Loka
|
|
« Répondre #7230 le: 29 Mars 2011 à 14:43:49 » |
|
Nathalinou,
En tout cas contente de te lire...moi aussi je cours partout. Hier j'ai tourné la tête deux secondes Kiara ouvrait le placard javel sur ma gauche , lou était en face de la gazinière en train de tourner les boutons!!
D'ailleurs comment on fait pour sécuriser une gazinière?? qui est au sol? Avec four? Ca sent le drame domestique!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7232 le: 29 Mars 2011 à 14:46:37 » |
|
Nathalinou,
En tout cas contente de te lire...moi aussi je cours partout. Hier j'ai tourné la tête deux secondes Kiara ouvrait le placard javel sur ma gauche , lou était en face de la gazinière en train de tourner les boutons!!
D'ailleurs comment on fait pour sécuriser une gazinière?? qui est au sol? Avec four? Ca sent le drame domestique!!
tu coupe la gaz,tu attaches les mains de tes filles,tu cuisines plus...............je sais pas la mienne n est pas securisee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7233 le: 29 Mars 2011 à 14:59:00 » |
|
Nathalinou,
Bon déjà, tous les produits ménagers c'est en HAUTEUR !!! Et pour les boutons, il existe des protections que tu trouves soit sur internet soit en magasin çaca c'est le mieux que j'ai trouvé en cherchant vite fait !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7234 le: 29 Mars 2011 à 15:02:10 » |
|
Twinnies, je reviens sur ce qu'à dit tatie ... Même si ça apporte un confort, les protèges-slips c'est de la mer**, et justement ça favorise les problèmes.... Mon ancien gygy était absolument contre ....
Je sais que les PS Lavable (oui oui , ca existe) sont beaucoup mieux toléré Mais perso a la guerre comme à la guerre je n'en met jamais. Je trouve c oui ca existe , j en ai voila c est ca http://www.latelierdesara.com/boutique-tag-proteges_slip.htmlPut*** je connaissais pas les prix mais ca vaut vachement le cout par rapport au jetable Et en plus c'est écologique et e qu elle ne vous a pas dit mag c est que c est sa pepette qui est en photo sur la page d acceuil du site oui c est vrai merci ma tite laurence de le dire!!! c est rose
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7235 le: 29 Mars 2011 à 15:04:07 » |
|
Twinnies, je reviens sur ce qu'à dit tatie ... Même si ça apporte un confort, les protèges-slips c'est de la mer**, et justement ça favorise les problèmes.... Mon ancien gygy était absolument contre ....
Je sais que les PS Lavable (oui oui , ca existe) sont beaucoup mieux toléré Mais perso a la guerre comme à la guerre je n'en met jamais. Je trouve c oui ca existe , j en ai voila c est ca http://www.latelierdesara.com/boutique-tag-proteges_slip.htmlMoi je suis sur le cul Mais les filles, vous mettez ça tous les jours ? Juste une question, elle vous sert à quoi votre culotte du coup ? La pub sur le site de Maga : "Utiliser des protèges slips lavables est un geste responsable qui permet de réduire fortement les déchets qu'engendrent les protèges slip jettables"... ben moi, je mets pas de protège-slip.... voilà, je suis écolo !!! OUI OUI MAtoCHE, on a toutes lu que tu ne mettais pas de culottes à une certaine époque. Pour moi pas de protège slip, non plus; je crois que d'un point de vue Ecologique je suis battue par Maga, et Jade. C'est vraiment ta fille Maga? oui oui et cans l album photo il y a une autre photo aussi mais de jade la
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7236 le: 29 Mars 2011 à 15:06:36 » |
|
en parlant de coupe et tt le tralala j ai un petit souci ce mois ci alors comme mes ragnagnas devaient debarquer pdt mes vacances,j ai pas arreter ma pillule,j ai continuer jusqu a mercredi,durant tout le mois des petites pertes par ci par la et la alors que j aurais du avoir mes regles et bah rien,un peu hier soir,en plus elles auraient du arriver samedi,c est deja arrive a qlq un?
