma mere il faut toujours qu il y ait un fautif , non ca peux pas etre juste charles qui essaye de profiter qu il y ait sa mere et sa gm dans la meme maison menfin suis un peu depossedee dans ces moments la mais bon je connais ma mere , on est 3 soeurs et c est a tour de role qu on porte le bonnet d ane mais il faut toujours que ququn l ait Courage, c'est jamais fcile !! Mais, pour ta sainteté d'esprit, fais comprendre à ta mère que c'est TOI SA mère et que tu fais ce que TU veux, que ça lui plaise ou pas. Par contre, si elle veut TE donner un coup de mains, tu es d'accord... normalement, elle comprendra ! Bisous ma belle ! Maga la mienne est pareille si ils sont enrhumés je ne les habillent pas assez, si il sont constipés je donne des produits trop riches, si ils sont ennervés je les stimule . Pourtant je me tarre de lui dire à chaque reflexion qu'elle n'est pas à sa place de grand mère je lui ai même offert un bouquin elle s'apaise 2j puis le naturel revient au galop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7751 le: 02 Avril 2011 à 09:52:25 » |
|
juste un coucou du matin
reveil de mes loulous à 9h ça c'est cool mais les siestes sont un vrai bordel Emma qui se lève sans cesse dans son lit ne s'endort plus sans un gros et longggggggggggggggggggggggg calin dans les bras c'est une pile electrique resultat hier aprem ell a dormi 30 min là je pars faire des courses le WE commence pour moi ce soir des bisous
Jade AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ces ados ... Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7752 le: 02 Avril 2011 à 09:53:14 » |
|
cc les filles je n ai eu le temps que de lire une page alors je retourne plonger dans ma lecture j espere que tout va bien ici couchés durs++++++++++++++ avec charles !!! et je ne sais pas pourquoi , j ai pensé a estelle car il a dormi une bonne partie de la nuit derriere la porte car les lits de ma mere sont tres bas ( ils sont vieux+++ ) menfin ma mere toujours la pour dire ce qu on a pas envie d entendre "oui c est parce que tu lui lis l histoire avant de dormir et voila du coup il veut plus se coucher avec ma mere il faut toujours qu il y ait un fautif , non ca peux pas etre juste charles qui essaye de profiter qu il y ait sa mere et sa gm dans la meme maison menfin suis un peu depossedee dans ces moments la mais bon je connais ma mere , on est 3 soeurs et c est a tour de role qu on porte le bonnet d ane mais il faut toujours que ququn l ait Courage, c'est jamais fcile !! Mais, pour ta sainteté d'esprit, fais comprendre à ta mère que c'est TOI SA mère et que tu fais ce que TU veux, que ça lui plaise ou pas. Par contre, si elle veut TE donner un coup de mains, tu es d'accord... normalement, elle comprendra ! Bisous ma belle ! Maga la mienne est pareille si ils sont enrhumés je ne les habillent pas assez, si il sont constipés je donne des produits trop riches, si ils sont ennervés je les stimule . Pourtant je me tarre de lui dire à chaque reflexion qu'elle n'est pas à sa place de grand mère je lui ai même offert un bouquin elle s'apaise 2j puis le naturel revient au galop en vous lisant je me dis qu avec la mienne j ai de la chance,la ou elle intervient plus c est avec les grands,ils sont toujours trop turbulents
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7753 le: 02 Avril 2011 à 09:54:26 » |
|
juste un coucou du matin
reveil de mes loulous à 9h ça c'est cool mais les siestes sont un vrai bordel Emma qui se lève sans cesse dans son lit ne s'endort plus sans un gros et longggggggggggggggggggggggg calin dans les bras c'est une pile electrique resultat hier aprem ell a dormi 30 min là je pars faire des courses le WE commence pour moi ce soir des bisous
Jade AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ces ados ... Bon courage
alors vivement ce soir que le WE commence ici aussi un peu le basard,on a arrete la sieste du matin et celle du soir pour pouvoir avoir une vraie sieste l apres midi depuis le changement d heure mais ca va revenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #7754 le: 02 Avril 2011 à 10:14:36 » |
|
ça a l'air super...et puis au calme...
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
|