jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7695 le: 01 Avril 2011 à 16:02:08 » |
|
tout est rentré dans l'ordre j'ai changé les fusibles c'est mon grille pain qui fait tout disjoncter de plus Emma fait du 4 pattes enfin entre le 4 pattes et le 2 pattes c'est pas encore trés maitrisé mais elle avance
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7696 le: 01 Avril 2011 à 16:03:14 » |
|
Hello snif snif moi aussi ZE t'aime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #7697 le: 01 Avril 2011 à 16:03:46 » |
|
les boulles ils se sont endormis à 15h30 ils sont deja reveillés j'y vais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #7698 le: 01 Avril 2011 à 16:09:36 » |
|
Bon je vous laisse opération goûter !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #7699 le: 01 Avril 2011 à 16:12:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #7700 le: 01 Avril 2011 à 16:24:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #7701 le: 01 Avril 2011 à 17:28:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7702 le: 01 Avril 2011 à 17:32:19 » |
|
TWinnies c'est quand ton avion, j'espère que ce n'est pas bientôt car ils ont prévu le pire cyclone .. c'est prévu qu'il arrive à Maurice d'ici 4 jours Force 5.
Clafoutis, tu fais quoi comme instrument? Tu as vraiment de la chance.
Je vous embrasse toutes.
alors là je me pends j'espère juste que c'est l'effet premier avril !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7703 le: 01 Avril 2011 à 17:33:14 » |
|
Les filles
Bon, j’ai beaucoup réfléchi cette nuit…
Ca fait quelques semaines que je passe tout mon temps libre sur le forum… je ne m’occupe presque plus des bébés, je laisse la nounou faire… dès que je suis à la maison, je suis sur mon ordi…
J’ai donc décidé que j’allais fermer mon compte… c’est pas possible de continuer comme ça… mes bébés en patissent, Estelle aussi… je ne fais que de parler du forum et le pire, c’est que je vous parle dans ma tête, je n’arrête pas de me dire « tiens, faudra que j’écrive ça…, que je leur dise ça… »….
Vous me manquerez ! Ze vous z’aime moi aussi !!!
Heu ca aussi c'est le 1er avril ! Vous voulez achevez marraine en fait !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7704 le: 01 Avril 2011 à 17:33:54 » |
|
Bon les filles,
Je crois que Matoche a réellement raison, je perds trop de temps moi aussi, j'avance plus au travail. Je vis une vie par procuration.
Avant de partir Twinnies le cyclone, c'était un mauvais poisson d'avril, plus envie de rigoler...
Bisous.
OUF
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7705 le: 01 Avril 2011 à 17:35:02 » |
|
je ris... !! Mais vous z'êtes folles ou quoi !!! POISSON D'AVRIL !!!Re OUfffffff Meme si je comprends......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7706 le: 01 Avril 2011 à 17:37:26 » |
|
Hello, bon que je te dise la vérité, j'ai appelé Jérome en pleur (je suis encore au taf là pour 5 min) en lui disant qu'il y avait un cyclone et tout, que j'en avais ras le bol mais que je l'aimais et que c'était pksu imortant que tout et patati et patata et il me répond "heu les cycloen ils disent bien que c'est en janvier, alors ce serait pas un 1er avril plutot"
Donc ta blagounette a très bien marché!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7707 le: 01 Avril 2011 à 17:39:41 » |
|
Avant de partir Twinnies le cyclone, c'était un mauvais poisson d'avril, plus envie de rigoler...
Bisous.
Hannnnnnnn la vilaine Hello, je suis désolée !!! J'ai tout de suite vu que c'était un poisson d'avril !!! Mais comme j'avais préparé le mien hier soir, ben, j'l'ai mis quand même !!! Je suis sûre que le coup de la chaudière aussi !!! Et pis, Hello, le tien était bien plus drôle que le mien !!! AH malheureusement le coup de la chaudière c'est vrai de vrai ! Mais je me la suis joué femme desespéré avec le plombier du village à qui je dis un grand merci car a priori il m'a changé la piece dans la journée ! vive les pros pros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #7708 le: 01 Avril 2011 à 18:47:21 » |
|
week endddddddddddddd!!!!!! Quelques heures de cours plus tard, RDv avec des parents....déjà l'heure du bain, je reviens ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7709 le: 01 Avril 2011 à 19:06:12 » |
|
Les filles
Bon, j’ai beaucoup réfléchi cette nuit…
Ca fait quelques semaines que je passe tout mon temps libre sur le forum… je ne m’occupe presque plus des bébés, je laisse la nounou faire… dès que je suis à la maison, je suis sur mon ordi…
J’ai donc décidé que j’allais fermer mon compte… c’est pas possible de continuer comme ça… mes bébés en patissent, Estelle aussi… je ne fais que de parler du forum et le pire, c’est que je vous parle dans ma tête, je n’arrête pas de me dire « tiens, faudra que j’écrive ça…, que je leur dise ça… »….
Vous me manquerez ! Ze vous z’aime moi aussi !!!
c est un poisson d avril j ensusi sure!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|