oui oui!!!! pas a moi mais tu sais a qui tu me fais penser hein:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t en ai parlé au tel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7237 le: 29 Mars 2011 à 15:07:17 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Heu ben j'ai beau avoir lu une partie du fil , j'ai toujours pas compris ce principe qu est ce que tu n as pas compris?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7238 le: 29 Mars 2011 à 15:11:36 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Heu ben j'ai beau avoir lu une partie du fil , j'ai toujours pas compris ce principe qu est ce que tu n as pas compris? Le principe du mooncup ou je sais pas quoi la Mais c'est quoi ce truc???
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7239 le: 29 Mars 2011 à 15:12:09 » |
|
en parlant de coupe et tt le tralala j ai un petit souci ce mois ci alors comme mes ragnagnas devaient debarquer pdt mes vacances,j ai pas arreter ma pillule,j ai continuer jusqu a mercredi,durant tout le mois des petites pertes par ci par la et la alors que j aurais du avoir mes regles et bah rien,un peu hier soir,en plus elles auraient du arriver samedi,c est deja arrive a qlq un?
oui oui!!!! pas a moi mais tu sais a qui tu me fais penser hein:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t en ai parlé au tel oui bon bah je verrais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7240 le: 29 Mars 2011 à 15:37:38 » |
|
Un petit 7ème Heu sérieux, normalement non, ça devrait pas te faire ça. Mais quand tu dis un petit peu hier soir, c'était peut être juste ça.... Faut comprendre que la pilule donne des fausses règles (en fait on en aurait pas besoin sauf pour le côté psychologique)... donc le fait d'avoir pris tes pilules plus longtemps peut faire que tu as des traces dans ton slip (et pas sur ton protège-slip ) avant tes règles ou des règles très peu abondantes... Pour les taches, mon gygy me dit de prendre une le matin et une le soir tant qu'il y en a... bon là, plus besoin, j'ai le sterilet ! Ha ha ha J'attendais patiemment que quelqu'un' un fasse la blague du 7 ème et du protège slip!! C'est bon j'ai pas attendu longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7241 le: 29 Mars 2011 à 15:39:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7242 le: 29 Mars 2011 à 15:44:18 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Heu ben j'ai beau avoir lu une partie du fil , j'ai toujours pas compris ce principe qu est ce que tu n as pas compris? Le principe du mooncup ou je sais pas quoi la Mais c'est quoi ce truc??? C'est ça http://www.mooncup.co.uk/languages/fr/page-daccueil.htmlUne coupe en silicone que tu insert comme un tampon et qui recueille tes règles ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7243 le: 29 Mars 2011 à 15:47:55 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Heu ben j'ai beau avoir lu une partie du fil , j'ai toujours pas compris ce principe qu est ce que tu n as pas compris? Le principe du mooncup ou je sais pas quoi la Mais c'est quoi ce truc??? C'est ça http://www.mooncup.co.uk/languages/fr/page-daccueil.htmlUne coupe en silicone que tu insert comme un tampon et qui recueille tes règles ... Hmmm sympa comme tout ce truc Remarque c'est vachement plus écolo que les tampons et autres A voir tiens (surtout qu'ici c'est parfois la galère +++++ pour en avoir )
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7244 le: 29 Mars 2011 à 15:49:32 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Heu ben j'ai beau avoir lu une partie du fil , j'ai toujours pas compris ce principe qu est ce que tu n as pas compris? Le principe du mooncup ou je sais pas quoi la Mais c'est quoi ce truc??? C'est ça http://www.mooncup.co.uk/languages/fr/page-daccueil.htmlUne coupe en silicone que tu insert comme un tampon et qui recueille tes règles ... Merci beaucoup Audrey Finalement j'adhère ++++ au principe Je crois que je vais tester On peux acheter ca ou? Il y a différente taille?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|